Mon DC a-t-il un accès complet au code de l'EA dans le terminal ? - page 4

 
AlexSTAL:
Uh-huh, s'il te donne le mot de passe.... et les clés du coffre...
J'ai juste un problème. Mes connaissances veulent me donner de l'argent pour faire des échanges à partir de mon compte "commun", puis partager les résultats. Et je voudrais qu'ils gardent l'argent, mais je ne veux pas non plus donner le logiciel.
 
Yedelkin:
J'ai juste un problème. Mes connaissances veulent me donner de l'argent pour faire des échanges à partir de mon compte "commun", puis partager les résultats. Et je voudrais qu'ils gardent l'argent, mais je ne veux pas non plus donner le programme.
Tout a été pensé pour vous depuis longtemps : PAMM
 
AlexSTAL:
Tout a été inventé pour vous depuis longtemps : PAMM
Tout n'a pas encore été inventé pour moi. Il n'y a pas de PAMM dans les banques. Et il vous suffit de passer par une banque russe officielle.
 
Yedelkin:
Ils n'ont pas encore pensé à tout pour moi. Il n'y a pas de prêteurs sur gage dans les banques. Et les transactions ne peuvent se faire que par l'intermédiaire d'une banque russe officielle.
Et quelle banque russe travaille avec MT5 sur le réel ? Peut-être seulement VTB (pour autant que je sache, il y a une démo là-bas jusqu'à présent), mais les conditions là-bas, à mon avis, ne seraient pas réalistes du point de vue d'un commerçant ou d'un investisseur ordinaire.
 
Yedelkin:
Ils n'ont pas encore pensé à tout pour moi. Il n'y a pas de pions dans les banques. Et il vous suffit de passer par une banque russe officielle.

Ouvrir un compte dans une banque étrangère... Quelle différence cela fait-il ?

Seules les plateformes y sont différentes...

 
AlexSTAL:

Ouvrez un compte dans une banque étrangère... Quelle différence cela fait-il ?

Seules les plateformes sont différentes...

Tout était donc probablement lié à MT5, même si une banque/un bureau de change étranger normal est de toute façon préférable à la plus cool des banques russes.
 
Interesting:
Et quelle banque russe travaille avec MT5 sur le réel ?

Non, pas encore. Les gars ont donc encore des espoirs et pas de déceptions :) Et j'ai le temps d'y réfléchir.

...J'ai entendu dire que VTB24, NPB et une certaine banque de la Volga prévoient de mettre en place MT5.

 
AlexSTAL:

Ouvrez un compte dans une banque étrangère... Quelle différence cela fait-il ?

Il existe au moins deux différences : la retenue de l'impôt sur le revenu par la banque et le contrôle des devises sur les transferts de fonds transfrontaliers.
 
Yedelkin:
Il existe au moins deux différences : la retenue de l'impôt sur le revenu par la banque et le contrôle des devises lors des transferts transfrontaliers.

Quel impôt sur le revenu ? De quoi parlez-vous ? ? ???

Vous remplissez un W-8BEN là-bas, et ici vous payez les mêmes 13%...

Pourquoi avez-vous peur du contrôle des changes ? Je n'ai jamais eu de problème avec elle.

Il suffit de remplir une déclaration une fois par an et c'est tout.

 
AlexSTAL:

Quel impôt sur le revenu ? De quoi parlez-vous ? ? ???

Vous remplissez un W-8BEN là-bas, et ici vous payez les mêmes 13%...

Pourquoi avez-vous peur du contrôle des changes ? Je n'ai jamais eu de problèmes avec elle.

Il suffit de remplir une déclaration une fois par an et c'est tout.

Ne soyez pas émotive, s'il vous plaît. Une banque russe officielle retient indépendamment 13 % d'impôt sur le revenu et le client n'a aucun souci à se faire. Le contrôle des changes ne m'inquiète plus, mais mes amis - ils savent mieux comment, quand et où déclarer leur argent. Je ne suis pas encore familier avec les subtilités du contrôle des devises, je ne peux donc pas vous expliquer en détail.

"Je n'ai jamais eu de problèmes avec elle" ? - Travaillez-vous avec des sommes de 20 Kilobucks et plus ? Alors je ne manquerai pas de transmettre vos paroles.

Raison: