Mon DC a-t-il un accès complet au code de l'EA dans le terminal ? - page 8

 
Urain:

Je ne vis pas en Russie et je ne suis pas particulièrement intéressé par l'étude des lois de la Fédération de Russie ; selon la loi ukrainienne, seules les personnes morales peuvent négocier sur les marchés boursiers et des devises.

Ainsi, les personnes physiques qui se disent fièrement commerçants (dans notre pays) ne font pas de commerce. Ce qu'ils font n'est pas du tout clair, et une fois n'est pas coutume, mais le revenu est de 13% du revenu et l'argent est propre. À propos, lorsque vous travaillez avec des DC de n'importe quelle banque (nous) retirons automatiquement ces 13% lorsque vous retirez de l'argent du compte de trading vers le compte. Ne vous embêtez donc pas avec cela, laissez la banque trouver une raison pour laquelle il a transféré votre argent de son compte, et vous n'avez qu'à fournir au bureau des impôts un relevé bancaire, que vous pouvez toujours obtenir à la banque.

En Russie, la situation est à peu près la même, du moins en ce qui concerne le Forex.
 

Le sujet est intéressant, mais il s'est éloigné du sujet.

J'aimerais que les programmeurs MQ me répondent précisément que cela n'est pas possible (ni dans MT4 ni dans MT5).

Et comme ils ne disent rien, alors tout est possible.

 
Serg16:

Le sujet est intéressant, mais il s'est éloigné du sujet.

J'aimerais que les programmeurs MQ me répondent précisément que cela n'est pas possible (ni dans MT4 ni dans MT5).

Et comme ils ne disent rien, alors tout est possible.

Ils ne sont pas silencieux, et si vous regardez au-delà des derniers messages, vous verrezhttps://www.mql5.com/ru/forum/3622/page3#comment_61059.
Имеет ли возможность мой ДЦ получить полный доступ к коду советника находящегося в терминале?
Имеет ли возможность мой ДЦ получить полный доступ к коду советника находящегося в терминале?
  • www.mql5.com
Некоторое время назад мной был написан некий индикатор а позднее по нему советник.
 
Yedelkin:

Проблемы "мелкого предпринимательства" на форексе я попробовал изложить выше. Со своей колокольни, так сказать. Поэтому представляется, что было бы проще, если  бы каждый клиент "самостоятельно зарабатывал" с помощью эксперта, а потом делился бы (тем или иным способом) с автором.

Pourquoi ne pas se contenter de signaux d'échange alors ?

 

xeon:

Peut-être juste échanger des signaux alors ?

Ne serait-il pas préférable d'étudier les lois et de savoir comment communiquer avec les autorités fiscales ?

Bien que les signaux soient aussi une bonne idée, s'il y a des acheteurs bien sûr...

 
Lizar:

...

Peut-être que 20 000 dollars n'attireront pas l'attention des autorités fiscales, mais du point de vue de l'État, vous serez toujours un radis...

...

LOI FÉDÉRALE SUR LE CONTRÔLE DE LA LÉGALISATION (SURVIVALISATION) DES PROFITS DONNÉS DANS LE CADRE DE L'ILLÉGALITÉ ET DU FINANCEMENT DU TERRORISME
Article 6 : Opérations avec des fonds ou d'autres biens soumis à un contrôle obligatoire

1. une transaction avec des fonds ou d'autres biens est soumise à un contrôle obligatoire si le montant pour lequel elle est effectuée est égal ou supérieur à 600 000 roubles ou est égal ou supérieur au montant en devises étrangères équivalent à 600 000 roubles.

C'est-à-dire que les montants à partir de 20 000 dollars attireront certainement l'attention des autorités responsables. La banque signalera l'affaire à l'autorité compétente.

On dit que lorsque les revenus sont importants, il faut faire quelque chose avec l'offshore...

 
-Alexey-:

C'est-à-dire que les montants de 20 000 dollars ou plus ne manqueront pas d'attirer l'attention des autorités responsables. La banque fera un rapport à ce sujet.

On dit que lorsque les revenus sont importants, il faut faire quelque chose avec les sociétés offshore.....

D'après ce que je comprends, 20 000 roubles Bakinskiy au taux de change actuel ne permettent pas d'atteindre 600 000 roubles.

La question est de savoir quel montant peut être retiré ou transféré sans déclaration. L'échange, la banque ou le DC pensent que je ne vais pas vraiment me soucier de l'entrée des fonds (bien que le retrait soit assez intéressant).

 
Interesting:

D'après ce que je comprends, 20 000 roubles de Bakou au taux de change actuel ne permettent pas d'atteindre 600 000 roubles.

La question est de savoir quel montant peut être retiré ou transféré sans déclaration. Et la bourse, la banque ou le DC pensent que je ne me préoccuperai pas vraiment du dépôt des fonds (bien que le retrait soit assez intéressant pour eux).

Eh bien, c'est juste... arrondis :) Comme on dit, entre nous millionnaires ! ops !
Raison: