Mon DC a-t-il un accès complet au code de l'EA dans le terminal ? - page 3

 
En général, le courtier peut télécharger le fichier texte source, la décompilation n'étant alors pas nécessaire. Mais je pense que les courtiers n'ont pas cette option, parce que s'ils le découvrent, alors... vous savez. En général, le courtier est d'abord intéressé par l'adéquation entre le taux et un stop loss. Il n'a même pas besoin du code de l'Expert Advisor. Qui s'est occupé de ce problème ?
 
Les règles du forum interdisent toute discussion sur les courtiers. Ne l'oubliez pas.
 
Trottel:
En général, le courtier peut télécharger le fichier texte source, et il n'est pas nécessaire de le décompiler. Mais je pense que les courtiers n'ont pas cette possibilité, car s'ils le savaient, alors... vous savez. En général, le courtier est d'abord intéressé par l'adéquation entre le taux et un stop loss. Il n'a même pas besoin du code de l'Expert Advisor. Qui s'est occupé de ce problème ?

Si vous ne faites pas confiance à votre courtier, pourquoi travaillez-vous avec lui ?

Si vous ne voulez pas changer de courtier, n'exposez pas les stops réels, et travaillez sur les virtuels.

MT4 et MT5 vous permettent tous deux de les mettre en œuvre.

Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, allez dans la section " Emplois".

Pour s'assurer que les stops sont toujours actifs, mettez un Expert Advisor prêt à l'emploi qui surveille les stops sur le VPS. La plateforme vous permet de gérer un compte à partir de deux ordinateurs simultanément.

Cela semble compliqué, mais vous avez un problème avec votre courtier, vous le résolvez. Les vraies options que je vous ai données.

Vous ne pouvez pas le faire vous-même, allez dans la section "Emplois".

 

Aucun fichier (Expert Advisors, sources, logs, etc.) du terminal (l'ordinateur de l'utilisateur) n'est transféré aux serveurs du courtier de quelque manière que ce soit.

La seule exception est le court journal des pannes du terminal, qui ne contient aucune information personnelle. Les journaux d'accidents sont transmis directement au service d'assistance de notre société par les serveurs des courtiers. C'est le travail avec les pannes qui nous permet de corriger la plupart des erreurs et d'augmenter la qualité et la stabilité de nos produits.

 
z_e_e_d:

Donc, le fait est que l'indicateur est écrit correctement - presque comme celui-ci - la différence est que plus de devises ont été ajoutées et c'est tout.

                           
//--- расчёт индикатора         
     for(i=limit-1;i>=0;i--)
     {  
                       
      rashit1Buffer[i]=mrate[i].close;
                          
     }    


Vous travaillez avec des prix de clôture, mais le prix de clôture sur la barre zéro est dynamique de l'ouverture de la barre à sa clôture, alors qu'il est statique sur l'historique.

Vous devez creuser dans cette direction. Par exemple, essayez de travailler avec open, les problèmes disparaîtront, bien que le décalage augmente.

 
Urain:

Si vous ne faites pas confiance à votre courtier, pourquoi travaillez-vous avec lui ?

Si vous ne voulez pas changer de courtier, vous pouvez simplement ne pas fixer de stops réels et travailler avec des stops virtuels.

MT4 et MT5 vous permettent tous deux de les mettre en œuvre.

Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, allez à la section Emplois.

Pour s'assurer que les stops sont toujours actifs, mettez un Expert Advisor prêt à l'emploi qui surveille les stops sur le VPS. La plateforme vous permet de gérer un compte à partir de deux ordinateurs simultanément.

Cela semble compliqué, mais vous avez un problème avec votre courtier, vous le résolvez. Les vraies options que je vous ai données.

Vous ne pouvez pas le faire vous-même, demandez-le dans la section "Emplois".

Je n'ai jamais été utilisé pour effectuer des transactions sur mon compte réel. Je ne trade pas encore sur le compte réel et je n'ai aucun problème avec le courtier respectivement. Pour être honnête, je ne comprends pas ce que vous dites à propos du stop loss réel/virtuel. Un stop loss est un stop loss - s'il est atteint, c'est qu'il a été atteint - réel ou virtuel.
 
Urain:

La plateforme vous permet de gérer un compte à partir de deux ordinateurs en même temps.

C'est nouveau pour moi. En un mot, comment cela fonctionne-t-il ?
 
Yedelkin:
C'est nouveau pour moi. En un mot, comment faites-vous ?

Mettez-le sur deux ordinateurs et contrôlez ))))))

Sur MT4, il est souvent utilisé pour ouvrir plusieurs positions en même temps (trading "par paire").

 
AlexSTAL:

Mettez-le sur deux ordinateurs et gérez ))))))

Sur MT4, il est souvent utilisé pour ouvrir plusieurs positions en même temps (trading "par paire").

Cool. Il est donc possible de ne pas donner votre Expert Advisor à un client, mais simplement de se connecter à son compte de trading à distance ?
 
Yedelkin:
C'est cool. Vous ne pouvez donc pas donner votre EA à un client, mais simplement vous connecter à distance à son compte de trading ?
Mm-hmm, s'il te donne le mot de passe..... et les clés du coffre...
Raison: