Si les positions de verrouillage ou de contre-passation sont possibles - page 13

 
Renat:

Messieurs, quand l'un des critiques se vante de ses résultats pratiques de sélection consciente des signaux, alors vous pouvez l'écouter.

Il n'est même pas nécessaire d'être conscient pour voir que l'évaluation des signaux est manifestement tordue et inadéquate...

Les meilleurs signaux MetaTrader 4

1. E4EX Profit par mois 87%,Drawdownmaximum 30%.

2. AUDNZD Killer Profit parmois 730%, drawdownmax. 22%.

 
l'a supprimé, c'est ma faute)
 
Andrei01:

Il n'est même pas nécessaire d'être conscient pour voir que la notation des signaux est manifestement tordue et inadéquate...

Les meilleurs signaux MetaTrader 4

1. E4EX Profit parmois 87%,Drawdownmaximum 30%.

2. AUDNZD Killer Profit parmois 730%, Max Drawdown22%.

Je me souviens que je frappais aussi à des portes fermées... J'ai été attaqué par des trolls locaux de tous bords. J'ai été banni. Alors faites attention... Les habitants n'aiment pas toucher la vache sacrée et marcher sur leurs callosités bien-aimées.

devant mon signal avec 99% de profit, 9 semaines et 450% par mois sont les suivants

TianYuWangGe Profit par mois 2% Abonnés 1 Semaines 2 Trades 22 Profitable 77% Pips Moyenne 190

и

MohamedBen2 Profits par mois 0% Abonnés 1 Semaine 2 Trades 102 Profitable 98% Pips Moyenne 120

ces signaux ont un classement supérieur à .....

alors ne t'inquiète pas pour ça... Je vais le retravailler.

 
Andrei01:

Il n'est même pas nécessaire d'être conscient pour voir que la notation des signaux est manifestement tordue et inadéquate...

Les meilleurs signaux MetaTrader 4

1. E4EX Profit parmois 87%,Drawdownmaximum 30%.

2. AUDNZD Killer Profit mensuel de730%, Drawdown maximum de 22%.

Vous ne pouvez pas obtenir une évaluation adéquate sur la base de ces données. Chacun devrait effectuer son analyse individuelle et créer ses propres évaluations. Metaquotes offre une telle opportunité à chacun.
 
La formule de notation est complexe, il est donc absurde de faire une réclamation basée sur quelques indicateurs.
 
Renat:
La formule d'évaluation est compliquée et il n'est pas logique de faire une réclamation basée sur quelques indicateurs.

ce que nous voyons est ce sur quoi nous comptons----

SOLAR Profit par mois 0% Abonnés 0 Semaines 8 Trades 68 Profitable 56% --- ce signal sur la page 1 mt4 real. J'ai passé 4 semaines dans le moins - quelques semaines dans le +, maintenant à zéro.

Considérez le signal en haut du classement.

Ovyx2000 Profit par mois 3% Abonnés 0 Semaines 1 Trades 4 Profitable 25% -------- page 2 (dans les premières lignes - juste raté la première page de classement) même ce signal dans le classement au-dessus du mien ...

Je ne comprends pas la complexité du calcul de la formule...

Lorsque je suis en avance sur mon signal avec 99% de profit, 9 semaines et 450% en mois, facteur de profit : 264.08 Espérance mathématique : 590.79 USD stand tel.....



 
Renat:
La formule de notation est complexe, il est donc absurde de faire une réclamation basée sur quelques indicateurs.

Et à quoi bon compliquer et embrouiller la formule si cela ne mène qu'à des résultats faussés ? Pourquoi faire un tel gâchis ?

Les paramètres principaux, clairs pour tous et logiques, c'est comme indiqué dans l'en-tête du signal, le profit par mois et le drawdown maximum ...

et les autres paramètres sont nécessaires pour un tri plus fin, tant que la cohérence globale du classement est maintenue...

Et le bénéfice commercial de Metakvot est incompréhensible : faire monter les signaux de moindre qualité dans le classement, déplaçant les signaux plus rentables et moins risqués au second plan.

 
ProstoTak:

Question à ceux qui travaillent sur les comptes NET.

Par exemple.

1 lot à l'achat est fermé par 1 lot à la vente.

Supposons que la commission du round robin soit de 5 euros.

Quel est le montant total de la commission ?

Est-il juste que la société prenne par exemple 10 euros pour le tour complet d'un lot à l'achat et d'un lot à la fermeture de cet achat avec vente ? De plus, la commission pour les comptes Gross n'est que de 5 euros pour la clôture du 1er lot à l'achat.

Et vous ?

Nos gars ne prennent pas de commission pour un tour, nous achetons à la demande, et vendons à l'offre. Et c'est tout, pas de commission.

PS GROSS NET diffèrent les uns des autres que lors du retrait des fonds du compte, le premier vous payez des impôts vous-même, dans le second ils sont déjà déduits lors du retrait (mais vous devez considérer la juridiction, si vous répondez de la Russie et le compte dans la banque ukrainienne, il est préférable d'avoir un GROSS pour éviter la double imposition, si la juridiction est tout droit, et NET ne peut pas déranger).

 
Andrei01:

Et à quoi bon compliquer et embrouiller la formule si cela ne mène qu'à des résultats faussés ? Pourquoi s'embêter à faire du désordre ?

Les principaux paramètres, clairs pour tous et logiques, sont indiqués dans le titre du signal, le bénéfice par mois et le drawdown maximum...

et les autres paramètres sont nécessaires pour un tri plus fin, tout en maintenant la cohérence globale du classement...

Et le bénéfice commercial de Metakvot est incompréhensible : faire monter les signaux de moindre qualité dans le classement, déplaçant les signaux plus rentables et moins risqués au second plan.

Vos arguments ne sont donc pas entièrement corrects non plus. Plus de profit implique plus de risque, ce qui n'est pas reflété dans l'historique du drawdown. Je n'ai pas besoin de voir des signaux de 1000% s'ils disparaissent en une semaine. Et le drawdown est différent pour chacun et dépend de la taille du dépôt.

 
zfs:

Vos arguments ne sont donc pas entièrement corrects non plus. Plus de profit implique plus de risque, ce qui n'est pas reflété dans l'historique du drawdown. Pourquoi devrais-je voir des signaux de 1000%, si dans une semaine ils ne le seront plus du tout. Et le drawdown est différent pour chacun et dépend de la taille du dépôt.

Et vous divisez le bénéfice par mois par le drawdown maximum et obtenez un critère normalisé pour tous les cas.
Raison: