Si les positions de verrouillage ou de contre-passation sont possibles - page 8

 
artmedia70:

La pomme se retrouve avec deux moitiés, et non un tout. Donc, dans la loca positive, vous êtes aveuglé par une approche mathématique. Et il y a une approche différente et d'autres raisons.

Je peux vous donner un autre exemple. Femme+vibrateur et femme+homme.

Je ne peux même pas imaginer lequel est le loc... J'espère que le filet est le second. Parce que je ne veux pas penser que tout le monde sur mt5 se masturbe...
 
artmedia70:


Je peux aussi vous donner un exemple. Femme+vibrateur et femme+homme. (maths et pas maths)

Plus sur ce point, s'il vous plaît. Je sens que mon intérêt pour Loki se réveille.
 
comment le sujet a été relancé...
 
Silence tout le monde... Shhhh... Ne... Ou ils renverront tout le monde. Nous parlerons de comment chaque année, le 31 décembre, mes amis et moi...
 
MigVRN:
C'est effrayant de ne serait-ce qu'imaginer ce que la loc... J'espère que le filet est le deuxième ? Parce que je détesterais penser que tout le monde sur le mt5 se masturbe...
Je voulais dire que le commerce doit être abordé avec une âme comme une femme, pas comme un vibromasseur calculateur débile. La femme est un ours déjà affiché dans l'humour avec intérêt.
 
artmedia70:
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut aborder le métier avec une âme de femme, pas être un stupide vibromasseur calculateur. La femme ours a déjà fait de l'humour avec intérêt.

Maintenant je comprends. Cela dépend vraiment des gens.

Certaines personnes ont une approche claire - soit avec l'un, soit avec l'autre.

Et d'autres personnes ont à la fois avec l'un et l'autre (et parfois leur vaatchet à cette mère) + il n'est pas connu à l'avance quand ce que vous laissez. En bref, la romance.

 
MigVRN:

Maintenant je comprends. Cela dépend vraiment des gens.

Certaines personnes ont une approche claire - soit avec l'un, soit avec l'autre.

Vous ne savez pas quand vous pourrez quitter l'un ou l'autre. C'est de la romance.

ces mt5 (sans serrures) sont soit ou...

Et mt4 (avec les verrous) est une sorte d'agitation... n'est-ce pas ?

 
Armen:

vous mt5 (sans verrous) est soit ou...

et mt4 (avec les verrous) est un truc de merde... pas vrai... ?

Cela semble si... Donc, utiliser des locs est un grand péché - c'est immoral et immoralement mauvais.

ZS : Hmm... Je pensais juste - à l'époque de la Sainte Inquisition, Locke aurait probablement été brûlé pour ça ? :)))

 

On vous a posé une simple question et on vous a accusé d'être sénile.

Artem, qui vous a dit que c'était toute la stratégie ? Ensuite, vous construisez une grille, il y a une moyenne. J'ai simplifié la tâche pour ceux qui disent que nous pouvons le faire sans serrures.

Cette stratégie fonctionne mieux que n'importe quelle stratégie d'indicateurs. Le robot fonctionne sur un compte réel depuis plus d'un an et génère un profit annuel stable de 100+% avec des risques clairs et compréhensibles.

Je répète : est-il difficile de mettre en œuvre l'ouverture simultanée de positions dans différentes directions avec le même lot, sans verrou ?

P.S. Je n'ai pas besoin de critiques, messieurs, vous répondez de vos paroles, vous avez dit que les lots peuvent toujours être réécrits, alors réécrivez-les.

Et à votre guise, pensez, en appuyant sur acheter que vous achetez (si vous achetez tout court), en appuyant sur vendre que vous vendez. Et si ces opérations sont réellement opposées et que leur somme est égale à 0.

Avant d'accuser quelqu'un d'ignorance, réfléchissez-y, peut-être êtes-vous au début du chemin ?

 

acheter et vendre, c'est comme le noir et le rouge... seulement c'est mieux parce qu'il n'y a pas de zéros...

mais si tu paries sur le noir et le rouge alors tu as comme 2 paris... mais à la fin ça fait toujours 0.

Raison: