Intéressant et Humour - page 521

 
joo:
Oh, cool ! Le ruban de Möbius se repose. Ainsi, de cette façon, vous pouvez fermer l'espace avec un nombre infini de dimensions. Hmm...
Je devrais essayer de faire un modèle tridimensionnel comme ça et une animation aussi. ))
 
J'ai regardé le film de la BBC "The Cell" l'autre jour. Il raconte de manière très détaillée l'histoire de la recherche dans ce domaine de 1674 à nos jours. Le film est en trois parties. Dans la troisième partie, c'est George Church qui parle depuis son laboratoire. C'est très intéressant. ))
 
tol64:
Je devrais essayer de faire un modèle tridimensionnel comme celui-ci et une animation aussi. ))
Il y a une histoire fantastique sur le sujet. Je l'ai lu quand j'étais enfant.
 
sumkin75:
Il y a une histoire fantastique sur le sujet. Je l'ai lu quand j'étais un bébé.
Quelle est l'histoire ? ))
 
sumkin75:
Il y a une histoire fantastique dans ce thème. J'avais l'habitude de le lire quand j'étais enfant.

Une bouteille de Klein, je crois que l'histoire s'appelait.

 

pas d'humour

ZS : J'avais l'habitude d'associer l'image d'un taureau en cuivre aux traders de Wall Street, après avoir regardé la vidéo, ce n'est pas un tel symbole de réussitehttp://www.documentingreality.com/forum/f2/bombay-brokers-battle-bulls-bottom-blame-6929/.

 

Je n'ai pas eu le temps d'écrire ce matin.

Encore une fois, un rêve étrange, des nains qui essaient de vous tuer d'une manière inhabituelle, des labyrinthes... A la fin, nous avons tué tous ces métis avec leurs pièges inadéquats, mais voilà le problème, nous ne pouvons pas sortir - le pire nous attendait devant nous. Tous ces gnomes mutants étaient humains avant, c'est un système ici : si tu le tues, tu prends sa place.
Un vrai scénario pour un film d'horreur psychologique =D

 
La pensée est un processus chimique dans les neurones déjà formés, tandis que l'ADN est l'information sur la façon dont ces cellules et d'autres sont formées. Les auteurs qui pensent que l'on peut brancher un livre sur l'ADN dans une prise et tout savoir se trompent lourdement.
Le développement pose deux problèmes :
risques biologiques et
éthique.
Un, ce qui signifie que vous pourriez accidentellement le frotter sur un corps et vous transformer en gobelin.
Deuxièmement, personne n'a prouvé que l'âme n'est pas dans l'ADN. Si nous nous engageons dans cette voie, nous risquons d'avoir des descendants impuissants qui, privés d'autodétermination, se transformeront en bio-robots, ce qui accroît le risque d'extinction.
Un crétin prendra la tête des biorobots, massacrera tous les humains purs, et se tirera une balle. Les biobots sans chef s'éteindront.
De tels putains de problèmes apocalyptiques-éthiques.
 
Raison: