Intéressant et Humour - page 524

 
tol64:

Quel gâchis nous avons fait ! Même les chiens imitent les ours maintenant ! C'est un scandale ! )))

Et puis merde, l'ours...

 

 
fyords:

Ohhhh ! Cette danse est une œuvre d'art. Toute l'intrigue est composée. Une interconnexion complète entre les participants. ))

J'ai même pensé à un moyen de le compléter. )) Un spectacle de lumière doit encore être ajouté et tous les participants sont accrochés à des cordes à l'arrière qui peuvent les tirer vers le haut. Chaque participant dispose d'une télécommande et chacun peut contrôler ses propres vols. Si vous combinez tout cela, vous obtenez quelque chose de fou. Je pense que nous le verrons bientôt, car si j'ai une telle idée, cela signifie que quelqu'un d'autre l'a aussi et que ces personnes l'ont probablement déjà traduite dans la réalité. )))

P.S. Et peut-être même qu'ils ont fait la même chose, je n'ai juste pas vu. Si quelqu'un l'a vu, envoyez-moi un lien. )))

 
 
moskitman:

Et puis merde, l'ours...

Votre affreux message insulte les ours, prône la violence et la cruauté et incite à la discorde entre les espèces.

Dans le Bureau du ministère des Affaires intérieures de la Russie à Krasnodar (96 Gavrilova str., Krasnodar) déposé et accepté (in. ¹ 24/6213 du 22. 08. 2012) déclaration.

Ci-joint les captures d'écran de l'application et un lien vers votre message. Conformément à la loi, les journaux contenant la liste de vos adresses IP seront reçus par le propriétaire du site dans les 10 jours.

Trouvez un bon avocat.

 
Mischek:

Votre affreux message insulte les ours, prône la violence et la cruauté, et incite à la discorde entre les espèces.

Le département des affaires intérieures de Krasnodar (96 Gavrilova str.) a déposé et accepté une plainte (out. № 24/6213 du 22. 08. 2012).

Ci-joint les captures d'écran de l'application et un lien vers votre message. Conformément à la loi, les journaux contenant la liste de vos adresses IP seront reçus par le propriétaire du site dans les 10 jours.

Trouvez un bon avocat.

C'est ça, deux-huit-deux va...
 
Mischek:

Votre affreux message insulte les ours, prône la violence et la cruauté et incite à la discorde entre les espèces.

Le département des affaires intérieures de Krasnodar (96 Gavrilova str.) a déposé et accepté une plainte (out. № 24/6213 du 22. 08. 2012).

Ci-joint les captures d'écran de l'application et un lien vers votre message. Conformément à la loi, les journaux contenant la liste de vos adresses IP seront reçus par le propriétaire du site dans les 10 jours.

Prenez un bon avocat.

Mischek, déposez une plainte pour cette bête aussi. Voir aussi d'autres crimes...

p.s. dernières 20 secondes, mieux vaut ne pas regarder....

 
Manov:

Eh Manov, Manov (((.

Mais un conflit diplomatique se prépare

 
Mischek:

Votre affreux message insulte les ours, prône la violence et la cruauté et incite à la discorde entre les espèces.

Le département des affaires intérieures de Krasnodar (96 Gavrilova str.) a déposé et accepté une plainte (out. № 24/6213 du 22. 08. 2012).

Ci-joint les captures d'écran de l'application et un lien vers votre message. Conformément à la loi, les journaux contenant la liste de vos adresses IP seront reçus par le propriétaire du site dans les 10 jours.

Trouvez un bon avocat.

Dans la colonne "lieu de l'événement", qu'avez-vous écrit ?
 
moskitman:
Dans la colonne "lieu", qu'avez-vous écrit ?
Une patrie où les ours sont tués, empoisonnés par les chiens et mangés.
Raison: