FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1321

 
tuma_news:

Ne les regardez pas toutes).

Prenez un DC et regardez.

Merci !

Bonjour, je vous ai vu et je me suis souvenu. Je me souviens que vous vouliez commander une carte SIM d'une autre région pour l'internet, cela a-t-il fonctionné ?
 
tuma_news:
0450 exclu, l'index euro est assis là, ce qui sent la parité trop rapide pour les eurobucks.
 
Server Muradasilov:
Salutations, Chet vous a vu, et je me souviens. Vous avez voulu un jour commander une carte SIM pour l'Internet dans une autre région, pour l'Internet, c'est compris ?

Salut !

Oui, je voulais commander. Mais à Khanty-Mansiysk, les tarifs Internet ont déjà changé. J'ai donc décidé de ne pas courir les régions à la recherche d'un Gigabyte bon marché.

J'ai quitté le tarif de Rostov pour 195 roubles / 5 Gig.

Megafon a accordé à mon bureau une réduction substantielle sur la connexion. Ils ont parcouru la Fédération de Russie pour 0 rouble, c'est-à-dire que la connexion était tarifée dans la région d'origine.

Et a proposé un forfait à 240 roubles (400 minutes sur tous les téléphones, sauf Megafon). Et 5 Gig. Internet en Russie).

Il y a 800 minutes de plus.

Qui veut, je peux me connecter, mais le numéro doit appartenir à la branche nord-caucasienne de Megafon.

Sera probablement auto-bannie ))))

Merci !

 
tuma_news:


Il va probablement s'auto-bannir ))))


Pas pour longtemps, d'accord ? :)
 
Server Muradasilov:
Pas pour longtemps, d'accord ? :)

Je voulais dire une interdiction de la publicité).

Merci !

 
 
tuma_news:

Je voulais parler de l'interdiction de la publicité.)

Merci !

Je ne pense pas...
 
Miracle, le graphique sur le terminal a disparu. Tout est là, la carte elle-même a disparu.(
 
sterva:
Miracle, le graphique sur le terminal a disparu. Tout est là, la carte elle-même a disparu.
Vous l'avez trouvé ?
 
Un mercredi et un jeudi amusants en arrière-plan de l'actualité ! Nous devons nous rappeler de participer au partage de la tarte................ en espérant que ce soit celle de quelqu'un d'autre.
Raison: