Intéressant et Humour - page 4873

 
JRandomTrader:

Le Darjeeling ne m'attirait pas, mais le Ceylan oui.

Je respecte également le milk oolong, même si je sais que cela n'existe pas et que c'est un agent aromatique.

Café - Je préfère l'Arabica de Colombie.

Oolong au lait, comme l'Earl Grey, huiles essentielles d'origine inconnue, je l'aime avec du thym et du jasmin, et pour le brassage à froid, à boire après le frigo, décaféiné.

j'ai commandé du lapsang srisheng chez ali eekse**** une fois, fumé, pour qu'il soit savoureux et parfumé, il doit être brassé très fort, je viens d'escalader les murs, ma tension artérielle a beaucoup augmenté.

Les bons thés que j'aime sont savoureux et parfumés et ne me font pas grimper au mur, je ne bois pas du tout de café.

 
Et bien le sujet est enveloppé dans un recoin intéressant))))).
 
Valeriy Yastremskiy:
Ah bien le sujet est emballé dans un recoin intéressant)))))

c'est bien de boire du thé, un meilleur code fera l'affaire

 
L'herbe de cyprès a différentes sortes. Vous devez savoir lequel récolter. La fermentation est également un travail assez délicat.
 

Le Lapsang souchong est un sujet particulier. Presque personne ne l'aime du premier coup.

Au deuxième essai, beaucoup de gens l'aiment. Mais pour moi, c'est absolument interdit avec du sucre - c'est dégoûtant.

 

Le thé est de plus en plus utilisé, beaucoup de gens arrêtent de boire, je me lève le matin pour boire du thé.

tous les alcooliques ne viennent pas encore de goûter le délicieux thé aromatisé)

 

Je me demande si la livre va aller directement vers le gap lundi ?

J'ai eu le diable de m'acheter un i7 fanless dans un boîtier alu sur ali, 400$ manuellement en moins) maintenant je le retourne rapidement, j'espère que je n'aurai pas à le refaire, le robot est long, pas intéressant

 
Fast235:

Le thé est de plus en plus utilisé, beaucoup de gens arrêtent de boire, je me lève le matin pour boire du thé.

tous les alcooliques n'ont pas encore goûté au délicieux thé aromatique).

Pas tout le monde...

Mais la tendance est encourageante...

 

Wow, qu'est-ce qui va se passer lundi.

Au fait, qui n'a pas vu DMX se faire exploser aujourd'hui ? Je ne l'aurais pas reconnu si je n'étais pas tombé sur Dogs, un des noms les plus populaires de l'actualité.

 
1
Raison: