Intéressant et Humour - page 4552

 
Uladzimir Izerski:
Une vraie libellule. Ou peut-être même plus cool.))
les meilleurs pêcheurs à la mouche.
Почему муху так сложно прихлопнуть?
Почему муху так сложно прихлопнуть?
  • m.habr.com
Попробуйте прихлопнуть муху, и вскоре вы убедитесь, что она быстрее вас. Намного быстрее. Но каким же образом эти крохотные существа с их мельчайшим мозгом так легко нас обманывают? Вы, вероятно, размышляли об этом, после того, как бегали за мухой по всему дому, размахивая тапком, и раз за разом неудачно им хлопая. Как она так быстро...
 

Il est intéressant de noter qu'une mouche à viande peut voler calmement, mais que lorsqu'elle est stressée, elle se met en postcombustion.

Il y a un interrupteur à bascule caché quelque part).

La mouche se pose tranquillement sur le plafond et se déplace le long de celui-ci. Active le gyroscope et désactive la gravité).

 
Vous voulez une vraie blague ? Il était une fois sur le forum MQL4, nous avons résolu un problème de mouches. Je ne me souviens même pas de la conclusion à laquelle nous sommes arrivés. J'aimerais donc participer à la résolution de ce problème. Le problème : un bocal pesant un demi-kilogramme contient 1 kilogramme de mouches. S'ils s'envolent tous simultanément et se frappent la tête sur le couvercle du bocal, le bocal va-t-il sauter ? Supposons que le couvercle ne sera pas arraché par le vent :)
 

Vent

Je veux un jaune d'œuf brun

 

jaune d'œuf

Montrez-nous à quoi ressemble l'animal inconnu

 

La bête inconnue :

beastie

Je pense que les termes du jeu sont clairs. Je veuxun fardimonocle.

 
Vitaly Murlenko:
Vous voulez une vraie blague ? Il était une fois sur le forum MQL4, nous avons résolu un problème de mouche. Je ne me souviens même pas de la conclusion à laquelle nous sommes arrivés. Je veux donc participer à la résolution de ce problème. Le problème : un bocal pesant un demi-kilogramme contient 1 kilogramme de mouches. S'ils s'envolent tous simultanément et se frappent la tête sur le couvercle du bocal, le bocal va-t-il sauter ? Supposons que le couvercle ne sera pas arraché :)

la canette pend et appuie F=mg=0,5*9,8=4,9

la quantité de mouvement des mouches sera égale à : P=mV (la vitesse nécessaire, trouver :

V=P/m = 5(disons)/1 = 5 m/s, avec une impulsion = 5

si la vitesse des mouches est supérieure ou égale à 5 m/s, alors elle sautera

wiki :

"Malgré leur petite taille, les mouches volent comme des avions ultrarapides : la vitesse de vol d'une mouche du vinaigre est de 22,4 kilomètres par heure, celle d'unemouche domestique est de 6,4 km/h, et celle d'une mouche tombée est de 11 km/h."

qui est de 1,7 m/s et c'est le maximum.

donc ça ne va pas augmenter.

//sauf si vous avez fait une erreur avec les unités de mesure.

;)

 
Il y a une mouche qui vole devant vous. Il vole dans tous les sens et ne vous laisse pas un instant de répit. Il change de direction si vite, presque instantanément. Presque à la vitesse de la lumière :(
 
J'ai vu une vidéo sur internet. Un type a mis un truc collant et puant sur le couvercle d'un ordinateur portable. Les abeilles ont volé à l'intérieur, ont collé leurs pattes sur le couvercle et quand elles ont été trop nombreuses, elles ont soulevé l'ordinateur portable et il s'est envolé.
 

Ici. Donnez-moi l'animal avec deux collines sur son dos. :)