Intéressant et Humour - page 4555

 

Aïe, je ne peux pas m'en empêcher - c'est probablement le cas pour beaucoup d'entre nous.

Plutôt un commerçant - pertinent :)

 

J'ai pris tous les Tiki du marché... A la question de savoir où vont les choses parfois


 

De nombreuses branches


 
.

.

 

.

 
Le silence...
 

OK, je l'ai !

Si vous partagez un chat (ou autre chose) dans la partie russe, il n'apparaîtra que dans la partie russe...
Dans la partie anglaise, vous devez chercher votre chat anglais ... (là, votre chat n'apparaîtra pas).


 

Schering, c'est ça :


 

Mes amis ! Il s'avère qu'il y a peut-être des terroristes parmi nous, quelle frayeur !

Alexander Bortnikov, chef du FSB, a annoncé des menaces qui étaient hier encore une fiction. Mais aujourd'hui, ils concernent tout citoyen ordinaire.

"Pour se soutenir économiquement, les terroristes ont commencé à utiliser de plus en plus les crypto-monnaies et les plateformes de crowdfunding. Par l'intermédiaire de sociétés écrans, ils prennent part à des opérations de trading, c'est-à-dire qu'ilsjouent à la bourse."


https://tsargrad.tv/news/glava-fsb-predupredil-ob-ugrozah-kasaetsja-vseh-prostyh-grazhdan_221897

Глава ФСБ предупредил об угрозах. Касается всех простых граждан
Глава ФСБ предупредил об угрозах. Касается всех простых граждан
  • tsargrad.tv
17 октября 2019 года Священный Синод Русской Православной Церкви по итогам заседания принял заявление о...
 
Aleksey Ivanov:

...

...et ils n'ont pas encore pensé aux oiseaux migrateurs)) et le vent des nano-capsules prolongées.