Intéressant et Humour - page 4549

 
Vitaly Murlenko:

Il suffit de dessiner la même image avec un stylo plume. J'ai besoin de placer un ordre limite à 1.2500. Le cours acheteur est maintenant 3 pips au-dessus de ce niveau. Donc je ne peux pas mettre un ordre limite court. Je ne peux que mettre un terme à la situation. Le journaliste dit que je peux. Mais selon les règles, la limite courte est fixée plus haut que le prix de l'offre. Plus élevé d'au moins un niveau minimum. Même si l'écart est de 0, je ne peux pas placer une limite courte ENTRE les offres. SEULEMENT PLUS HAUT ! !!

Quel est le problème avec un stop loss ?

C'est la même ligne intermittente sur l'écran, juste là où vous le voulez.

 
Un certain "niveau souhaité" peut être sur la lune, cela ne vous empêchera pas de mettre un selimit.
 
Renat Akhtyamov:

Quel est le problème avec la limite d'arrêt ?

La même barre intermittente apparaîtra à l'écran, juste là où vous en avez besoin.

Ce qui est amusant, c'est que la limite courte ne peut être fixée que HAUT et seulement HAUT du prix de l'offre. Et le support technique a dit qu'on pouvait aller plus bas. Le support a juste lâché le morceau sans aller au fond des choses.

 
 
Igor Makanu:

 
Igor Makanu:

une sorte de super manœuvrabilité incroyable

 
Igor Makanu:

Un essaim de ces unités est l'avenir du matériel militaire. Il est vrai qu'il y a des REB contre la casse.

 
Vitaly Murlenko:

Ce qui est amusant, c'est que la limite courte ne peut aller que vers le haut et seulement vers le haut du prix de l'offre. Et le support technique a dit que tu pouvais. Le support a juste lâché le morceau sans aller au fond des choses.

Il n'y a pas d'astuces. Vous pouvez. Il sera juste exécuté immédiatement. Si vous ne faites pas de transactions dans les sociétés de courtage.

 

Je me demande à qui appartient la légende sous l'avatar des médias sociaux :

- "Le soulever de ses genoux."

- "Empire clé en main (cher)"

 
Yuriy Zaytsev:

Je me demande à qui appartient la légende sous l'avatar des médias sociaux :

- "Le soulever de ses genoux."

- "Empire clé en main (cher)"

Ou est-ce que c'est RIDDICKS ? :-)