Intéressant et Humour - page 4527

 
Roman Shiredchenko:

Je le savais, je n'avais juste pas posté avant, mais je savais après le premier post que cet inf-fa sur le fil de discussion glisserait dans le "fumoir" - il y avait un tel fil ici.... Dans lequel de nombreuses personnes, dont moi-même, ont été bannies à vie du 4ème forum...

Il y a une chose similaire qui attend cette branche...

Déjà prévenu que ce fil ne s'effondrera jamais. Ce sont les inadéquats qui s'écrouleront.

 
Igor Makanu:

De quoi parlez-vous encore ?

S'il s'agit de certains mythes inventés qui circulent parmi les moins de 30 ans - "comment bien se présenter et gérer certaines parties du corps" et vous pouvez trouver un riche partenaire de vie ... alors c'est un mythe, ils changent ces "jeunes femmes" comme des gants, qui se sont réveillées et se sont mariées, elles vivent comme tout le monde...

Si vous parlez des filles qui sont impliquées dans des activités semi-criminelles - divorce, mariage arrangé... Je n'en dirais rien, je m'intéresse rarement à la criminalité, mais je sais que si 1% de la population est toujours en prison, cela signifie que cela existe en tant que sous-culture...

Si nous parlons d'une société divisée en castes, oui, je suis d'accord, mais de quoi parlez-vous ? - Les riches trouvent un compagnon exclusivement dans leur cercle, les films d'Hollywood ne fonctionnent pas ici, pas même en Amérique )))).

Allez. Je vois que je suis un irritant nerveux pour vous. Alors oublions la conversation et vivons en paix.

 
Roman Shiredchenko:

Je le savais, je n'avais juste pas posté avant, mais je savais après le premier post que cet inf-fa sur le fil de discussion glisserait dans le "fumoir" - il y avait un tel fil ici.... Dans lequel de nombreuses personnes, dont moi-même, ont été bannies à vie du 4ème forum...

Il y a une chose similaire qui attend cette branche...

Ne te mets pas dans tous tes états !


 
Uladzimir Izerski:

Oh, allez. Je vois que je suis un irritant nerveux pour vous, alors oublions cette conversation et vivons en paix.

Ce n'est pas vrai, et pour une raison quelconque, vous essayez d'entrer dans une discussion sur la personnalité de votre adversaire au lieu de la question à l'examen... OK, je n'attacherai pas d'importance à vos messages.


Re the point... Vidéo intéressante, on dirait que c'est vrai, je peux en juger par mon expérience - je n'ai pas aimé Win8, je l'ai essayé 2 fois pendant quelques mois, Win10 s'est installé tout seul sur mon ordinateur portable et il me convient parfaitement depuis 3 ou 4 ans maintenant - je ne veux pas du tout revenir à Win7


 
Igor Makanu:

ce n'est pas le cas, et pour une raison quelconque, vous essayez d'entrer dans une discussion sur la personnalité de votre adversaire au lieu de la question à portée de main... OK, je n'attacherai pas d'importance à vos messages.


A propos du point... un clip intéressant, on dirait que c'est vrai, je le sais par ma propre expérience - je n'ai pas aimé Win8, je l'ai essayé pendant quelques mois, Win10 s'est installé tout seul sur mon ordinateur portable et il me convient parfaitement depuis 3 ou 4 ans maintenant - je ne veux pas revenir à Win7


J'ai 10 sur certains ordinateurs mais je ne lui fais pas encore confiance.

 
Salutations à tous les commerçants ! Je suis nouveau ici, récemment inscrit)
 
Bonjour :)
 
Igor Makanu:

ce n'est pas le cas, et pour une raison quelconque, vous essayez d'entrer dans une discussion sur la personnalité de votre adversaire au lieu de la question en jeu... OK, je n'attacherai pas d'importance à vos messages.


A propos du sujet... Vidéo intéressante, on dirait que c'est vrai, je peux en juger par mon expérience - je n'ai pas aimé Win8, je l'ai essayé 2 fois pendant quelques mois, Win10 s'est installé tout seul sur mon ordinateur portable et il me convient parfaitement depuis 3 ou 4 ans maintenant - je ne veux pas du tout revenir à Win7


Quelle vidéo cool et une musique digne d'une dame...

pauvre linux ! - c'est un outsider depuis presque 20 ans

à partir de vin8, microsoft a été infecté par le virus du primitivisme dans l'interface et n'arrive toujours pas à s'en débarrasser

comment peuvent-ils publier quelque chose qui ressemble au travail d'un étudiant ivre la dernière nuit avant la session ?

dix est toujours défectueux, la recherche récente était cassée, les rollovers sont un désordre...

comment la recherche dans le menu démarrer peut-elle être cassée ? les majors ont réussi à le faire, mais ils ont rapidement corrigé le problème...

P.S. Cela ne s'est jamais produit lorsque Billy était dans les environs de )))).

 

La situation de win 10 est décourageante... sont-ils à la recherche d'un graal?

J'ai moi-même tout sur vin 8.1.

 
Влад Бугорков:
Salutations à tous les commerçants ! Je suis nouveau ici, récemment inscrit)

Salut. Je demande tout de suite. Avez-vous apporté le Graal?)