Intéressant et Humour - page 4438

 
Une telle déclaration sur une branche n'est qu'un point.....
 
Aлександр Антошкин:

Snickers à la rescousse.

https://coub.com/view/1rxwtn

C'est un chef-d'œuvre.

Bravo

 
Aлександр Антошкин:

Seul votre propre projet est capable d'être traité de merde.

mais avant kohl il n'y en a pas, se moquer des morts ne cause pas d'offense)) kids

C'est ridicule. Est-ce que quelqu'un comprend ce qu'il écrit ?
 
Aleksey Ivanov:
Ça n'a aucun sens. Est-ce que quelqu'un a même compris ce qu'il écrivait.

C'est simple.

 
Aleksey Ivanov:
C'est un peu n'importe quoi. Est-ce que quelqu'un sait au moins ce qu'il écrit ?

Parfois, les gens boivent trop. Les pensées cosmiques s'envolent de la coquille osseuse non protégée de la conscience. C'est tout bon. On pourrait prendre ça pour de l'humour.

 
Uladzimir Izerski:

Parfois, les gens boivent trop. Les pensées cosmiques s'envolent de la coquille osseuse non protégée de la conscience. Sinon, c'est tout bon.

Hé, mon pote ! Ce n'est pas de l'alcool, c'est quelque chose de plus cool. :)
 
Aleksey Ivanov:
Hé, mon pote ! Ce n'est pas de l'alcool, c'est quelque chose de bien plus cool. :)

Donc la boîte s'est cassée).

Quel genre de découvertes n'ont pas été faites par des personnes sous l'influence de produits chimiques ? Et il y a encore plus de stupidité).

 
Uladzimir Izerski:

La boîte a donc éclaté).

Volodya, j'ai eu une idée l'autre jour. Une soirée alcoolisée de vidéoconférence. On se réunit, on s'assoit devant nos écrans avec nos bulles. L'hôte (administrateur ou modérateur) porte un toast, chacun fait part de ses progrès. Vous soutiendrez probablement, Alexey Volchansky aussi. Quelle est l'idée ?

 
Aleksey Ivanov:

Volodya, j'ai eu une idée l'autre jour. Un alcool de vidéoconférence. On se réunit, on s'assoit devant nos écrans avec nos bulles. L'hôte (administrateur ou modérateur) porte un toast, chacun fait part de ses progrès. Vous soutiendrez probablement, Alexey Volchansky aussi. Quelle est l'idée ?

Je ne serais pas contre un verre de cognac avec de bons potes. Et Alexey ?

Raison: