Intéressant et Humour - page 3728

 
Alexander Antoshkin:
Et il n'y a pas de professions qui requièrent la schizophrénie.
Bien sûr qu'il y en a. Je connais une telle profession - un vendeur d'amway.
 
Alexander Antoshkin:

Cher ami ! Une fois de plus, vous avez confirmé l'une des principales qualités d'un codeur - PONTS.

Cher ami ! Vous vous trompez : je ne suis pas un codeur, mais un ingénieur en électronique, c'est-à-dire pas un schizophrène, si vous voulez.
 
Alexander Antoshkin:

Et il n'y a pas de professions qui requièrent la schizophrénie.
L'histoire nous apprend que certains artistes ont souffert de schizophrénie, mais cela ne les a pas empêchés de produire des tableaux brillants.
 

Alexander Antoshkin:

Et il n'y a pas de professions qui requièrent la schizophrénie.

Je ne suis pas un médecin des cafards, et vous ne me croiriez pas de toute façon.
 
Alexander Antoshkin:
..c'est plus facile que les trucs techniques - il faut travailler là - et voilà...

Eh bien, comme vous le dites, "écrivons les choses techniques" - c'est tout à fait mon genre de choses. Ça fait 30 ans que je ne fais que des trucs techniques.
 
Alexander Antoshkin:

Dans chaque être humain, il y a un élément animal.
Toutes, absolument toutes les actions humaines peuvent être définies par l'un des trois instincts (manger, se reproduire, dominer). Ce n'était pas mon idée, c'est la nature humaine. Il est bon qu'un être humain aspire à la conscience, mais cela ne peut pas exclure complètement l'origine animale de l'homme.
Au mieux, nous sommes tous des demi-animaux.

Vous aimez ce début ? Ou vous le supprimez ?

Et quel est le rapport entre une réponse aussi "profonde" et mon commentaire ? Ou est-ce que c'est dans le domaine de : "Parce que les glaïeuls !" ?
 
Alexander Antoshkin:
...L'électronique, après tout, est plus matérielle que la programmation et nécessite une certaine connaissance de la physique...
Eh bien, nous commençons à nous améliorer petit à petit - nous pensons déjà de manière moins abstraite, moins philosophique.

Si seulement votre négativité envers les programmeurs est éradiquée et que plus de concret est atteint, il sera possible de mettre "Presque sain". Pas encore besoin de bain".
 
Alexander Antoshkin:
...mais en tant qu'intello à lunettes, peu sociable, je suis sûr que vous vous reconnaissez... ?

Eh bien, l'intello aux yeux bridés, ce n'est certainement pas moi.

Je n'ai jamais porté de lunettes. Je fais du sport depuis l'enfance : gymnastique (KMS), karaté (2e dan), 2 ans de conscription dans l'armée...

Eh bien, je ne suis pas un grand fan de lunettes avec un tel pedigree.

 
Alexander Antoshkin:
Mais, avez-vous remarqué comment ma thèse diffère de la vôtre ? L'absence de probabilité égale à un (partout où il est écrit "Presque sain". " et " Je n'ai pas l'air d'un geek avec un tel pedigree ").

Monsieur, où se trouve votre probabilité égale à un ? Où est votre spécificité ? Où est votre argument ?

Ou bien croyez-vous que votre sophisme mi-philosophique, ou plus précisément, votre abstraction mi-insensée est une probabilité égale à un ?

Je suis désolé, mais je n'ai pas étudié cette théorie des probabilités à l'université ou en troisième cycle.

 
Alexander Antoshkin:

...et qui va parler aux racketteurs. Et ce sont des compétences anti-programmation. Et ceux qui ont des compétences en programmation ont réussi à transformer l'échoppe en une chaîne de magasins. Et ne communiquez pas avec les racketteurs. Mais bien sûr, cela nécessite encore des compétences pour mener des négociations difficiles et gérer le personnel ..............

Et quel est l'intérêt de cet opus ?

C'est votre propre réponse à la question de la probabilité - des conneries ! Et où as-tu trouvé un russe aussi flasque ? Où avez-vous étudié votre langue maternelle ? Ou bien vous avez fait des études supérieures mais pas de secondaire ?