Intéressant et Humour - page 3727

 
 
Alexander Antoshkin:
le moment le plus intéressant est celui où le crayon entre dans la bouteille........................... - je suis d'accord avec hotabych))
Avez-vous lu les règles du forum concernant le spam ?
 
Alexander Antoshkin:


Eh bien, dressons un portrait moyen de cette ressource : ... ... ...

Et si l'intello était banni ? Pour avoir envoyé des spams et insulté la communauté dans son ensemble ?
 
Alexander Antoshkin:
Malheur à moi : vous êtes si intelligent que vous avez déjà prévu votre mort et tout est vain. C'est pourquoi il vous est difficile de profiter de la vie, d'autant plus que les gens comme vous vivent dans un monde virtuel.

Comment le sauriez-vous ? M. le vendeur d'Amway...

Voulez-vous parler de la manière dont les gens passent leur temps et dont ils profitent de la vie ?

Je suis désolé si vous êtes mon compatriote et que je doive vous renvoyer pendant une semaine pour spamming incessant - sans humour, sans intérêt - juste des pensées confuses. Dans quelles plantations choisissez-vous vos cigarettes ?

 
Alexander Antoshkin:
J'insiste sur le fait qu'un tel dialogue est une référence de l'approche appropriée d'un codeur dans ce qu'on appelle le dépannage.
Il n'est pas étonnant que lorsqu'une personne passe toute la journée à parler en langage machine, à parler à d'autres personnes qui utilisent le langage machine et à insérer des mots du même langage machine, elle devienne peu à peu une machine. Même son discours perd sa coloration émotionnelle et ses yeux semblent se voiler. ................

Avez-vous été ainsi affecté par votre consommation de produits Amway ? Mec, je suis désolé pour toi et tes clients. Des pensées totalement confuses, et même des tentatives de s'en prendre à la personne à qui vous parlez, aboutissent à un flot de pensées sans queue ni tête.

Maintenant, je vais dire à tout le monde de ne pas acheter Amway - c'est une vraie peste, n'est-ce pas ?

 
Alexander Antoshkin:
...Cela m'amuse de voir comment les gens utilisent le mot "ringard" lorsque quelqu'un est intelligent et que vous ne voulez pas l'admettre).
Tu lis les bêtises d'Antoshkin et tu réalises qu'il n'est pas intelligent, il est juste différent... vous savez, celui du quartier 6.
 
Alexander Antoshkin:
...plus on fait de la programmation, plus on devient ringard et intello. Ce que nous faisons nous change. Vous devez vous en souvenir.
Cette pensée "intelligente et divertissante" ne s'applique-t-elle qu'aux programmeurs ? Qu'en est-il, par exemple, des ingénieurs en électronique, des médecins, des avocats, des militaires et de tous ceux qui ne sont pas des programmeurs ?
 
Alexander Antoshkin:
Ce que nous faisons nous change. Vous devez vous en souvenir.
Dis-moi ce que tu fais d'habitude, j'aimerais vraiment que personne que je connais ne soit un tant soit peu comme toi.
 
Alexander Antoshkin:
...Nous avons même notre propre "Club des programmeurs anonymes", où nous déversons nos âmes, comme les membres du "Club des alcooliques anonymes" déversent les leurs les uns sur les autres.
Maintenant, beaucoup de choses ont pris une forme beaucoup plus compréhensible. "Club des programmeurs anonymes" - cela en dit long
 
Alexander Antoshkin:
Oui, je sais que vous arrivez d'abord et que vous critiquez ensuite.
) Tu es fou, Shurik
Raison: