Intéressant et Humour - page 3733

 
J'aurais aimé que tu dessines une cuerca.)
 
 
Aleksey Levashov:

Stephen King horreurs ))))))
 
transcendreamer:

Stephen King horreurs ))))))
Exactement. Et pour plus d'horreur, l'auteur du texte écrit : "un lapin très mort". Apparemment, l'auteur connaît les lapins morts, mais pas très bien.
 
 
 
 
Roman Vashchilin:
Il y avait un marié à la foire aux mariages).
 
Yuriy Zaytsev:
Faites-vous référence à la pauvreté dans les bidonvilles de Liverpool ?
N'importe lequel de nos mendiants échangerait volontiers sa position géographique contre Greenwich.
Quelle différence cela fait-il, mais les décharges sont meilleures...
Les routes et les parcs sont plus propres et l'allocation est supérieure à la pension minimale :) 9 000 roubles - 4700 roubles pour les services publics.


Vous ne payez pas plus de 22 % de votre pension pour les services publics. Tout ce qui dépasse ce seuil est subventionné. Je suis d'accord, ce n'est pas beaucoup, mais il faut quand même être précis. Tout le monde n'acceptera pas de troquer sa patrie contre une auge bien nourrie. Échangeriez-vous votre mère malade contre une mère en bonne santé ? Est-il préférable de vivre avec une mère en bonne santé, bien qu'étrangère ?
 
khorosh:
Personne ne paie plus de 22 % de sa pension pour les services publics. Tout ce qui dépasse ce seuil est compensé par une subvention. Je suis d'accord, ce n'est pas beaucoup, mais il faut quand même être précis. Tout le monde n'acceptera pas de troquer sa patrie contre une auge bien nourrie. Échangeriez-vous votre mère malade contre une mère en bonne santé ? Est-il préférable de vivre avec une mère en bonne santé, bien qu'étrangère ?


Ne confondez pas le don de Dieu avec un œuf. La patrie n'est pas la même chose (bien que certains essaient de nous le faire croire), et vous ne devriez pas y mêler vos proches.

Et le patriotisme en général est une maladie mentale.

Raison: