Intéressant et Humour - page 3711

 

D'ici

Pendant la Grande Guerre patriotique, les aides-chiens ont transporté plus de 700 000 soldats blessés du champ de bataille ! Il convient de noter qu'un maître-chien s'est vu décerner le titre de Héros de l'Union soviétique pour avoir transporté 80 hommes du champ de bataille.

 
СанСаныч Фоменко:

D'ici

Pendant la Grande Guerre patriotique, les aides-chiens ont transporté plus de 700 000 soldats blessés du champ de bataille ! Il convient de mentionner qu'un maître-chien a reçu le titre de Héros de l'Union soviétique pour 80 personnes transportées hors du champ de bataille.


Pour apporter des médicaments aux blessés, oui.

Pour harnacher et transporter en traîneau les blessés - oui.

Mais un chien ne pouvait pas tirer un homme blessé du champ de bataille, seulement en harnais et avec un infirmier.

 
Дмитрий:

...

Et j'ai aussi écrit que j'ai "servi la patrie". Allez, trouvez quelque chose à redire ici aussi.

Ceux qui veulent s'en prendre à moi trouveront quelque chose à redire dans n'importe quelle déclaration. C'est une façon de penser et de se comporter - le nihilisme.

C'est généralement inhérent aux adolescents.

 
СанСаныч Фоменко:

D'ici

Pendant la Grande Guerre patriotique, les aides-chiens ont transporté plus de 700 000 soldats blessés du champ de bataille ! Il convient de mentionner qu'un maître-chien a reçu le titre de Héros de l'Union soviétique pour 80 personnes transportées hors du champ de bataille.


Dimitri:


Pour apporter des médicaments aux blessés, oui.

Pour harnacher et transporter en traîneau les blessés - oui.

Mais un chien ne pouvait pas tirer un homme blessé du champ de bataille uniquement en harnais et avec un chien de garde.

Il est surprenant qu'une personne trouve un plaisir à réfuter son interlocuteur à tout prix. Le premier message disait-il qu'un chien avait porté un homme blessé ? Ça disait clairement "chiens d'assainissement". Et a-t-il été dit que les chiens étaient sans harnais ?))




 
khorosh:

Il est surprenant qu'une personne trouve du plaisir à réfuter son interlocuteur à tout prix. Le premier message disait-il qu'un chien avait porté un homme blessé ? Ça disait clairement "chiens d'assainissement". Et est-ce que ça dit que les chiens étaient sans harnais ?))))



Parce que c'est faux. Et au fur et à mesure que les vrais participants à la guerre mourront, il y aura de plus en plus de faux.
 
Artyom Trishkin:

J'ai également écrit que j'ai "servi la patrie". Allez, cherchez un sujet de discorde ici aussi.

Quiconque veut s'en prendre à quelque chose trouvera quelque chose à redire dans n'importe quel énoncé. C'est une façon de penser et de se comporter - le nihilisme.

C'est généralement inhérent aux adolescents.


Aimez-vous vivre dans le mensonge ? La principale utilisation des chiens était la livraison de vv sous les chars. Bonjour à tous les amoureux des animaux.
 
Autotal, environ 15 000 chiens de traîneau ont été formés pendant la guerre pour emmener les soldats blessés dans des refuges où ils pouvaient recevoir untraitement médical urgent. Et c'est peut-être la caractéristique la plus importante de l'assistance des chiens dans le sauvetage de nos soldats.
 
Ma grand-mère avait l'habitude de dire dans de tels cas : "Les malades, qu'est-ce que vous leur prenez...", au cas où : "Les malades, qu'est-ce que vous leur prenez...".
Ainsi, cette phrase dans son intégralité ressemble à ceci : "Les malades, que leur prendre à part des tests ?
Et ces malades lancent leurs "tests" dans le ventilateur pour mettre le désordre autour d'eux...
 

SanSanych, et voici une autre salutation de la "réalité".


 
Dmitry Fedoseev:

SanSanych, et voici une autre salutation de la "réalité".


L'un n'exclut pas l'autre. 15 000 chiens de traîneau en ont sorti certains et d'autres pas. L'internet regorge de documents décrivant l'utilisation des chiens.
Raison: