L'avenir de l'industrie du Forex - page 118

 
Aleksey Nikolayev:

Wow ! Donc vous êtes sur le travail ici, n'est-ce pas ?) Nous superviser, pour ainsi dire...)

C'est tout à fait louable d'être au travail à un âge aussi vénérable) En effet, c'est le patriotisme en action, non pas en paroles mais en actes)).

)))


 
Aleksei Stepanenko:
Eh bien, c'est génial ! Merci. (Rires) Sinon, vous ouvrez le réfrigérateur et il lit des documents déclassifiés ;)

)))

 

Il y a quelque temps, j'ai fait un rêve sur la guerre. Très réaliste. Rouler encore et encore. Périodes. J'ai même formé quelques intrigues générales. La guerre, d'ailleurs, n'arrête pas les affaires, les gens travaillent, elle a juste ses spécificités. Les inégalités sociales sont exacerbées. Parfois, c'était la décadence absolue, la ruine, mais il y avait aussi la vie. Dans mes rêves, je jouais différents rôles, parfois j'étais un espion technologique, parfois un perturbateur social. Les risques augmentent, mais les marges aussi. Pas une guerre comme dans les films, où les bombes tombent et tirent, non. Il n'y a pas beaucoup de victimes, mais plutôt un autre type de guerre, proche d'une guerre froide avec des opérations ponctuelles. Mais la principale question qui n'a pu être résolue était la suivante : où, dans quelle région serait-il sûr ? Où aller pour un séjour de longue durée ?

 
transcendreamer:

Où aller pour un séjour de longue durée ?

En Antarctique. Sous la glace, faire une maison, manger des pingouins.) En fait, vous êtes dans l'espace, vous êtes probablement habitué à y vivre).

 
transcendreamer:

Il y a quelque temps, j'ai fait un rêve sur la guerre. Très réaliste. Rouler encore et encore. Périodes. On a même formé des intrigues communes. La guerre, d'ailleurs, n'arrête pas les affaires, les gens travaillent, elle a juste ses spécificités. Les inégalités sociales sont exacerbées. Parfois, c'était la décadence absolue, la ruine, mais il y avait aussi la vie. Dans mes rêves, je jouais différents rôles, parfois j'étais un espion technologique, parfois un perturbateur social. Les risques augmentent, mais les marges aussi. Pas une guerre comme dans les films où les bombes tombent et les gens tirent, non. Il n'y a pas beaucoup de victimes, mais plutôt un autre type de guerre, proche d'une guerre froide avec des opérations ponctuelles. Mais la principale question qui n'a pu être résolue était la suivante : où, dans quelle région serait-il sûr ? Où aller pour un séjour de longue durée ?

Muslim Dream Book - Signification du rêve "Guerre

Si l'on constate que les habitants d'une ville sont en guerre contre des étrangers, cela signifie que le coût de l'approvisionnement en nourriture sera élevé dans cette ville. Et s'il voit qu'ils sont en guerre contre le roi, il - à la tranquillité de l'État et à l'abondance des biens terrestres. S'enfuir en rêve d'une bataille ou d'un champ de bataille signifie la bonne fortune.
 

.

 
Ta-da-da ! Apothéose, rideau, standing ovation.
 
Aleksey Nikolayev:

Livre des rêves musulmans - Signification du rêve "Guerre".

Si quelqu'un voit que les habitants d'une ville font la guerre aux étrangers, cela signifie que dans cette ville il y aura une pénurie de denrées alimentaires. Et s'il voit qu'ils sont en guerre contre le roi, il - à la tranquillité de l'État et à l'abondance des biens terrestres. S'enfuir en rêve d'une bataille ou d'un champ de bataille signifie la bonne fortune.

Autrement. Les prix des aliments augmentent chaque jour. Même le sprat est à moins de 300 le kilo.

 

.

 
La femme anglaise, bien sûr, ne compte pas. C'est drôle, n'est-ce pas ?