Intéressant et Humour - page 3713

 
khorosh:

Mon message cite deux messages. 1 est celui de SanSanych et 2 est votre réaction au message de SanSanych.

Quoi, j'étais censé numéroter ces citations ? On ne sait donc pas où se trouve le premier message, même si les mots "chiens d'assainissement" sont surlignés en rouge ?


Désolé, c'est ma faute - j'ai lu le texte "premier message" et je suis allé chercher mon premier message.

Et c'est ce que vous avez écrit - il est inutile de chercher une quelconque logique ici.

Le tracteur est vert et il vole.

 
Chaque Chinois de San Francisco a une voiture de stationnement. En fait, le Chinois a d'autres voitures, une tesla pour lui et sa femme, et une grosse voiture pour un pique-nique. Ils sont tous garés dans le garage et devant le garage. Mais le stationnement est toujours un problème à San Francisco, c'est pourquoi le Chinois a aussi une voiture de stationnement, qui est garée devant la maison au cas où et qui prend de la place. Lorsqu'un Chinois reçoit la visite d'un autre Chinois de la Chine communiste, qui n'a pas encoreeu le temps de voler une maison à San Francisco et qui n'a pas encore eu le temps de se faire tirer dessus dans un stade, il lui faut un endroit où se garer. Puis le Chinois monte dans sa voiture de stationnement et s'en va, et la femme chinoise veille à ce que personne ne se lève pendant qu'un autre Chinois, qui n'a pas encore été abattu au stade pour avoir volé de la Chine communiste pour une cabane à San Francisco, se gare à cet endroit. Puis la femme chinoise monte dans sa Tesla et suit son mari, qui est également au volant de la voiture de stationnement, jusqu'au Golden Gate Park, où il y a beaucoup de places de stationnement gratuites. Et le Chinois gare la voiture de stationnement là parce qu'il ne se sent pas mal de se faire casser ou voler. Puis le Chinois monte dans la Tesla de sa femme chinoise et rentre chez lui. Et ils sont tous ensemble : le Chinois, la femme chinoise et l'autre Chinois, qui n'a pas encore volé une maison à San Francisco et qui n'a pas été abattu dans un stade pour cela, mangent leurs nouilles chinoises. (с)
 
Vladimir Karputov:

Au début, je pensais que c'était un champignon pâle... Mais non, ça n'en a pas l'air.

Ce sont des champignons, après quoi on regarde le tapis et on voit un film Pandora d'une luminosité et d'un réalisme inimaginables ;))).
 

Bonjour !

C'est agréable de s'asseoir près de l'arbre à l'aube avec une canne à pêche.

 
Yuriy Zaytsev:

Bonjour !

C'est agréable de s'asseoir près d'un arbre à l'aube avec une canne à pêche.

Qu'est-ce qu'il y a de si génial ? Tu n'arrives pas à suivre les moustiques, tu es tout étouffé parce que le feu est éteint et tu es trop paresseux pour aller chercher du bois.

Pourquoi diable suis-je allé à ce voyage de pêche ? J'aurais pu dormir à la maison, mais non, je voulais le ressentir).

 

- Peut-on faire confiance aux femmes ?
- Nous le pouvons. Laissez-les croire.

------------------

Bonjour.

 
Sergey Golubev:

- Peut-on faire confiance aux femmes ?
- Vous pouvez. Laissez-les croire.

------------------

Bonjour.

Ce n'est jamais un bon matin :))))

Quelqu'un a été mangé par des moustiques près d'un arbre, quelqu'un a été réveillé par un chat avec les mots "Arrête de roupiller, mangeons". Et personne, personne n'apporte le café au berceau... Où est le bon ?

 
Artyom Trishkin:

Ce n'est jamais un bon matin :))))

Quelqu'un a été mangé par des moustiques près d'un arbre, quelqu'un a été réveillé par un chat avec les mots "arrête de roupiller, mangeons". Et personne, personne n'apporte le café au berceau... Où est le bon ?

Alors vous auriez dû avoir un chien, pas un chat. ))))

Si nous raisonnons logiquement, (comme Petyka avec Vasily Ivanovich) alors il s'avère que l'on peut apprendre au chien à apporter du café. Après tout, il apporte des pantoufles après certains entraînements...

 

Bon après-midi.

Je recommande de regarder le dessin animé avec une bonne production :

[Une semaine à regarder en personne de Poutine]

;0((

 
Sergey Novokhatskiy:

Bon après-midi.

Je recommande de regarder le dessin animé avec une bonne production :

[Une semaine à regarder en personne de Poutine]

;0((

Rafraîchis-toi.
Raison: