Intéressant et Humour - page 3705

 
Комбинатор:
et les problèmes de ciblage de la langue ne cessaient de surgir.

Ah, oui ?

Une fois, j'ai passé une annonce sur un forum local d'Udmurt.

mais au lieu de lettres normales, ils ont utilisé du texte rouge,

Il y avait donc plus de résultats dans les craquillas qu'après la correction de l'erreur).

ZS : et le smiley au milieu du premier mot casse tout ;)))
 
Alexandr Bryzgalov:

Oh, c'est vrai ?

C'est ce que je pense.)

Si je pensais toujours bien, je serais milliardaire depuis longtemps.

 
Комбинатор:

C'est ce que je pense.)

Si je pensais toujours bien, je serais déjà milliardaire.


Je me demande si devenir milliardaire est la limite du rêve pour les programmeurs modernes. Ou bien il y a ceux qui ont des objectifs plus élevés et plus nobles ? Ou peut-être la troisième option : des objectifs nobles et élevés sont fixés par ceux qui comprennent que pour devenir milliardaire, ils n'ont pas assez d'énergie et d'intellect ?
 
Alexandr Bryzgalov:

Quoi ?

 

Je vous avais dit que les crypto-monnaies étaient diaboliques :)

Хакеры атаковали компьютеры МВД России
Хакеры атаковали компьютеры МВД России
  • 2017.05.12
  • Ольга Чурсина
  • life.ru
Киберпреступники атаковали компьютерную сеть Министерства внутренних дел России — ИСОД, или Единую систему информационно-аналитического обеспечения деятельности. Все подключённые к ней компьютеры, до последнего отдела, оказались заблокированными. На рабочем столе отразилось послание...
 

Piratage mondial : des pirates informatiques attaquent des organisations et des agences dans des dizaines de pays

Vendredi, des pirates informatiques ont attaqué un certain nombre d'institutions clés dans le monde, notamment le National Health Service (NHS) britannique, la société de télécommunications espagnole Telefónica, l'opérateur de téléphonie mobile russe Megafon et d'autres grandes organisations. Megafon a fermé une partie de son réseau informatique à la suite de la cyberattaque. Les ordinateurs ont été attaqués par un logiciel malveillant de type ransomware - les pirates exigent maintenant une rançon pour donner accès aux données cryptées par le virus. RT diffuse en direct
 
khorosh:

Je me demande si devenir milliardaire est la limite du rêve pour les programmeurs modernes. Ou bien il y a ceux qui ont des objectifs plus élevés et plus nobles ? Ou peut-être l'option 3 : les objectifs nobles et élevés sont fixés par ceux qui réalisent que pour devenir milliardaire, ils n'ont pas assez d'énergie et d'intelligence ?

J'ai pour objectif de collecter 600 000 roubles pour une clôture dans un cimetière, et je ne sais pas où les trouver. L'objectif semble élevé, mais il s'agit d'une question d'argent (

Je suppose que c'est la limite de mes rêves.

Tout se résume à l'argent, même l'enterrement sera pour l'argent.

 
Server Muradasilov:

Je vous avais dit que les crypto-monnaies étaient diaboliques :)

la négligence, quelqu'un sera puni
 

Cherchez sur Google.)


 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai la tâche de collecter 600 000 roubles pour une clôture pour un cimetière, mais je ne sais pas où les trouver. L'objectif semble noble, mais c'est une question d'argent (

on peut considérer que c'est la limite de mes rêves.

Tout est question d'argent, même l'enterrement sera pour l'argent.

Investissez votre argent dans les impôts, j'ai entendu dire qu'ils allaient augmenter très bientôt !

Je mène une vie fermée, je vis tranquillement, je ne dérange pas les voisins...
Mais je donne toujours un coup de main, bien sûr, si les recettes sont importantes !

Raison: