Question sur le conseiller multi-devises - page 8

 

écrire, mon email est dans l'indicateur de lien #propriété

 

probablement la dernière question avant le départ !

Toutes les restrictions ont été prises en compte. Et des lots, et des commandes, et du temps d'essai, et ainsi de suite.

Je n'ai que FreeMargin à considérer. Je l'ai fait :

 if(AccountFreeMargin()<(500*Lots))
        {
         Print("We have no money. Free Margin = ", AccountFreeMargin());
         return(0);  
        }

J'ai estimé que si mon dépôt tombe à 5000 $, mon lot tombera à environ 0,5 %.

Mais mon conseiller expert continue d'essayer d'ouvrir une position! Mais il continue à essayer de le faire ! Jusqu'à la fin du dépôt.

S'il vous plaît, dites-moi comment je peux mettre une interdiction sur cet événement. Qu'est-ce que je peux faire ?

p.s S'il vous plaît, ne me dites pas comment cela se fait dans le conseiller expert ProtoType.mq4.

Je l'ai fait.

 
rid:
 if(AccountFreeMargin()<(500*Lots))
        {
         Print("We have no money. Free Margin = ", AccountFreeMargin());
         return(0);  
        }

500 n'est pas suffisant, et dans votre version l'exercice se plaindra du manque de fonds dans le journal à chaque tick. Mais s'ils ne sont pas suffisants, cela n'aura aucune importance pour vous - vous ne ferez que spammer le serveur de trading avec des demandes inutiles, et le terminal ne les laissera pas passer au serveur...

 
rid:

Veuillez me conseiller sur la manière de mettre une interdiction dans le cas stipulé dans les conditions du championnat. Que faut-il ajouter ?

De quel cas s'agit-il exactement ?
 

Au moins de cette façon :

dès que les fonds de dépôt tombent en dessous de 50% - afin que l'expert s'éteigne élémentairement !

 
if(AccountFreeMargin()<5000)return;
 
rid:

Au moins de cette façon :

dès que les fonds de dépôt tombent en dessous de 50% - afin que l'expert s'éteigne élémentairement !

Quel est l'intérêt ?

La position la moins rentable sera fermée de force par le courtier stop out. Ou bien est-il nécessaire que le conseiller expert arrête de négocier ? Alors qui va augmenter ou essayer d'augmenter la caution ?

 

Oui... ce n'est pas si simple.... Un problème est survenu à la fin, auquel je ne m'attendais pas !

Si je comprends bien, chaque fois qu'une position est ouverte, le montant du dépôt des lots doit être inférieur à la moitié des fonds actuels du compte. Et peu importe le nombre de postes ouverts. Dans ma multidevise, on travaille avec jusqu'à cinq paires. Parmi eux, il y a la livre - la plus chère.

Mais pour simplifier, supposons que le nombre total de lots diminue (comme dans mon cas) avec le montant du dépôt. Supposons qu'un lot dépense en moyenne 1500 $ du dépôt.

Si le dépôt tombe à 5000$, alors j'ai le droit d'ouvrir trois positions avec un dépôt ne dépassant pas 2500$. En d'autres termes, je peux ouvrir trois positions avec un maximum de 0,5 lot chacune.

3*0.5*1500=2250$<2500$

Si le dépôt est tombé à 3000, alors je ne peux ouvrir que trois positions de 0,3 lot chacune, etc.

J'espère avoir maintenant formulé correctement le problème. Alors, que dois-je faire ?

 

Je vous demande pardon ! Je retire toutes les questions ! Il s'avère que la façon que j'ai décrite ci-dessus est exactement la façon dont mon conseiller expert fonctionne !

Utilisation de la bibliothèque de calcul des lots.

 
rid:

La façon dont je vois les choses : chaque fois qu'une position est ouverte, le montant du dépôt des lots doit être inférieur à la moitié du solde du compte courant. Quel que soit le nombre de postes ouverts. Dans ma multidevise, on travaille avec jusqu'à cinq paires. Parmi eux, il y a la livre - la plus chère.

Mais pour simplifier, supposons que le nombre total de lots diminue (comme dans mon cas) avec le montant du dépôt. Supposons qu'un lot dépense en moyenne 1500 $ du dépôt.

Si le dépôt tombe à 5000$, alors j'ai le droit d'ouvrir trois positions avec un dépôt ne dépassant pas 2500$. En d'autres termes, je peux ouvrir trois positions avec un maximum de 0,5 lot chacune.

3*0.5*1500=2250$<2500$

Si le dépôt est tombé à 3000, alors je ne peux ouvrir que trois positions de 0,3 lot chacune, etc.

J'espère avoir maintenant formulé correctement le problème. Alors, que dois-je faire ?

Ce n'est pas tout à fait exact : il n'y a pas de telle limite (mise en évidence). Ce niveau d'arrêt se produit lorsque le montant du dépôt est plus de deux fois supérieur aux fonds du compte. Par exemple, lorsque votre dépôt est tombé à 5K et qu'il n'y a pas de positions ouvertes, vous pouvez ouvrir 10.0 lots, si vos fonds = 3K, vous pouvez ouvrir avec 6 lots (au total). Tout cela avec un effet de levier de 100:1 (comme dans le concours). Corrigez vos calculs.

Raison: