Intéressant et Humour - page 4439

 
Uladzimir Izerski:

Je ne serais pas contre un verre de cognac avec de bons potes. Comment va Alexei ?

Oui, j'en suis. Seulement, il n'y a rien à la maison en ce moment.

 
Aleksey Ivanov:

Oui, j'en suis. Seulement, il n'y a rien à la maison en ce moment.

C'est bien.

Commençons une tradition vendredi prochain).

 
Vitaly Muzichenko:

Ce sera beau quand j'aurai semé la pelouse, semé les fleurs jusqu'à la fin et ensuite tout montera)))).

Il y a encore beaucoup de travail à faire dans la cour, très ...

P.S. Aujourd'hui trouvé sur tous les verts sauf le charançon du raisin - chimiquement gravé. Mange même le noisetier(
 

Peu coûteux et à l'épreuve du temps : la troisième génération de Ryzen.

AMD a dévoilé une nouvelle série de processeurs de troisième génération disponibles sous la marque Ryzen.La troisième génération de Ryzen (série 3000) est basée sur l'architecture Zen 2 en 7 nm.
Un total de 5 processeurs est présenté. Alors que dans les gammes précédentes, elles étaient subdivisées par performances en Ryzen 3, Ryzen 5 et Ryzen 7, la gamme actuelle fait monter les enchères avec Ryzen 5, Ryzen 7 et Ryzen 9.
Elle ne comporte pas de processeurs à quatre cœurs - la sous-série "Raisen 5", la plus économique, comprend les processeurs 3600 et 3600X à six cœurs et 12 threads. Ce sont ces derniers qui sont susceptibles d'attirer l'attention de ceux qui ont besoin de "pierres" économiques,
mais productives pour les ordinateurs personnels - joueurs modérés, monteurs vidéo amateurs, etc.
Le Ryzen 3600 coûtera environ 200 $, le 3600X environ 250 $. Ils se distinguent par leur enveloppe thermique (TDP) - 65 watts et 95 watts, leur fréquence de fonctionnement standard - 3,6 et 3,8 GHz et leur fréquence overclockée standard (mode boost) - 4,2 et 4,4 GHz.
Les deux processeurs ont 12 threads de données par 6 cœurs, avec 3MB + 32MB de mémoire cache.
La sous-série Ryzen 7 est plus chère, elle comprend les 3700X et 3800X à huit cœurs et 16 threads dont le prix est estimé à 330 et 400 dollars. Cela dit, le Ryzen 7 le plus jeune a un bloc thermique relativement faible de seulement 65 watts, tandis que le plus ancien a 105 watts. Leur différence de fréquence est à peu près la même que celle de la cinquième sous-série - 3,6 GHz contre 3,9 GHz aux fréquences normales et 4,4 et 4,5 GHz en mode boost, la mémoire cache est de 4 Mo + 32 Mo.
Le Ryzen 9 est le seul disponible, un processeur 3900X à 12 cœurs avec 3.8GHz en mode normal et 4.6GHz en mode boost et un pack thermique de 105 watts, la mémoire cache est de 6MB + 64MB. Il prend également en charge le double-threading sur chaque cœur, ce qui lui permet de gérer 24 flux de données simultanés. Une telle puissance sera utile pour la modélisation informatique, le traitement d'images et de vidéos, les logiciels serveurs, l'acceptation de nombreuses requêtes et l'exécution de nombreux processus en même temps. À propos, le prix de ce processeur n'est pas celui d'un amateur - 500 $, bien que pour un processeur de ce niveau, on puisse le considérer comme un budget.
Tous les processeurs présentés sont compatibles avec les sockets AM4 existants, y compris le nouveau chipset X570 qui prend en charge jusqu'à 40 voies PCIe 4, jusqu'à 12 ports USB et jusqu'à 14 ports SATA. La connexion des cartes graphiques et des disques durs solides (SSD) via PCIe 4 offre une augmentation spectaculaire des vitesses de transfert de données. Chaque disque utilise environ 4 voies PCIe, et une carte graphique nécessite entre 4 et 8 voies pour des performances optimales.
Tous lesprocesseurs prennent en charge la mémoire DDR4-3200.
Les cinq nouveaux "Raisen" seront mis en vente le 7 juillet.

 

Le premier sur la recherche est un murlo))))


 
Pavel Gotkevitch:

Peu coûteuse et à l'épreuve du temps : la troisième génération de Reisen.

.................

Rappelez-moi, s'il vous plaît, quels étaient les problèmes avec ryzenes et AMD en général, pas pour un refrain, mais pour le bien de la vérité...

(Je me souviens qu'il semble que quelque chose ne compilait pas avec AMD avant.... mais ce n'est pas exact)

 
transcendreamer:

Rappelez-moi, s'il vous plaît, quels étaient les problèmes avec ryzens et amd en général, pas pour faire un refrain, mais pour la vérité...

(Je me souviens que quelque chose ne compilait pas sous AMD auparavant...) mais ce n'est pas exact)

d'après l'expérience de l'utilisation de paquets pour Python et de bibliothèques d'apprentissage automatique en C# sur Intel Core i3, je peux dire qu'il n'y a pas de compatibilité en tant que telle - certaines choses fonctionnent sur PC, mais ne fonctionnent pas sur ordinateur portable (le support AVX est surtout un problème)

c'est la même chose avec AMD

opposer Intel à AMD est la norme depuis des siècles ))))

 

"Je veux la liberté et l'argent. S'asseoir sur la terrasse, boire du vin et discuter de littérature, et les dames en soirée".
A.P. Chekhov Volume 23. Lettres 1892-1894


 

Tout le monde a probablement entendu parler des phéromones pour les filles, mais le glutamate avec une fille... comment regarderiez-vous cette dame : comme une escalope convoitée dans des pâtes ou comme un objet sexuel ? ;)

Délicieux

Le glutamate est un sel, et tout peut arriver sous les sels ;))).

 
Je suis nouveau dans le monde du trading, j'ai besoin d'un formateur.
Raison: