Intéressant et Humour - page 4185

 
СанСаныч Фоменко:

C'est pendant que tu es jeune.

Et puis plus longtemps. Et pas seulement plus longtemps, mais de manière à ce qu'il vous reste suffisamment de matière pour étudier R

Je suis d'accord, je veux avoir un souvenir et sans un canard sous le lit.

 
transcendreamer:

Il serait très triste de ne pas vivre pour voir une autre épopée, mais je ne pense pas que cette ère durera si longtemps, le monde évolue plus rapidement et le rythme auquel les vieux et les non-compétitifs partent devrait augmenter au sens global, laissant place à quelque chose de plus parfait...

L'idée même de compétitivité est très contestable en raison de l'odeur de "Bolivar ne peut pas en prendre deux".

Et si vous ajoutez à cela le fait que moins de la moitié de la population de n'importe quel pays peut concourir, et si vous ajoutez les femmes à cela, alors il y a une proportion ridicule de la population qui peut concourir du tout...

 
transcendreamer:

Il serait très triste de ne pas vivre pour voir une autre épopée, mais je ne pense pas que cette ère durera si longtemps, le monde change plus rapidement et le rythme auquel les vieux et les non compétitifs partent devrait augmenter au sens global, laissant la place à quelque chose de plus parfait...

Bien sûr, tout d'abord, les gens aimeraient voir et peut-être même entendre comment l'époque s'effondre. Bien qu'il serait préférable de partir tranquillement et très paisiblement, sans hochet, et surtout sur des bandes de roulement.

Plus ça dure, plus c'est serré et plus c'est difficile à démanteler, mais il faut reconnaître qu'ils ont vraiment réussi à sortir de la merde, même s'ils ont été trempés dans d'autres merdes plus fraîches en chemin.

En général, il est très intéressant de savoir comment cela va se terminer.

 
СанСаныч Фоменко:

L'idée même de compétitivité est très douteuse en raison de l'odeur de "Bolivar ne peut pas en prendre deux".

Et si vous ajoutez à cela le fait que moins de la moitié de la population d'un pays peut concourir, et si vous ajoutez à cela les femmes, alors il y a une proportion ridicule de la population qui concourt tout court...

L'essentiel est que le bolivar ne meure pas de mort naturelle sur le champ de bataille. En général, j'aimerais qu'un bolivar, qui a vraiment fait la différence, vive jusqu'à un âge avancé - entouré de quelques jeunes juments mulâtres, et meure paisiblement et tranquillement dans une capote en osier, en regardant un coucher de soleil.

Et de toute façon - combien de temps Bolivar peut-il être exploité sans vergogne - comme un esclave dans les galères.
 
Yuriy Zaytsev:

...comme un esclave dans les galères.

J'ai déjà entendu ça quelque part...

 
Aleksey Levashov:

J'ai déjà entendu ça quelque part...

Eh bien, c'est une coïncidence, je suppose.


D'ailleurs, 34 ans, c'est ce qu'on appelle l'âge d'or de Catherine.

4+4+(4)+6+6 24 numéros de bébé, et puis peut-être - encore, encore, beaucoup plus de fois. 4+4+(4)+6+6+(6)+6+6 = 42 , Nous devons battre des records.


 

Vous ne pouvez pas changer à la croisée des chemins

 
transcendreamer:


6+(6)+6+6 on peut le faire ?

J'arrêterai de boire et de fumer demain.
 
СанСаныч Фоменко:

L'idée même de compétitivité est très douteuse en raison de l'odeur de "Bolivar ne peut pas en prendre deux".

Et si vous ajoutez à cela le fait que moins de la moitié de la population d'un pays peut concourir, et si vous ajoutez à cela les femmes, alors il y a une proportion ridicule de la population qui peut concourir.

Mais sans cela (sans le principe de concurrence), c'est une impasse et une stagnation, évidemment.

 
Je me demande si ce sera l'été cet hiver.
Raison: