Intéressant et Humour - page 4162

 

Les chansons sur les poissons sont apparemment passées au genre politique, mais les yachts peuvent, non ?

 
Yuriy Zaytsev:

Les chansons sur les poissons sont apparemment passées au genre politique, mais les yachts sont autorisés, non ?

Tu voulais peut-être parler de la photo du poisson rouge dans l'autre fil :

 
Vladimir Karputov:

Tu voulais peut-être parler de la photo du poisson rouge dans l'autre fil :

Je ne pense pas qu'il y avait des chansons ici.

Je vais essayer de le répéter à nouveau et j'espère qu'ils ne me puniront pas ou ne le supprimeront pas.

Mais la vérité est qu'en plus j'ai accidentellement posté une photo, apparemment très mauvaise, pas travaillée de manière créative, il semble qu'elle n'avait pas passé de conseil artistique.

J'ai juste pensé que c'était très en accord avec le thème de la chanson.

Mais il n'y avait pas de fenêtre dessinée dessus, et il m'a semblé que c'était ce qui rendait la chose si confuse.


 
 
STARIJ:

C'est la tête de qui ?

Il lui ressemble vraiment, tout comme lui !

 

J'ai vu ça et j'ai pensé à San Sanych, je ne pense rien de mal de lui :

Alexei Romashin

***
Il était une fois, ils faisaient du porridge et fermaient les pots pour l'hiver. Comme tout le monde, je vieillis.

Ils gardaient les traîneaux sur le balcon, les boîtes sous le lit...
avec de la poussière et une étoile de l'arbre de Noël.En principe, nous avions une bonne vie.

Nous vivions avec le bon sens et le sens commun.

Gardé pour une occasion spéciale, une robe en velours avec une fente, deux bouteilles de parfum de Gucci,

un feutre rouge demi-trésor, six magnifiques cristaux
des verres à shot et une bouteille de vodka chinoise. Et dans l'un des sacs de sport, un bateau gonflable était entreposé.
Le temps a passé, la robe s'est fanée, les verres à liqueur ont lentement jauni et, dans une boîte sous le lit, la robe de l'artiste a été enlevée.

une étoile de l'ennui. Le papillon de nuit a mangé lentement,
le bateau a séché et s'est effrité. Et un serpent, ennuyé par l'action, se dissout lentement dans la vodka.

La luge a rouillé et rougi. Et un Gucci fermé s'est évaporé.
Ils ont vécu, ont été, ont vieilli et ont attendu une occasion spéciale.
C'est arrivé, comme toujours, soudainement. Je lave les fenêtres, et je glisse. Le même jour, il s'est effondré avec

une crise cardiaque. Ils ne sont jamais revenus dans cette maison.
Deux verres de vodka en cristal, du pain sur le dessus, une brise à travers l'appartement. Le nettoyage bat son plein,

les enfants nettoient la maison.
La luge, le sac à bateau, le feutre troué vont dans la poubelle. La robe est retournée et essuyée.

mètre après mètre de poussière sous le lit.
Un tas de parfum Gucci dans un tas d'ordures.
C'est pour ça qu'ils ont vécu.
C'est ce qu'est une "occasion spéciale".

 

tout est poussière et cendres, ha, ha, rien de sacré !


 
Tout le monde sait que les femmes peuvent atteindre sans se déshabiller. De plus, cette compétence leur est génétiquement inhérente dès la naissance. Tout garçon, depuis le jardin d'enfants, sait que les filles sont des créatures d'une autre planète. Tu t'assieds dans le coin le plus éloigné du bac à sable, et il y a une bataille de tanks. Le nôtre avance, les fascistes explosent, il n'y a pas assez à faire. Et puis boom - une fille apparaît dans ton dos ! Une fille d'environ quatre ans, avec une poupée sous le bras. Elle vous regarde en silence et d'un air désapprobateur pendant environ deux minutes, puis vous demande : "Que faites-vous ? Vous ne lui répondez pas, bien sûr. Parce que la question est stupide. Êtes-vous aveugle ? Tu ne vois pas qu'il y a une bataille de chars et que les fascistes se font exploser ? Elle le fait. Mais pas ce que vous voyez. Elle voit un garçon qui a creusé partout dans le bac à sable, avec du sable dans le nez, les oreilles et même sur la tête. Il tient dans une main un char d'assaut en plastique sans chenilles et dans l'autre un soldat en fer blanc avec une jambe coupée, qu'il lance vers le haut en criant "Haleine !". - il jette et se réjouit de quelque chose. N'est-il pas un imbécile ? Et maintenant la fille va t'expliquer que tu es un idiot. Et vos jeux sont stupides. Et tu es tout sale et dans le sable, et je vais le dire à la maîtresse, et elle te mettra dans un coin. Vous vous accrochez jusqu'à la dernière minute, en espérant que la créature aux nattes s'en aille et vous laisse tranquille. Mais la créature aux nattes ne vous donnera jamais le dernier mot. Jamais. Et elle sait exactement comment attirer votre attention. Et il y a déjà un petit pied dans une sandale marron qui marche sur vos barricades et vos tranchées. Et c'est tout. Et automatiquement, votre main se lève toute seule et la petite sorcière vous envoie une spatule en plastique dans le front. La sorcière rugit bruyamment, et au rugissement vient l'enseignant, qui vous lit un cours pour vous dire que vous ne pouvez pas faire de mal aux filles, et que vous devez maintenant demander le pardon à Sveta. Vous regardez la perfide Sveta, le regard victorieux qu'elle lance au professeur, en essayant d'extirper quelques larmes supplémentaires, et de toutes vos tripes masculines, vous ressentez : c'est un complot de femmes !!!!!. Pourquoi dois-tu t'excuser parce que c'est cette méchante Sveta qui a commencé ? Pourquoi personne ne veut t'écouter ? Pourquoi toutes vos tentatives de parler de la façon dont Sveta est entrée dans vos tranchées - personne ne vous écoute ? Tu as blessé la fille et peu importe comment ou pourquoi. Tu es coupable, et tu dois t'excuser, mon pote. Que tu le veuilles ou non. Sinon, tu vas aller te mettre dans un coin maintenant, et le soir ta mère se plaindra de toi, et ta mère, ta personne la plus proche, dira aussi : Kolya, comment as-tu pu frapper une fille avec une spatule ? Excuse-toi auprès de Sveta devant moi immédiatement ! C'est ainsi qu'à l'âge de quatre ans, un garçon devient un homme. Un homme qui a appris que ça ne vaut pas la peine de jouer avec les femmes. Il vaut mieux garder le silence. Ou répondre patiemment à toutes les questions stupides des femmes. Et que Dieu vous garde de vous en prendre à elle avec une spatule ! Les femmes ont le don magique de matérialiser à partir de rien un couple de femmes qui va planer au-dessus de vous, faire appel à votre conscience et vous forcer à vous excuser pour rien du tout. Au jardin d'enfants, c'est le professeur et ta propre mère. A l'école, c'est tes copines et ton professeur. Et à vingt-cinq ans, c'est tout le monde à la fois : ta mère, sa mère, leurs copines, et même les femmes de tes propres amis ! Ils vous entoureront tous comme les goules de l'Homo Brutus - et ils hurleront, crieront et vous effrayeront avec Viem. Et tout ce que vous avez fait, c'est de piquer des crises de colère ! Vous rentrez du travail, fatigué comme l'oncle Tom et tout aussi affamé, et il n'y a rien à manger à la maison ! Parce que votre femme est au régime. Donc personne ne mangera dans cette maison pendant un mois, même pas le chat. Et n'essayez pas de dire un mot à ce sujet ! Tu es la seule raison pour laquelle elle a fait ce régime ! Et vous, au lieu d'apprécier ses sacrifices, vous l'insultez en demandant un morceau de viande ? ! Non, tu peux tant que tu veux essayer de l'arrêter, et crier que tu l'aimes déjà et qu'elle n'a pas besoin de régimes, et qu'en général elle est très belle et mince, mais tout cela en vain. Personne ne vous entend. Elle sanglote dans le téléphone, se plaignant de toi à sa mère et à une douzaine de copines. Et ils sont tous très compréhensifs, disant "On t'avait prévenu que c'était un con et une bite ! Tu n'as pas écouté. Ou peut-être que vous n'avez jamais été dans le tanchiki du tout. Vous regardez peut-être les crottes de nez au microscope depuis votre enfance, et vous le faites encore. Vous avez peut-être trois diplômes en microbiologie, mais qui s'en soucie ? Tu n'as pas remarqué qu'elle a une nouvelle coupe de cheveux et une couleur ombrée fantaisie ? Quel genre de bâtard sans coeur es-tu ? ! Est-ce que tu remarques autre chose que tes crottes de nez dans un microscope ? ! Pourquoi toutes les femmes ont-elles des hommes comme les hommes : elles vont à la pêche, elles jouent au tanchiki comme les hommes - tu es la seule à être laide, avec tes crottes de nez !
 
Les Témoins de Jéhovah sont venus me voir aujourd'hui - ils m'ont dit d'aider mon prochain et de faire le bien ! Je leur ai demandé de nettoyer les toilettes et de sortir les poubelles... Pour une raison quelconque, ils se sont offensés et sont partis...