Intéressant et Humour - page 4106

 

Manqué. Un espion américain a infiltré la police russe et a fait carrière.

https://lenta.ru/articles/2017/10/14/americano/
Прозевали
Прозевали
  • 2017.10.15
  • lenta.ru
В Санкт-Петербурге завершился громкий судебный процесс по делу офицера полиции Сергея Кулакова. Его признали виновным в превышении должностных полномочий и сокрытии информации при трудоустройстве в силовые органы. Дело Кулакова получило огласку из-за интересной биографии главного героя: уволившись из милиции в звании подполковника, он выехал в...
 
Sergey Golubev:

Il était une fois, il y a très longtemps, une telle idée : faire des groupes.
Puisque nous sommes si nombreux. Ils parlaient des groupes de programmation et de développement des Expert Advisors et des indicateurs, c'est-à-dire de ce qu'on appelle aujourd'hui les projets et le développement conjoint.

En bref, nous sommes si nombreux ici que si nous créons des groupes (et tout le monde pourrait participer à n'importe quel nombre de groupes - professionnel, programmation, histoire, etc., seuls les membres du groupe peuvent y faire des posts), alors le développement de la communauté serait juste à l'infini. Des règles seraient créées (admission au groupe, si tout le monde voit les messages qui y sont publiés ou seulement les membres du groupe, etc.)

Et alors la situation sera différente.
Je pense que de telles distinctions en tant que groupes se développent déjà en tant que projets (dans MetaEditor par exemple), mais je propose de le faire sur le forum et sur les sujets hors programme également.

----------------

Mais maintenant, nous sommes tous là, nous envoyons un message à certaines personnes, d'autres nous répondent (il y a des trolls parmi eux)... etc.

Il me semble que c'est très dangereux. Après tout, s'il existe un groupe qui discute de l'histoire et de la politique russes dans l'optique "Nous nous débrouillons bien ou presque bien, et nous corrigerons ce qui ne va pas avec le temps", les opposants à l'opposition exigeront eux aussi leur propre groupe. Et on peut difficilement trouver une raison de refuser. Et si un tel groupe existe, il y aura tellement de saletés et de mensonges que le forum entier se noiera.

Parfois, j'ai vraiment envie de m'engager dans une discussion avec cette opposition, mais je suis retenu par la compréhension que la réponse sera copiée à partir d'une poubelle dans les réseaux sociaux, alors qu'en règle générale, ils n'ont pas d'opinion personnelle et ne peuvent pas analyser ce qu'ils lisent. En règle générale, ils remettent en question tout ce qui est dit de bon sur la Russie, mais croient aveuglément à tous les mensonges sur la Russie.

 
Alexey Viktorov:

Il me semble que c'est très dangereux. Après tout, s'il existe un groupe qui discute de l'histoire et de la politique russes dans l'optique "Nous nous en sortons bien ou presque bien, et nous corrigerons ce qui ne va pas avec le temps", les opposants à l'opposition exigeront eux aussi un groupe qui leur soit propre. Et on peut difficilement trouver une raison de refuser. Et si un tel groupe existe, il y aura tellement de saletés et de mensonges que le forum entier se noiera.

Parfois, j'ai vraiment envie d'engager une discussion avec ce genre d'opposants, mais ce qui m'empêche de réaliser que la réponse sera copiée d'une quelconque poubelle des réseaux sociaux, alors qu'en règle générale, ils n'ont pas d'opinion personnelle et ne peuvent pas analyser ce qu'ils lisent. En règle générale, ils remettent en question tout ce qui est dit de bon sur la Russie, mais croient aveuglément à tous les mensonges sur la Russie.


À propos, je connais deux forums qui, à un moment donné, ont voulu créer un groupe, mais cela n'a pas fonctionné. Parce que les gens ne voulaient pas aller dans le "sous-sol" pour ainsi dire et faire des posts/développements etc. juste "pour leurs propres gens".

Donc pour le forum, la publicité reste telle qu'elle est maintenant. Mais si c'est le cas, alors il faut suivre les règles de la branche, et si l'on n'aime pas une branche ou les opposants, alors il faut ouvrir une branche où ils ne seront pas (l'initiateur du sujet crée des règles pour une branche).
Cependant, il existe des restrictions sur les fils hors-sujet .....

--------------

Il y a un autre point - ne répondez pas aux remises en jeu.
Depuis -
Pour certaines personnes, ce qui est un sujet sérieux pour nous ne sert qu'à "rire" (les gens ont des priorités différentes dans la vie).

 
Alexey Viktorov:


Parfois, j'ai vraiment envie d'engager une discussion avec les opposants, mais je suis retenu par le fait que la réponse sera copiée d'une quelconque poubelle dans les réseaux sociaux, et en règle générale, ils n'ont pas d'opinion personnelle et ne peuvent pas analyser ce qu'ils lisent. En règle générale, ils remettent en question tout ce qui est dit de bon sur la Russie, mais croient aveuglément à tous les mensonges sur la Russie.


Avez-vous été insulté ? Personne ne vous a touché, mais dans ce cas, vous êtes venu appeler des gens avec votre propre point de vue, qu'ils sont capables de justifier et d'étayer, et vous les avez couverts de boue.

En déclarant qu'ils n'ont pas d'opinion propre et qu'ils copient quelque chose. Votre récit est faux, vous pourriez aussi bien changer le mot oppositionnistes en pseudo-patriotes, tous les aspects que vous avez dit s'appliqueraient exactement de la même manière à eux, et même mieux.

Venez troller effrontément, et dites-leur qu'ils pètent avec des fleurs. Merde. Ayez un peu de conscience, l'homme est déjà dans un sauna, il ne peut pas répondre. Ou vous avez une indulgence pour la vérité.

 
Gorg1983:

Avez-vous été insulté ? Personne ne vous a touché, mais dans ce cas, vous êtes venu appeler des gens avec votre propre point de vue, qu'ils sont capables de justifier et d'étayer, et vous les avez couverts de boue.

En déclarant qu'ils n'ont pas d'opinion propre et qu'ils copient quelque chose. Votre récit est faux, vous pourriez aussi bien changer le mot oppositionnistes en pseudo-patriotes, tous les aspects que vous avez dit s'appliqueraient exactement de la même manière à eux, et même mieux.

Ils viennent et trollent effrontément, et vous disent qu'ils pètent avec des fleurs. Merde. Ayez un peu de conscience, l'homme est déjà dans un sauna, il ne peut pas répondre. Ou vous avez une indulgence pour la vérité.

Faites attention à l'accentuation de mes mots.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Alexey Viktorov, 2017.10.15 09:00

Je pense que c'est très dangereux. Après tout, s'il existe un groupe où l'on discute de l'histoire et de la politique russes en partant du point de vue suivant : "Nous avons tout ou presque tout ce qui est bon, et ce qui est mauvais, nous le réparerons en temps voulu", alors les opposants de l'opposition exigeront un tel groupe. Et on peut difficilement trouver une raison de refuser. Et si un tel groupe existe, il y aura tellement de boue et de mensonges dans ce fil de discussion que le forum entier se noiera.

Parfois, j'ai vraiment envie de m'engager dans une discussion avec de tels opposants, mais je suis retenu par le fait que la réponse sera copiée à partir de quelques déchets dans les réseaux sociaux, et en règle générale, ils n'ont pas d'opinion personnelle et ne peuvent pas analyser ce qu'ils lisent. En règle générale, ils remettent en question tout ce qui est dit de bon sur la Russie, mais croient aveuglément à tous les mensonges sur la Russie.

Le surlignage signifie que pas tous et pas toujours. Mais malheureusement très souvent.

Faites également attention à la personne avec laquelle le dialogue a commencé. Est-ce que Sergei Golubev est dans les bains publics ? Mes mots étaient-ils adressés à Dmitry ??? indulgence....

 
Alexey Viktorov:

Faites attention à ce qui est souligné dans mes mots.

Surligné signifie pas tous et pas toujours. Mais malheureusement très souvent.

Et notez avec qui le dialogue a été initié. Est-ce que Sergei Golubev est dans les bains publics ? Mes mots étaient-ils adressés à Dmitry ??? indulgence....


Si j'avais écrit qu'en règle générale, l'autre camp est composé de personnes zombifiées et incapables de comprendre la réalité de la situation, ils auraient poussé des cris d'orfraie. Fais-moi confiance.

Et n'essayez pas de vous en excuser très souvent et de mettre en avant un seul côté. Personnellement, je n'ai pas remarqué que très souvent les mensonges et autres subtilités ont eu lieu, d'autant plus de la part de beaucoup, de la même manière que d'autres ont copié.

Exactement de la même manière que vous pouvez dire que l'autre camp"croit aveuglément à toutes les sornettes sur l'état des choses en Russie". Et l'autre côté met aussi en avant des choses qui sont stupides, enfin il y a des choses, mais ces choses ne montrent pas le vrai visage. De la même manière, l'"opposition" montre les faits qui ne semblent pas bons par rapport aux affirmations selon lesquelles tout va bien.

Quels mensonges avez-vous vus.

PS. Sergei Golubev n'est pas une partie au litige. Et vous êtes occupé à discuter d'un groupe de personnes avec une autre personne, comme si ce groupe n'était pas là. Surtout en abordant des sujets qu'il vous a été interdit d'évoquer sur la dernière page. En conséquence, j'ai répondu aussi, puisque c'est comme ça. En même temps, le propagateur d'immondices et de mensonges, vous, pour une raison quelconque, n'êtes pas pressé de vous appeler.
 
Gorg1983:

Si j'avais écrit qu'en règle générale, l'autre camp est composé de personnes zombifiées incapables de comprendre la situation réelle, ils auraient poussé des cris d'orfraie. Croyez-moi.

Et ne vous excusez pas d'avoir très souvent pointé du doigt un seul côté. Personnellement, je n'ai pas remarqué que très souvent des mensonges et autres subtilités ont eu lieu, d'autant plus de la part de nombreuses personnes qui ont copié le reste.

Exactement de la même manière que vous pouvez dire que l'autre camp"croit aveuglément à toutes les sornettes sur l'état des choses en Russie". Et l'autre côté met aussi en avant des choses stupides, enfin il y a des choses, mais ces choses ne montrent pas la réalité. De la même manière, l'"opposition" montre les faits qui ne semblent pas bons par rapport aux affirmations selon lesquelles tout va bien.

Quels mensonges avez-vous vus.

PS. Sergei Golubev n'est pas partie prenante de la controverse. Et vous êtes occupé à discuter d'un groupe de personnes avec une autre personne, comme si ce groupe n'était pas là. D'autant plus en soulevant des sujets qu'il vous a été interdit de soulever sur la dernière page. En conséquence, j'ai répondu aussi, puisque c'est comme ça. En même temps que vous répandez des saletés et des mensonges, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas pressé de vous appeler.

Je n'ai vu aucune saleté ou mensonge dans ses déclarations neutres.

Et il y a beaucoup d'idiots des deux côtés. Si nous commençons à afficher ici toutes les absurdités et révélations recueillies sur l'actuel chef promu de l'opposition des jeunes-adolescents, cela ne servira à rien. Personne. Et nous serons tous ensemble dans les bains publics. Il ne s'agit pas d'un forum politique. Veuillez respecter les règles. Je (je suis peut-être partial, bien sûr) n'ai pas encore remarqué la saleté et la crasse de ceux qui ne sont pas dans l'opposition. Mais de la part de ceux qui se positionnent comme tels - tout le temps. Tout a commencé avec Mishek. Les adeptes sont immédiatement apparus. Il suffit de lire/voir les posts/photos/démotivateurs (pour les écoliers à l'esprit clip-comique), et d'être horrifié par la quantité d'ordures, de mensonges et d'immondices.

 
Artyom Trishkin:

Tout a commencé avec Mishek.

Et quand j'ai commencé à le bannir, ils se sont inquiétés, se sont retournés contre moi et m'ont rétrogradé en tant que modérateur.

Je ne voulais pas voir la racine du problème, cependant.

Finalement, ils ont dû le faire.

Du moins, c'est comme ça.

 
Aleksandr Volotko:

Mais ils ne voulaient pas voir la racine du problème.

Tu n'as juste pas vu la racine du problème. Il semble qu'à ce stade, Mishek jouait son rôle. Lorsqu'il a joué son rôle et qu'il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il avait joué, il a été éliminé.
 
Andrey F. Zelinsky:
Tu n'as juste pas vu clair dans le jeu. Je suppose qu'à ce stade, Mishek jouait son rôle. Quand il l'a joué et qu'il n'a pas réalisé qu'il l'avait joué, il a été éliminé.

Vous devez décider si quelque chose s'est produit ou non, puis faire une chose ou l'autre - soit affirmer, soit supposer.

Cependant, ce n'est ni intéressant ni humoristique. Fais chier.