Intéressant et Humour - page 4107

 
Andrey F. Zelinsky:
Tu n'as juste pas vu clair dans le jeu. Il semble qu'à ce stade, Mishek jouait son rôle. Lorsqu'il l'a rejoué et qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il l'avait joué, il a été éliminé.
Il a donc demandé à être banni pour la dernière fois. Il n'était pas très doué pour débattre, il copiait surtout des images et des textes.
 
Gorg1983:


Je me demande comment il n'y a pas de travail dans les campagnes. Celui qui veut y travailler laboure de la nuit à la nuit. Au printemps et en été, ils cultivent des jardins, coupent le foin, s'occupent du bétail toute l'année. Il faut aller en ville pour vendre les produits. Il y a un marché près de chez moi où les villageois des villages voisins apportent leurs produits agricoles pour les vendre. Tout le monde a une voiture et est habillé correctement. C'est étrange de vivre sur la terre et de souffrir parce qu'il n'y a pas de travail. Seuls les ivrognes et les fainéants du village sont pauvres, ceux qui ne rechignent pas à travailler vivent normalement.
 
khorosh:
Je me demande comment il n'y a pas de travail dans les campagnes. Celui qui veut y travailler laboure de la nuit à la nuit. Au printemps et en été, ils cultivent des jardins, font du foin et s'occupent de leur bétail toute l'année. Il faut aller en ville pour vendre les produits. Il y a un marché près de chez moi où les villageois des villages voisins apportent leurs produits agricoles pour les vendre. Tout le monde a une voiture et est habillé correctement. C'est étrange de vivre sur la terre et de souffrir parce qu'il n'y a pas de travail. Seuls les ivrognes et les fainéants du village sont pauvres, ceux qui ne rechignent pas à travailler vivent normalement.

Ceux qui veulent travailler - travaillent, et ceux qui ne veulent pas travailler - applaudissent l'opposition et croient à ses promesses. C'est un cercle vicieux, il y aura toujours ceux à qui l'on peut "piquer" les oreilles.

 
Gorg1983:

Je ne sais pas où donner de la tête, qui est le responsable de quoi, et si le cadre a été brisé ou la réponse à une violation du cadre. MAIS, initialement, ce à quoi je répondais ne respectait pas les règles ou le cadre. Je peux aussi expliquer de manière voilée que certains sont des crétins et qu'il est inutile de lutter contre eux. Mais ça ne vient pas de moi. Nous ne sommes pas des enfants et nous comprenons tous à qui appartient l'adresse affectée par ce qui est dit.

Je peux aussi, sans spécifier de matière fécale, verser de la matière fécale sur un autre point de vue de sorte qu'un moustique ne puisse pas trouver d'indice. Ce n'est pas la question. Tout le monde est adulte, alors soit vous êtes objectif, soit vous déclarez que vous n'en avez rien à foutre et que vous allez plier votre ligne à tous les privilèges possibles.

Est-ce un mensonge qu'il n'y a pas d'emplois dans les villages et une image démotivante sur le sujet ? Ou que la construction d'un nouveau brise-glace est affichée ? Ce sont des faits. Ils ne peuvent pas être des mensonges.

C'est juste que lorsque certains faits l'emportent sur d'autres, on les déclare méchants et sales. Mais il n'y a pas de quoi mentir. Présentez les mêmes faits de votre côté et la vérité l'emporte sur les faits, mais vous ne pouvez pas, et vous vous énervez. Alors où est l'objectivité de votre part ? La vérité n'a pas besoin de preuves, s'il y en a beaucoup, elle attirera à elle, mais hélas. Alors est-ce que c'est finalement vrai de votre part si elle recourt à de telles méthodes.

PS. Ce n'est pas moi qui ai lancé le fil de discussion après la dispersion, mais c'est moi qui ai choisi de me laisser intimider par l'interdiction.

PPS. Si vous faites tourner en bourrique les "leaders" de l'autre camp, vous risquez de vous retrouver dans un dérapage tout aussi important. Êtes-vous prêt pour cela ? Ni vous ni moi ne connaissons la vérité, vous prétendez constamment que votre vérité est supérieure. Comment argumentez-vous à cet égard ? Seulement en ayant des avantages et des inconvénients. Mais comme vous ne pouvez même pas expliquer la quantité et la qualité des plus, vous considérez a priori tous les moins comme des saletés et des mensonges. Quels sont mes mensonges personnels ? Je n'ai jamais menti globalement, pas sur les détails de la communication. Une fois de plus, lorsque les faits d'un côté l'emportent sur les autres, ce n'est même pas la peine d'argumenter, il est tout simplement inutile de réagir, tout est clair. Mais l'autre partie essaie de prouver le contraire, il doit y avoir une raison à cela. Montrez-moi sur quoi j'ai menti, si vous avez l'honneur dont vous parlez.

Oh, bon sang...

Oh, comment ça se passe. J'appelle juste à un dialogue politiquement correct. Je ne posterai pas de photos ou de preuves - il y en a beaucoup. Où ai-je cité des faits qui ne contredisent pas les vôtres ? Que nous ne sommes pas tous des ivrognes et des fainéants ? Tu dois aussi obtenir les faits pour ça ? Je ne supporte pas les ivrognes, les voleurs et les gaspilleurs. Je ne tolère pas non plus ceux qui, malheureusement pour moi, continuent (pas dans les quantités que vos collègues ici tentent de dire et de prouver), à déverser leurs ordures ici - ce sont des ordures et des mensonges. Si pour 100 personnes, trois boivent et les autres travaillent, mais ne parlent et ne montrent que les trois premiers (ce que notre opposition ici est heureuse de faire), alors c'est de la saleté et des mensonges. Personnellement, je ne parle que de cela, et non pas du fait que tout est génial ici, et que tout le monde est heureux. C'est loin d'être le cas. Mais je ne me réjouis pas et je ne déverse pas tout sur les gens qui savent déjà que sans vous, mais je crois que nous pouvons relever le pays du chaos dans lequel ceux qui étaient aux commandes dans les années 90 nous ont poussés, et qui disent maintenant que s'ils recommencent, tout sera comme il faut. La question est de savoir qui en a besoin. Ils ? Mais pas nous.

Je vous demande simplement d'arrêter de verser de la boue. De nombreuses personnes ne sont toujours pas heureuses sans elle. Mais nous ne hurlons pas à l'idée d'être conduits comme des moutons au Moyen Âge. Nous essayons d'améliorer les choses sans les mensonges et la saleté.

Je te demande juste d'arrêter de répandre de la merde sur ce forum.

D'autant plus que les règles de la ressource ne le demandent pas, elles l'exigent.

 
khorosh:
Je me demande comment il n'y a pas de travail dans les campagnes. Ceux qui veulent y travailler labourent de la nuit à la nuit. Au printemps et en été, ils labourent les jardins, font les foins, s'occupent du bétail toute l'année. Il faut aller en ville pour vendre les produits. Il y a un marché près de chez moi où les villageois des villages voisins apportent leurs produits agricoles pour les vendre. Tout le monde a une voiture et est correctement habillé. C'est étrange de vivre sur la terre et de souffrir parce qu'il n'y a pas de travail. Seuls les alcooliques et les fainéants souffrent dans le village, ceux qui ne se plient pas au travail vivent normalement.

Nous avons un village près de ma ville. Toutes nos personnes aisées ont donc déménagé là-bas - l'air, la nature, le Yenisei, le hangar à bateaux, et presque toutes les maisons du village sont des maisons à deux étages. Mais il y a aussi des ivrognes. Tout le village ne travaille pas et boit. Et personne ne coupe le cannabis là-bas - il pousse dans des arbres entiers. Tout le village est donc composé d'ivrognes et de drogués.

C'est là où, et ce qu'il faut regarder. Certains voient le village en plein essor, d'autres le voient sombrer :

  1. les gens labourent, ont deux ou trois voitures, un bateau, une datcha à la base et une maison à deux étages - le village se développe
  2. les ivrognes boivent et brassent du manga - le village s'éteint.

Ce sont deux opinions sur deux faits. Ceux qui veulent ce qu'ils voient.

Et ma famille et moi y allons chaque fois pour les kebabs - il n'y a presque pas d'endroits libres sur la rive du Yenisei en été - la moitié de la ville y est. Je suppose qu'on va voir les ivrognes, à en juger par la position du libéral. Mais à en juger par ma position - je m'y rendrais moi-même avec plaisir pour vivre sur la rive du Yenisei...

En général, une personne ne voit que ce qu'elle veut voir.

 
khorosh:
Je me demande comment il n'y a pas de travail dans les campagnes. Celui qui veut y travailler laboure de la nuit à la nuit. Au printemps et en été, ils cultivent des jardins, font du foin, s'occupent de leur bétail toute l'année. Il faut aller en ville pour vendre les produits. Il y a un marché près de chez moi où les villageois des villages voisins apportent leurs produits agricoles pour les vendre. Tout le monde a une voiture et est habillé correctement. C'est étrange de vivre sur la terre et de souffrir parce qu'il n'y a pas de travail. Seuls les ivrognes et les fainéants du village sont pauvres, ceux qui ne rechignent pas à travailler vivent normalement.

Cela peut sembler fou, mais la culture est un travail difficile, et si vous n'avez pas de machines, vous ne pourrez pas obtenir grand-chose à vendre. En fait, les gens grandissent non pas parce qu'ils aiment ça, mais parce qu'ils y sont obligés. De nombreux habitants des villages se rendent à la capitale pour gagner de l'argent..... Il existe même des villages sans hommes - ils sont tous à Moscou (les chauffeurs de taxi racontent des histoires ici)... Dans les villages, il n'y a pas de travail du tout (bien sûr, à l'exception de certains où il y a de la production ou autre chose à proximité). De nombreux petits villages n'ont même pas de magasin - ils ont volé (je suis moi-même originaire d'un tel village, maintenant j'ai déménagé dans un village =). Beaucoup de maisons abandonnées - maintenant des villages fuient tous ceux qui peuvent, il y a même complètement abandonné. T.k. de cultiver 50 sacs de pommes de terre - kapets comment fatigué, et l'argent est seulement 20 t.r. C'est un maximum. Et malgré le fait que pour une famille sera suffisant pour l'hiver et 17 sacs - c'est seulement 6000 roubles, mais encore choisir de cultiver parce qu'il économise autant que 6 t.r.

Et en général, il me semble que c'est une mentalité pour faire pousser des pommes de terre. Dans la région de la Volga, la récolte est mauvaise - trois fois moins que par le passé pour tout le monde, je vous écris de la campagne. Mais en général, personne ne panique et tout le monde est heureux. D'ailleurs, des aires de jeux sont construites près des écoles - c'est bien. C'est-à-dire qu'ils font quelque chose au sein du gouvernement. Beaucoup de gens accusent l'Occident. Mais personne n'est particulièrement en colère contre le gouvernement, donc c'est une perte de temps, je parle des deux côtés)).

Eh bien, ils prennent des champignons ici et là et les envoient à l'Ouest, d'ailleurs la saison vient de se terminer. Si vous voulez, vous pouvez obtenir 4 000 roubles pour une journée - mais ce n'est pas tous les jours et c'est en saison. Au printemps, les fraises arrivent - d'ailleurs c'était mauvais avec elles - parce que l'herbe a poussé à cause des pluies. Mais les enfants de 3-4 ans - courent déjà dans la rue et personne ne s'occupe d'eux. Il y a des avantages. Pêche, chasse - peu importe. Il faut voir non seulement les côtés négatifs mais aussi les côtés positifs - par exemple, en Allemagne, quelqu'un a essayé d'aller à un barbecue sur la rivière, mais là, pour avoir fait un feu sans autorisation, une amende n'est pas mince))).

Ils achètent des voitures - c'est facile ici, les mamies touchent des pensions, plus ceux qui gagnent de l'argent supplémentaire à Moscou. Alors ils achètent, certains des tuyaux qui étaient dans les champs et devinés pour les donner à la casse (il y a des centaines de kilomètres de patrimoine de l'URSS), enfin, en général, ceux qui peuvent et gagnent. Et pour ce qui est des bonnes voitures, ce n'est pas si fréquent.

Mais ici, il est vraiment possible (il faudra chercher un peu bien sûr) d'embaucher une gentille programmeuse talentueuse pour 20 roubles par mois, et elle radotera sur le clavier pendant les 8 heures allouées et sera heureuse d'avoir trouvé un emploi. D'ailleurs, les allocations ont été augmentées pour ceux qui étudient bien.

Et donc vous avez commencé toutes ces disputes en vain - qui est bon qui est mauvais, cela ne change rien. Ce n'est même pas drôle d'aller dans la section humour.


Dans les villages reculés, l'essentiel est de fermer la cour la nuit, sinon un animal court partout, cela peut même être ridicule pour ceux qui n'y ont pas vécu)).

 

Je pense qu'il est temps d'arrêter de parler dans le mauvais sens et d'être constructif, ces discussions ne vont pas changer la situation dans aucun pays de toute façon :

Lesgrands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des personnes et de la politique. (Eleanor Roosevelt)

 
Vitaly Muzichenko:

Je pense qu'il est temps d'arrêter de parler dans le mauvais sens et d'être constructif, ces discussions ne vont pas changer la situation dans aucun pays de toute façon :

Lesgrands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des personnes et de la politique. (Eleanor Roosevelt)

Correct. Assez, c'est assez. Nous avons déjà assez discuté. Nous avons écouté les deux parties. Et nous avons vu le visage de chacun.

C'est suffisant.

 


 
Je suis désolé. Mais les règles.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Rashid Umarov, 2017.08.07 14:28

Attention à tous les membres de la communauté !

Pour tous les messages à caractère politique, qui provoquent les participants de la branche à des querelles mutuelles et des insultes, seront bannis pendant une semaine. Cela s'applique principalement aux attaques et aux moqueries pour des motifs nationaux et territoriaux. La discussion des faits historiques en faveur de tel ou tel pays/peuple, sous couvert d'objectivité, sera également purgée.

Toute personne qui participe à la discussion de tels messages provocateurs sera bannie, peu importe ce que vous écrivez en réponse à un tel message. Nous sommes obligés de prendre de telles mesures pour maintenir l'ordre dans le fil.

Raison: