Intéressant et Humour - page 4093

 

Vladimir Zubov:

Pour moi, il n'y a pas de frontières ni de politique.


Vladimir Zubov:

Ceux qui m'ont félicité j'estime à 11 kopecks ...))


On ne les laissera pas entrer dans le nouveau monde sur l'ancien bolabolisme.

 
Yuriy Zaytsev:

D'une manière générale, le dessin de nos billets de banque s'accorde bien avec le plan cadastral, ils prévoient probablement d'afficher des sols fertiles de terre noire et des steppes sur un nouveau billet - il est sans doute temps d'augmenter l'échelle du billet de 10 000 dollars

Vous verrez, le plan cadastral du pays va volontairement s'étendre à nouveau.


Le Cada est beau, bien sûr, mais j'aimerais aussi pouvoir acheter quelque chose avec.

 
Gorg1983:

Le prix de l'argent a un peu augmenté, mais c'est comme ça depuis quelques années maintenant.

L'autre jour, ils ont augmenté le salaire pour la prochaine merde (peu importe le type) - pas beaucoup, mais ils l'ont augmenté. Dans le magasin, quelque chose est aussi devenu un peu plus cher - depuis l'automne, c'est comme ça depuis quelques années maintenant.

Je me souviens - la phrase - il faut se serrer la ceinture - les temps n'ont pas été faciles ! Et la fameuse phrase - il n'y a pas d'argent et il faut s'accrocher - je veux dire qu'il y a ... Je me demande encore à quoi m'accrocher...

En même temps - les paiements, les salaires ont été réduits, le niveau moyen - et un peu au niveau inférieur. Toutes sortes d'allocations ont été supprimées.

Ayant accès aux comptes personnels des cadres supérieurs, je peux vous dire qu'ils ont augmenté leurs salaires.

L'hypocrisie est juste hypocrite et si effrontée que l'on se rend compte que tôt ou tard, elle pourrait exploser.

 
Yuriy Zaytsev:

L'autre jour, ils ont augmenté les frais pour la prochaine merde (peu importe le type) - pas beaucoup, mais ils les ont augmentés. Quelque chose dans le magasin est également devenu un peu plus cher - depuis l'automne, c'est comme ça depuis quelques années maintenant.

Je me souviens - la phrase - nous devons nous serrer la ceinture - les temps sont durs ! Et la fameuse phrase - il n'y a pas d'argent et il faut s'accrocher - enfin, je veux dire... Je me demande encore à quoi m'accrocher...

En même temps, je sais que les salaires ont été réduits pour le niveau intermédiaire - et un peu pour le niveau inférieur. Toutes sortes d'allocations ont été supprimées.

Ayant accès aux comptes personnels des cadres supérieurs, je peux vous dire qu'ils ont augmenté leurs salaires.

C'est juste de l'hypocrisie et un comportement si impudent - que vous savez que tôt ou tard, ça peut exploser.


C'est ce que je veux dire, l'inflation est de plus en plus faible et ils le claironnent comme un mantra sur les écrans. Je ne crois pas que ces notes soient destinées à faciliter les calculs. Peut-être qu'ils égalisent les dénominations à cause des nouveaux syndicats. Mais à en juger par les prix, je ne sais pas.

 
Gorg1983:

C'est ce que je veux dire, l'inflation est de plus en plus faible, mais elle est scandée comme un mantra sur les écrans. Je ne crois pas que ces notes soient destinées à faciliter les calculs. Peut-être qu'ils nivellent les dénominations à cause des nouveaux syndicats. Mais à en juger par les prix, je ne sais pas.

En fait, l'inflation est freinée par l'absence de croissance des salaires parmi les masses, et c'est vraiment la bonne tactique.

c'était plus drôle dans les années 90 - je me souviens d'avoir obtenu un emploi dans une grande entreprise et d'avoir demandé un salaire, le patron m'a dit ce que tu veux et en plus, le patron m'a dit de l'écrire chaque mois autant que tu en as besoin.

J'ai été stupéfait - nous avons noté des chiffres modestes, mais supérieurs au salaire des ingénieurs de l'époque. L'entreprise a fonctionné pendant quelques années, puis le nouveau propriétaire a amélioré la situation. Et le propriétaire précédent a laissé vivre à la fois lui-même et les gens.
 
Yuriy Zaytsev:


C'est juste de l'hypocrisie et un comportement si effronté - que vous vous rendez compte que tôt ou tard, ça peut éclater.

Qui se soucie du fait qu'il s'éteigne. Les leaders des citoyens qui ont tiré seront probablement les prochaines goules. Et ceux qu'ils veulent abattre se lèveront sur leurs ailes depuis longtemps. Une augmentation significative du taux de vol dans des conditions d'absence de paix est plutôt un signe d'accord avec le fait que les choses empirent, et que tant qu'il y a une chance de prendre le plus possible.
 
Gorg1983:
Qui se soucie du tir. Les dirigeants des citoyens qui tirent seront les prochains goules, très probablement. Et ceux qu'ils voudraient abattre seront sur l'aile depuis longtemps. Une augmentation significative du taux de vol dans des conditions d'absence de paix est plutôt un signe d'accord avec le fait que les choses empirent, et que tant qu'il y a une chance, nous devrions prendre le plus possible.

C'est logique - la vie est unique et très courte.

mais ils n'y pensent pas trop, car il peut être encore plus court.

 
Yuriy Zaytsev:

C'est logique - la vie est unique et très courte.

mais ils n'y pensent pas trop, car il peut être encore plus court.


Qui ? Ils ne fréquentent pas des gens qui ne sont pas payés, ils ne font pas la fête avec leurs pairs où ils vont les croiser. Et quand le grabuge commencera, ils ne seront pas là. Et il y a la sécurité, et les flics couvriront la retraite.

 
Gorg1983:

Qui ? Ils ne traînent pas parmi les impayés, festoyant avec le bétail, où ils vont les croiser. Et quand le grabuge commencera, ils ne seront pas là. Et il y a la sécurité, et les flics couvriront la retraite.

En gros, oui.


Pour certains, il est important de maintenir un équilibre - ils ont besoin d'un équilibre dans la société - ceux qui travaillent dans les mines et les exploitations minières - ceux qui gardent l'élite - les échelons supérieurs - ceux qui servent - un peu de l'armée pour protéger l'extérieur

Les retraités doivent être conditionnés : - Ils achètent du pain et du lait et peuvent payer les services publics - c'est tout ! et cela a déjà été mis en œuvre avec succès. et de préférence, ils meurent immédiatement car ils n'apportent aucun revenu au budget.

Il y a encore une partie de la population qui n'a pas été colonisée, et c'est une grande nuisance.

Il existe toutes sortes de personnes insatisfaites dans tous les milieux, même celles qui semblent bien se porter.