Enregistrement par le vendeur. - page 5

 
Pouvez-vous me dire si le compte du vendeur a été contrôlé par les modérateurs pendant 4 semaines et si le retrait est limité. Est-ce normal ? Y a-t-il un intérêt à attendre et à mener votre projet? Bien que la motivation ne soit plus)
 
Alexey Oglinda:
Je me demande si le compte du vendeur a été contrôlé par les modérateurs pendant 4 semaines et si le retrait est limité. Est-ce normal ? Y a-t-il un intérêt à attendre et à maintenir votre projet ? Bien que la motivation soit déjà partie)


N'êtes-vous pas déjà un vendeur ?

 
Vladislav Andruschenko:


Vous êtes déjà un vendeur, n'est-ce pas ?

Quelle est l'utilité de ces ventes si vous avez une limite de 0,01$ par mois)). Je me demandais juste si... Les vendeurs sont-ils rémunérés ici ?)
 
Alexey Oglinda:
Quelle est l'utilité de ces ventes si vous avez une limite de 0.01$ par mois pour le retrait ?

Donc vous n'avez pas de revenus.

 
Alexey Oglinda:
A quoi servent ces ventes si la limite de retrait est de 0,01$ par mois)). Je me demande juste si tout le monde l'a fait comme ça ? Il y a des vendeurs qui sont payés n'importe quoi)

Si un objet vous est acheté, les fonds provenant de la vente sont transférés sur votre compte, mais ils sont gelés pendant sept jours. À la fin de cette période, si ces fonds n'ont pas été retirés par le système de paiement, ils deviennent disponibles pour le retrait :


 
Alexey Oglinda:
A quoi servent ces ventes si un mois est la limite du retrait de 0.01$)). Je me demande juste si c'est comme ça pour tous ? Tut Tut vendeurs que nisht payer ?)).
Si ce n'était pas le cas, quel serait l'intérêt ?

Je pensais que seuls ceux qui devenaient vendeurs étaient autorisés à vendre. Et non l'inverse.
 
Artyom Trishkin:

Si un objet vous est acheté, les fonds provenant de la vente sont transférés sur votre compte, mais ils sont gelés pendant sept jours. À la fin de cette période, si ces fonds n'ont pas été retirés par le système de paiement, ils deviennent disponibles pour le retrait :


Je suis conscient du gel, mais c'est un peu différent :


 
Alexey Oglinda:

Je sais pour la congélation, c'est un peu différent :


J'ai la même chose, je ne sais pas quoi faire.

 
Aleksandr Karpenko:

J'ai la même chose, je ne sais pas quoi faire.

Ils ont déjà retiré le blocage après un mois, ils ont probablement oublié ou n'ont pas eu le temps. Et ce n'est qu'après avoir écrit une lettre au service d'assistance avec pour objet "Problèmes de retrait" et joint une capture d'écran de l'erreur avec la restriction du retrait. Avant cela, j'ai écrit 2 fois avec le sujet "Les opérations financières sont limitées" - cela n'a pas aidé). Je comprends que c'est le contrôle standard pour tous les vendeurs si le montant des ventes est supérieur à 1000 $. Mais là encore, cela dépend de votre chance. Un ami l'autre jour l'a été aussi, il a été pris le deuxième jour, et il n'a même pas écrit quelque chose dans le bureau de service.

 
Bonjour. Je ne peux pas confirmer l'enregistrement car la webcam n'enregistre pas lorsque je clique sur le bouton. J'écris ici parce que je n'ai pas le sujet nécessaire pour contacter le service d'assistance, et je ne peux pas écrire le sujet manuellement. Cependant, j'envoie des selfies avec le passeport. Peut-être pouvez-vous d'une autre manière, en mode manuel, par exemple considérer les photos que j'ai fournies et vérifier mon compte en tant que vendeur ?
Raison: