Intéressant et Humour - page 3930

 
Alexander Ivanov:
Ont-ils finalement créé un neuro-bot ?

Peut-être que quelqu'un l'a fait. La rumeur dit qu'ils travaillent déjà réellement sur le marché. Il y avait un programme sur RBC TV, je ne l'ai pas regardé moi-même, mais ils en ont fait un bref compte rendu.

Je suis encore en train d'expérimenter, mais les tests semblent déjà fonctionner.

 
Andrey Kisselyov:
Les 5% n'existent pas. Il y a des traders qui prennent des bénéfices, et d'autres qui perdent leur argent (uniquement pour la bourse, pas pour les sociétés de courtage). Mais lorsqu'on vous dit "vous êtes un trader rentable, vous êtes dans le top 5 % des traders les plus rentables du monde", vous êtes fier, car c'est un trait négatif qui devrait vous inciter à faire des transactions irréfléchies, vous êtes un super trader, dans le top 5 % des traders d'élite du monde !

Avec respect.

5, et il y a une opinion selon laquelle même 3 s'inscrit bien dans le concept d'une sortie à 2 sigma. Mais beaucoup de gens ne comprendront pas ce que je veux dire.

 
Gorg1983:

Les neurones dans un réseau neuronal et dans le cerveau sont des choses différentes, il n'est tout simplement pas correct de les comparer.

Il me semble que pour qu'un pas de géant dans le développement de l'IA se produise, il manque à tous ces réseaux neuronaux un paramètre fondamental. Et ce paramètre sera toujours limité par les conditions, les matériaux, etc., contrairement au cerveau humain. C'est comme un microscope, vous ne pouvez pas créer un microscope de la taille de ce qu'il montre ou plus petit, il y a toujours une structure encore plus petite. On ne peut pas fabriquer artificiellement un microscope plus petit que ce que la nature, ou autre, a déjà créé.
L'IA et la NS sont des choses différentes. De plus, les SN et le cerveau sont des choses différentes, même sur le plan structurel. Mais le SN est l'une des structures qui existe réellement dans le cerveau et qui remplit les fonctions nécessaires à l'IA.
 
ingensi:

Vivant. Né en 2012, c'est un garçon vif et curieux.

Il devient Nikolaï à son vingtième anniversaire. Tradition -


Je ne comprends pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Je travaille actuellement sur les réseaux neuronaux. Quelques dizaines de neurones (des ordres de grandeur de cerveaux inférieurs à ceux d'un cafard)) font des merveilles avec les données. Je ne vais pas parler des détails ici, mais je suis stupéfait par les possibilités.

Après cela, l'affirmation selon laquelle il faut un don spécial pour gagner de l'argent sur le marché des changes semble au minimum très peu sérieuse. La conclusion peut même être l'inverse, moins il y a de cerveaux, plus il y a d'opportunités pour le "don")).

Oui, c'est vrai, les animaux ont un meilleur sens du danger que les humains. La présence du don et la capacité du cerveau ne sont pas liées.

On dit que l'homme avait autrefois un troisième œil chargé de l'anticipation.

 
Gorg1983:

5, et il y a une opinion selon laquelle même 3 s'inscrit bien dans le concept d'une sortie à 2 sigma. Mais beaucoup de gens ne sauront pas ce que je veux dire.

c'est la même chose... tu sais... ,

"il y avait deux vaches qui volaient, une allant vers le nord, l'autre vers le vert,
combien de nageoires a un lapin quand un hérisson a 25 papillons ?"

Respectueusement.
 
khorosh:

C'est vrai, les animaux ont un meilleur sens du danger que les humains. La présence du don et la taille du cerveau ne sont pas liées.

On dit que l'homme avait autrefois un troisième œil responsable de la prémonition.

Il y a toujours un troisième œil. Et il y a une technique pour l'ouvrir. Mais c'est effrayant de tout voir et de tout sentir. Et ça reste ouvert pour toujours.
 
khorosh:

C'est vrai, les animaux ont un meilleur sens du danger que les humains. La présence du don et la taille du cerveau ne sont pas liées.

On dit que l'homme avait autrefois un troisième œil responsable de la prémonition.

Ils le font toujours. Tout le monde ne peut pas voir.

respectueusement.
 
Andrey Kisselyov: C'est toujours là. Tout le monde ne peut pas voir.

J'ai tapé "troisième oeil de l'homme" sur Yandex. Intéressant

 
STARIJ:
Il y a toujours un troisième œil. Et il y a une technique pour l'ouvrir. Mais c'est effrayant de tout voir et de tout sentir après. Et ça reste ouvert pour toujours.

Les règles du forum interdisent de parler du troisième œil. La censure.

Raison: