Intéressant et Humour - page 3926

 
Andrey Dik:

sur quelle substance, si vous ne voyez pas la réalité dans le style "la Russie est un empire du mal et les USA sont bons et le sauveur de l'humanité"...

Putain de merde...


C'est un fait.

 
Дмитрий:

Je comprends maintenant pourquoi vous avez des couilles bleues sur votre avatar.....

Il vous manque l'organe responsable de la compréhension.
 
Andrey Dik:
il vous manque l'organe responsable de la compréhension.

C'est donc vous qui avez la vie privée du modérateur ?

 
Andrew Petras:

Fursov a les arguments en chiffres. Et vous - drôle, oui.


Aha figures... Il y avait une vraie affaire :

Une femme se plaint à son mari, un ingénieur, qu'il fait froid à la maison. Le mari prend un mètre ruban, mesure, puis une règle lagarithmique - compte, compte et donne la réponse - "tout a été compté, il ne peut pas faire froid à la maison".

Vous avez les chiffres, j'ai la vie.
 
khorosh:
Il n'y a pas besoin d'inventer quoi que ce soit, tout a déjà été inventé il y a longtemps. La Russie développe son économie et renforce ses forces armées. Elle développe un réseau de chaînes de télévision dans d'autres pays afin de fournir des informations objectives pour démasquer ses adversaires potentiels.
Il n'y a pas besoin de dénoncer quoi que ce soit à qui que ce soit. Le bluff ne fonctionne qu'au poker. Occupez-vous et montrez des résultats.
 
Дмитрий:

C'est donc vous qui êtes le modérateur qui a fait des tests en personne ?

Tu es stupide ou quoi ? - Je vous le dis directement, vous devez être castré, je n'ai pas donné cette idée aux modérateurs. Et ils le savent eux-mêmes, mais ils ne peuvent rien faire avec vous, vous n'urinez pas, il n'y a rien à redire.
 
Dmitry Fedoseev:

Aha figures... Il y avait une vraie affaire :

Une femme se plaint à son mari, un ingénieur, qu'il fait froid à la maison. Le mari prend un mètre ruban, mesure, puis une règle lagarithmique - compte, compte et donne - "tout est compté, il ne peut pas faire froid à la maison".

 
Andrey Dik:
Tu es stupide ou quoi ? - Je te le dis tout net, tu devrais être castré, ce n'est pas moi qui ai donné cette idée aux modérateurs. Ils le savent eux-mêmes, mais ils ne peuvent rien faire contre toi, tu ne pisses pas, tu n'as pas à te plaindre.

J'ai écrit "putain"...

Que se passe-t-il maintenant ?

 
Andrew Petras:

Vous avez une sorte d'humour particulier, vous êtes le seul à savoir où rire.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous avez une sorte d'humour particulier, vous êtes le seul à savoir où rire.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Intéressant et Humour

Andrey Dik, 2017.08.05 16:08

Et quoi, l'histoire ne connaît pas de traîtres légitimement élus ?

Raison: