FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1426

 
Lesorub:

le Kookle est dur ces jours-ci...

On dirait que quelqu'un négocie à contre-courant et c'est ce qui se passe...

récemment, j'ai observé ce qui se passe lorsque j'ajoute un nouvel ordre. le résultat n'est pas du tout impressionnant - il s'avère que tout est très mauvais, qu'il s'agisse d'une tendance ou d'une contre-tendance.....

 
_new-rena:

On dirait que quelqu'un négocie à contre-courant et c'est ce qui se passe...

l'autre jour, je regardais les résultats de l'ajout de chaque nouvel ordre. les résultats n'étaient pas du tout impressionnants - ils se sont avérés très mauvais, qu'il s'agisse d'une tendance ou d'un contre.....

qu'est-ce que ça peut vous faire, vous avez le logiciel...

Je vends.

 
_new-rena:

On dirait que quelqu'un négocie à contre-courant et c'est ce qui se passe...

J'ai récemment examiné les résultats de l'ajout de chaque nouvelle commande. Les résultats n'étaient pas du tout impressionnants - il s'avère que tout est très mauvais, qu'il s'agisse d'une tendance ou d'un contre.....

Qu'est-ce que vous obtenez ?
 
Alexey:
Qu'est-ce que vous obtenez ?

L'EA ci-joint, que j'ai trouvé librement sur Internet, a pour principe de calculer le prix moyen de tous les ordres ouverts dans une direction. (L'EA n'a pas de raison d'être - il s'agit simplement d'un habitué du martini).

Vous verrez par vous-même...

Dossiers :
1Collect.mq4  49 kb
 
hier a été un grand jour )

 
maintenant à 1.0834 et 1.0836 a été la dernière grande transaction

Ensuite, le prix a atteint 1.0853 et il n'y a rien d'important.

Je suppose que le profurset est arrivé.

Merci !
 
tuma88:
il y a eu une dernière grosse transaction à 1.0834 et 1.0836

Ensuite, le prix a atteint 1.0853 et il n'y a rien d'important.

Je suppose que le profurset est arrivé.

Merci !

Il n'y a pas de signes pour un stop. Un pullback vers 1.0798-1.0810 ou 1.0765 est possible ....

Que prédit Fourier ?

 
De toute façon, qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y a des niveaux de Fibonacci, etc. sur le marché ?)
 
neyron:
qu'est-ce qui vous fait penser que le marché a des niveaux de Fibonacci ?)

Il existe des niveaux psychologiques, des nombres pairs, des pivots, etc., qui sont utilisés par les traders et les robots, et de nombreuses transactions sont exécutées à de tels niveaux, notamment les niveaux de Fibonacci.

les niveaux 161,200,261 de 8 heures sont toujours là, pourquoi le prix s'y accroche-t-il ?


 
_new-rena:

L'EA ci-joint, que j'ai trouvé librement sur Internet, a pour principe de calculer le prix moyen de tous les ordres ouverts dans une direction. (l'EA en soi n'est rien - juste un slivator de martini ordinaire)

Faites-le tourner et vous verrez par vous-même...

Je pensais que tu parlais d'autre chose, mais il s'avère que tu parles encore du tien.
Raison: