Intéressant et Humour - page 3938

 
 
Dmitry Fedoseev:

Chaque argument est une vidéo d'une heure et demie, avec trois par jour). Je ne vais même pas commencer à le regarder.

C'était attendu.

Je ne me souviens toujours pas où j'ai "noté" vos messages/arguments, d'ailleurs. De toute façon.

 
Andrew Petras:


Quelle affirmation d'un point de vue juridique ? Ou l'ensemble de la vidéo d'un point de vue juridique ?

 
Andrew Petras:

C'était attendu.

Je ne me souviens toujours pas où j'ai "noté" vos messages/arguments, d'ailleurs. Peu importe.


Vous vous croyez particulièrement intelligent ? https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page3952#comment_5565804

Maintenant vous allez avoir des rebondissements, ce commentaire (au lien) était une demande générale, il n'a rien à voir avec moi personnellement. Je vais répondre tout de suite, juste au cas où - si c'était un souhait général, pourquoi l'avez-vous écrit avec une citation de mon post ?

Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • 2017.08.06
  • www.mql5.com
Форум алго-трейдеров MQL5
 
Dmitry Fedoseev:

Pensez-vous être particulièrement intelligent ? https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page3952#comment_5565804

Maintenant les rebondissements viendront que ce commentaire (au lien) était un souhait général, il n'a rien à voir avec moi personnellement. Je vais répondre tout de suite, juste au cas où - si c'était un souhait général, pourquoi l'avez-vous écrit avec une citation de mon post ?

Je pense que tu as encore touché le fond, en passant au "toi" sans raison et en ne remarquant pas tes propres messages.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Dmitry Fedoseev, 2017.08.06 10:37


Je ne sais pas ce qu'ils voulaient dire avec cette vidéo, son titre dit tout. Faisons-le sans disputes stupides et sans délits de fuite stupides.


 
 

Et je m'en vais, et je m'en vais, dans le tintement coloré de trois chevaux blancs, deux éléphants rouges, un pingouin, un hippopotame et un cerf.

***

J'ai lu Carnegie, j'ai décidé de commencer le jour suivant avec un sourire. J'ai passé la première moitié de la journée à sourire à tout le monde, aussi sincèrement que possible. À l'heure du déjeuner, mon patron est venu me voir et m'a dit : "Si tu viens encore au travail défoncé, je te vire !

***

- Tu te souviens quand tu es allé au magasin pour acheter des pommes de terre ?

- Oui. Ils ont tous mal tourné ?

- Non, ce sont toutes des betteraves.

***

Je suis un peu surpris qu'un chien soit l'ami de l'homme. Un chien ne pourrait-il pas être un meilleur ami ?

***

Je ne peux pas attendre que les médias sociaux entrent dans la vraie vie. Je passe un embouteillage sur le côté de la route, et bang ! Il y a un panneau sur mon pare-brise : "12 personnes pensent que tu es un con !"

***

Le travail ne se fait pas tout seul, mais le thé ne se boit pas non plus tout seul.

 




 



 





Raison: