Intéressant et Humour - page 3039

 

Un mémo de la police de l'ère soviétique pour déterminer la nationalité.

 
Lazar Buga:

Mars 1 - 1962 - première mondiale

Mars 3 - 1971 - le premier véhicule de rentrée au monde se pose sur Mars.

Mais c'était à l'époque soviétique, quand les gens faisaient des affaires et ne parlaient pas à tous les carrefours. Chacun son truc.

 
 
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Sergey Golubev, 2016.05.19 16:02

"Nous voulons de la bière".
Manifestation contre la prohibition, États-Unis, 1931

La fin de la Prohibition, 1933


 
C'est une idée de génie que d'interdire l'alcool pendant une crise économique, puis, quelques années plus tard, sachant que la crise ne sera pas résolue rapidement, d'autoriser l'alcool. Et les gens ne seront pas tristes et heureux des succès ou des échecs économiques, mais de l'interdiction ou de l'autorisation de la bière.... et ainsi montrer qui est qui... qui sont les gens ... et qui sont les "élites" ...
 
Sergey Golubev:
C'est une idée de génie que d'interdire l'alcool pendant une crise économique, puis quelques années plus tard, sachant que la crise ne sera pas résolue rapidement, d'autoriser l'alcool. Et les gens ne seront pas tristes et heureux des succès ou des échecs économiques, mais de l'interdiction ou de l'autorisation de la bière.... et ainsi montrer qui est qui... qui sont les gens ... et qui sont les "élites" ...
Oui, surtout si l'on considère que la Prohibition a été proclamée en 1920, bien avant la Grande Dépression (1929), et abrogée en 1933, alors que la phase aiguë de la crise était déjà passée, et que la dépendance de la Prohibition vis-à-vis du crime organisé aux États-Unis était devenue évidente ...
 
Je veux dire, ils ont tout fait correctement dans leur cas ...
Mais l'idée est brillante...
 
Sergey Golubev:
Je veux dire qu'ils ont tout fait correctement dans leur cas ...
Mais l'idée est brillante...

La prohibition était une stupidité bien intentionnée, mais tout le monde est intelligent assis en 2016 et regarde 1920.

Bien que la même question - qui sont ceux qui ont fait les mêmes erreurs en 1986 en regardant l'expérience négative de 1920 ?

 
Mais eux-mêmes ("l'élite de la société" - l'élite de la culture, l'élite de la science, l'élite de la politique, l'élite de l'opposition, l'élite de l'opposition informelle, l'élite de la microbiologie, pardon, etc.) boiraient et mangeraient ce qu'ils veulent. Dans n'importe quel pays et à n'importe quel moment.
Et pour les gens, l'idée est brillante...

Je m'excuse pour l'ironie.
Raison: