Intéressant et Humour - page 2175

 
Et je cours... chaque jour ... les soirs et les week-ends les matins. Mais je n'ai pas rencontré de femmes courant comme celle de la photo. La source de cette information est un site web cambodgien, mais la fille est manifestement japonaise ... et vraiment gros désolé. Bien que pour certaines personnes ...
 

Samedi



 
newdigital:
Je cours... tous les jours... les soirs et les week-ends les matins. Mais je n'ai jamais vu de femmes (comme sur la photo) courir comme ça. La source de cette information est un site web cambodgien, mais la fille est manifestement japonaise ... et vraiment gros désolé. Bien que pour certaines personnes ...

Épais ? ! Je pense que c'est parfait. Un ventre plat et quelque chose à quoi s'accrocher.

En fait, j'ai remarqué que les filles asiatiques ne vous laissent pas indifférent, surtout les jeunes filles qui sont chanteuses.

 

Non, je suis un musicien de la vieille école. Ce que j'aime - ils ne l'écouteront pas ici - Earth, Wind & Fire, Kansas, Weather Report, King Crimson, Jean-Luc Ponty, Mahavishnu et ainsi de suite.

Quant à mes posts ici - j'ai travaillé en Asie du Sud et du Sud-Est pendant longtemps. Et d'ailleurs, les groupes de filles coréennes sont très à la mode en ce moment... Je veux dire, je poste des trucs très populaires... bien que ce ne soit pas vraiment mon goût, je suis désolé - je n'aime pas la pop.

=======

Quant aux filles asiatiques... Voici un exemple.

J'ai rendu visite à un ami (un Américain vivant au Cambodge), j'ai discuté, bu, et décidé de louer un yacht... comme une fête... sa femme (asiatique) a réalisé quelque chose et a "fait la grimace" ... Le gars a dit, "Non, je ne peux pas - le mien va souffrir" ... Quand je suis parti, je l'ai entendu lui dire en anglais, "désolé chéri, je t'ai rendu triste, s'il te plaît pardonne-moi" ...

Et quand il a perdu son emploi - c'était juste la fin de sa vie (un Américain, et au chômage à Kambozhdi ...). Elle vendait... Elle a pris quelques tissus et est allée de Phnom Penh (leur capitale) à Stung Treng pendant 12 heures en bateau (il n'y avait pas de route là-bas) - pour vendre les tissus. Quand je suis revenu, je me suis excusé et je lui ai fait un massage. Et il est à la maison... au chômage... il m'a dit que lorsqu'elle a vendu toutes les balles et qu'elle est venue le masser en disant "chéri", il (vétéran de la guerre du Vietnam) - a pleuré ... de son impuissance... qu'il ne pouvait pas nourrir sa famille... Il m'a dit cela lorsque nous avons organisé un référendum pour que le Timor oriental se sépare de l'Indonésie, dans le cadre des Nations unies, en 1999.
Puis je suis retourné chez lui... puis le Liberia...

Ils sont mariés depuis 20 ans, et ont deux enfants... L'aîné est à l'université maintenant.

=======

Et les nôtres ? Nos blagues de "filles" sur la "poêle à frire dans le visage" sont déjà connues de tous ...

=======

Savez-vous comment fonctionne le sexe en Russie ?

Elle est allongée sur une bûche, il s'approche et lui donne une queue d'éléphant.
Il y a des variations - elle se tient debout, il vient...
C'est-à-dire - dans toutes les situations que nous avons : elle est la reine et il est le villein.

=======

Bien sûr, ils ont aussi leurs problèmes... L'apparente douceur du caractère et des relations est très trompeuse... comme la prise d'un dragon... mais plus acceptable que le nôtre, je suis désolé de le dire.

=======

Il me dit "Je vais avoir une vieillesse riche".
Je lui dis "bien sûr, vous construisez votre hôtel".
Il dit "non, pas ça". Parce qu'ils ont une tradition selon laquelle les enfants doivent aider leurs parents avec l'argent. Ils le font pour tout le monde. C'est leur éducation. J'ai deux enfants. Je vais avoir une vieillesse heureuse.

 
C-4:

Épais ? ! Je pense que c'est parfait. Un ventre plat et quelque chose à quoi s'accrocher.

En fait, j'ai remarqué que les filles asiatiques ne vous laissent pas indifférent, surtout les jeunes chanteuses.

C'est ce que j'allais dire. J'étais sur le point de le faire.
 
newdigital:

Quant aux femmes asiatiques... Je vais vous donner un exemple.

Je suis allé rendre visite à un ami (il est américain et vit au Cambodge), nous avons parlé, bu et décidé de louer un yacht ... tu sais, traîner... sa femme (asiatique) a réalisé quelque chose et a "fait la grimace" ... Le gars a dit, "Non, je ne peux pas - le mien va souffrir" ... Quand je suis parti, je l'ai entendu lui dire en anglais, "désolé chéri, je t'ai rendu triste, s'il te plaît pardonne-moi" ...

Et quand il a perdu son emploi, c'était juste la fin de sa vie (un Américain, et un chômeur à Kambozhdi...). Elle vendait... Elle a pris quelques tissus et est allée de Phnom Penh (leur capitale) à Stung Treng pendant 12 heures en bateau (il n'y avait pas de route là-bas) - pour vendre les tissus. Quand je suis revenu, je me suis excusé et je lui ai fait un massage. Et il est à la maison... au chômage... il m'a dit que lorsqu'elle a vendu toutes les balles et qu'elle est venue le masser en disant "chéri", il (vétéran de la guerre du Vietnam) - a pleuré ... de son impuissance... qu'il ne pouvait pas nourrir sa famille... Il m'a dit cela lorsque nous avons organisé un référendum pour que le Timor oriental se sépare de l'Indonésie, dans le cadre des Nations unies, en 1999.
Puis je suis retourné chez lui... puis le Liberia...

Ils sont mariés depuis 20 ans, et ont deux enfants... l'aîné est maintenant à l'université.

...

Si la plupart des femmes asiatiques sont comme tu l'as décrit, je vais au Vietnam.

Et je suis tout à fait d'accord au sujet de nos femmes.

R.S. Cette histoire me rend triste, mais d'un autre côté, votre ami a de la chance d'avoir une telle femme. Alors tu te dis ce qui est mieux : être riche avec une femme garce ou pauvre mais avec une Vietnamienne comme ça.

 

Cambodge. De nombreux Cambodgiens ont ensuite combattu aux côtés des Américains dans cette guerre ... mais la chose étrange est que beaucoup d'Américains sont restés pour vivre au Vietnam... et sont toujours là ... beaucoup sont encore célibataires ... on ne peut qu'imaginer ce qu'ils ont vécu et pourquoi ils sont restés ... ils disent qu'il y a un "syndrome" ... nous avions le "syndrome afghan" ... ils avaient leur propre ...

D'ailleurs, les Vietnamiens ont plutôt la peau blanche.
Mais les plus blancs sont japonais (mais j'ai entendu dire que c'est sourd là-bas ... il faut être japonais).

 
newdigital:

Cambodgien. De nombreux Cambodgiens ont ensuite combattu aux côtés des Américains dans cette guerre ... mais la chose étrange est que beaucoup d'Américains sont restés pour vivre au Vietnam... et sont toujours là ... beaucoup sont encore célibataires ... on ne peut qu'imaginer ce qu'ils ont vécu et pourquoi ils sont restés ... ils disent qu'il y a un "syndrome" ... nous avions le "syndrome afghan"... ils avaient leur propre ...

D'ailleurs, les Vietnamiens ont plutôt la peau blanche.
Mais les plus blancs sont japonais (mais j'ai entendu dire que c'est sourd là-bas ... il faut être japonais).

Oui, dans toute sa gloire.


 

Les femmes, d'ailleurs, discutent aussi de ces questions (comme je l'ai écrit ici à propos des femmes asiatiques). La différence ici est minime, mais génétique pour ainsi dire :

  • De nombreuses femmes asiatiques ont été élevées ainsi depuis leur enfance, elles n'ont pas à faire semblant ou à "faire semblant" de quelque manière que ce soit.
  • Mais les nôtres...

Je suis tombé sur le blog d'une femme (ci-après - citation) :

====================

Comment devenir une "femme de rêve" ?

Plus loin, une "femme Yin" est une femme à la perception passive, inactive, qui ne change pas le monde, mais crée plutôt un environnement confortable pour un homme. Je connais plusieurs femmes de ce type, avec des hommes merveilleux à leurs côtés depuis de nombreuses années. Et ce n'est pas que leurs hommes ne sortent pas - ils ne regardent pas du tout autour d'eux.

Qu'est-ce qui les rend différentes de beaucoup d'autres femmes ?

1. elle accepte l'homme "sans condition".

2. Calme. Pas hystérique.

3. elle est satisfaite de la vie.

4. Elle ne se "charge" pas de ses problèmes.

5. Silencieux.

6. Admire l'homme.

7. Fière de son homme, elle note à haute voix ses vertus.

8. Elle croit en son homme.

9 Ne prend pas d'initiative sexuelle de manière agressive.

10. Ouvert d'esprit.

11. Confiance.

12. est reconnaissant envers l'homme, notamment pour son attention. Il ne pense pas qu'il "devrait".

13 Sensible (pas au sens d'émotionnel), empathique, capable de ressentir ce qui se passe chez l'autre.

14. Ne rivalise pas avec l'homme, mais l'accepte pleinement...

15. Pas agressif.

Как стать «женщиной мечты»?
Как стать «женщиной мечты»?
  • 2010.04.14
  • snob.ru
Существует женский типаж, с которым лично мне очень комфортно общаться. Самое интересное, что из всех моих знакомых прекрасные долговременные семейные отношения я видела только у женщин этого типа. Все остальные развелись, одиноки или бесконечно жалуются на мужа, работая больше него. Или муж пьет, например, или не хочет зарабатывать, или...
 

Je ne suis pas vraiment (ou pas du tout) d'accord avec certaines des définitions de la "femme idéale" ci-dessus .... à mon avis - il y a un parti pris ... C'est-à-dire - avec une telle "femme idéale" et je devrais être comme un "alpha" et, bien sûr, complètement riche (comme de l'argent à profusion), etc.

C'est le genre de femme idéale pour un homme d'affaires moscovite de classe moyenne, je suis désolé :)

Nous avons besoin de quelque chose de plus simple...

Raison: