Intéressant et Humour - page 2175

 
Et je cours... chaque jour ... les soirs et les week-ends les matins. Mais je n'ai pas rencontré de femmes courant comme celle de la photo. La source de cette information est un site web cambodgien, mais la fille est manifestement japonaise ... et vraiment gros désolé. Bien que pour certaines personnes ...
 

Samedi



 
newdigital:
Je cours... tous les jours... les soirs et les week-ends les matins. Mais je n'ai jamais vu de femmes (comme sur la photo) courir comme ça. La source de cette information est un site web cambodgien, mais la fille est manifestement japonaise ... et vraiment gros désolé. Bien que pour certaines personnes ...

Épais ? ! Je pense que c'est parfait. Un ventre plat et quelque chose à quoi s'accrocher.

En fait, j'ai remarqué que les filles asiatiques ne vous laissent pas indifférent, surtout les jeunes filles qui sont chanteuses.

 

Non, je suis un musicien de la vieille école. Ce que j'aime - ils ne l'écouteront pas ici - Earth, Wind & Fire, Kansas, Weather Report, King Crimson, Jean-Luc Ponty, Mahavishnu et ainsi de suite.

Quant à mes posts ici - j'ai travaillé en Asie du Sud et du Sud-Est pendant longtemps. Et d'ailleurs, les groupes de filles coréennes sont très à la mode en ce moment... Je veux dire, je poste des trucs très populaires... bien que ce ne soit pas vraiment mon goût, je suis désolé - je n'aime pas la pop.

=======

Quant aux filles asiatiques... Voici un exemple.

J'ai rendu visite à un ami (un Américain vivant au Cambodge), j'ai discuté, bu, et décidé de louer un yacht... comme une fête... sa femme (asiatique) a réalisé quelque chose et a "fait la grimace" ... Le gars a dit, "Non, je ne peux pas - le mien va souffrir" ... Quand je suis parti, je l'ai entendu lui dire en anglais, "désolé chéri, je t'ai rendu triste, s'il te plaît pardonne-moi" ...