Tiki en temps réel - page 2

 
Aleksey Mavrin:

Quel est votre territoire privé ici ?

Et ce n'est pas poli de dire aux gens que vous ne savez pas quoi faire. Cela montre un peu le faible niveau de votre développement.

Ouais, mon niveau de développement est un peu bas... mais c'est ce que c'est.

Je regrette d'avoir perdu mon temps avec vous...

 
prostotrader:

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps...

allez.... la vitesse à laquelle vous répondez, et comment vous essayez d'augmenter votre estime de soi... Je pense que vous devriez remercier votre adversaire pour un bon moment à l'ordinateur...

;)

 
Igor Makanu:

allez.... la rapidité avec laquelle vous répondez et la façon dont vous essayez d'augmenter votre estime de soi... Je pense que vous devriez remercier votre adversaire pour un bon moment passé devant l'ordinateur.

;)

Je n'ai pas besoin d'augmenter mon estime de moi et je n'ai certainement pas besoin d'essayer.

Qu'avez-vous à dire à ce sujet ?

Ajouté

Au fait, avez-vous lu l'ensemble du fil de discussion ou les 1-2 derniers messages ?

 
prostotrader:

Ajouté

Au fait, avez-vous lu l'ensemble du fil ou 1 ou 2 messages récents ?

J'ai tout lu, je peux même répondre à la question de savoir pourquoi le forex s'effondre et pourquoi il y a soi-disant des bénéfices à la bourse, il ne s'agit pas de "cotations tirées au sort" dans les sociétés de courtage et de conditions de négociation idéales à la bourse - le forex s'effondre partout, mais à des taux différents.

https://habr.com/ru/company/iticapital/blog/202526/

Mais à la bourse, si vous ne changez pas votre stratégie de trading, ce sera comme icihttps://smart-lab.ru/blog/589328.php- le marché est profondément indifférent aux plans des traders))))

 
Igor Makanu:

J'ai tout lu, je peux même répondre à la question de savoir pourquoi le marché des changes s'effondre, alors que tout le monde est censé faire des bénéfices à la bourse, il ne s'agit pas de "cotations tirées au sort" à DC et de conditions idéales de négociation à la bourse - le marché s'effondre partout, mais à des rythmes différents.

https://habr.com/ru/company/iticapital/blog/202526/

Mais à la bourse, si vous ne changez pas votre stratégie de trading, ce sera comme icihttps://smart-lab.ru/blog/589328.php- le marché ne se soucie pas des plans d'un trader)))).

Si tu as tout lu, pourquoi tu postes ?

Ajouté

Je ne suis pas du tout intéressé par le lieu (FOREX ou Exchange) et la manière dont ils déversent l'argent.

Il ne s'agit pas des plans du trader, mais de la façon dont il aborde le trading en général.

Un homme qui négocie sur le FOREX, se présente à la section Bourse,

ils essaient d'aider (ils donnent même une solution toute faite à sa question),

et il ne lit même pas ce qu'on lui dit et commence à...

pour "promouvoir" le FOREX dans la section Bourse !

C'est la raison de mon ton sévère (si vous ne comprenez pas).

 
La chose la plus stupide à faire est d'avoir une relation avec quelqu'un que vous ne connaissez pas sur Internet.
 
Igor Makanu:
C'est la chose la plus stupide à faire quand on traite avec des inconnus sur Internet.

Pourquoi ces phrases à visage découvert, votre opinion ne m'intéresse en aucun cas !

Quel est l'intérêt?

Ou avez-vous décidé de m'apprendre comment vivre ma vie ?

 
Vladimir Mikhailov:

Bonne journée à vous tous.

....

Je soupçonne que le format des ticks collectés n'est pas le même que celui des ticks réels.

donc il y a un problème avec le collecteur de tiques.
 
prostotrader:

Pourquoi ces phrases à visage découvert, votre opinion ne m'intéresse en aucun cas !

Quel est l'intérêt?

Ou essayez-vous juste de m'apprendre à vivre ?

Votre opinion ne nous intéresse pas particulièrement non plus, mais vous l'exprimez de manière grossière et insultante.

Ils vous ont fait remarquer certaines inexactitudes dans vos déclarations, et vous répondez par des hystéries, des insultes et des grossièretés, sans répondre sur le fond.

Bien que le forum soit destiné à la discussion, et que vous ne soyez pas le patron ici.

 
Sergey Chalyshev:

)))))))))

lire sur ECN


Honnêtement, je n'ai pas compris ce que vous vouliez que je lise sur l'ECN dans ce lien, surtout quelque chose qui n'était pas connu auparavant ;)

Raison: