Les agents distants ne fonctionnent pas en optimisation (un groupe d'ordinateurs x86) : que faire ? - page 8

 
sashaaf:
Windows 7 x64 a installé le metatrader mais l'agent ne fonctionne pas dans les statistiques.
Comment ça, ça ne marche pas dans les statistiques ?
 
Alexey:
Comment ça, ça ne marche pas dans les statistiques ?

Statistiques de vos agents dans MQL5.community.

I.e. vids 7 64x et l'agent ne reçoit pas de passes. et dans les statistiques sur le site de l'agent n'est pas visible.

 
sashaaf:
Windows 7 x64 installé Metatrader ne fonctionne toujours pas dans les statistiques
Vous deveztélécharger MetaTrader 5 Strategy Tester Agent.
Скачать MetaTrader 5 Strategy Tester Agent для работы в сети MQL5 Cloud Network
Скачать MetaTrader 5 Strategy Tester Agent для работы в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Подключайтесь к сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network и получайте дополнительный доход круглосуточно — пусть компьютер работает на вас!
 
sashaaf:

Statistiques de vos agents dans MQL5.community.

I.e. vids 7 64x et l'agent ne reçoit pas de passes. et dans les statistiques sur le site de l'agent n'est pas visible.

Les frais sont affichés avec un retard de 24 heures.
 
sashaaf:

Statistiques de vos agents dans MQL5.community.

I.e. vids 7 64x et l'agent ne reçoit pas de passes. et dans les statistiques sur le site de l'agent n'est pas visible.

Avez-vous vérifié le pare-feu, y a-t-il un laissez-passer ? Avez-vous obtenu un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous connecter à votre compte ?
 
barabashkakvn:
Pour utiliser les agents, vous deveztélécharger l'agent de test de stratégie MetaTrader 5.
Je n'ai aucune réponse des agents sur mon ordinateur. Il ne comporte ni passages ni statistiques. Il fonctionne depuis plus d'un jour. La connexion est activée, les autres machines de ce réseau sont visibles. Le pare-feu est désactivé. Et le plus intéressant, c'est que sur l'ordinateur où tout fonctionnait et où il y avait 4 agents, après vos mises à jour, un seul fonctionne. Et en aucun cas les 3 autres ne démarrent.
 
sashaaf:
Eh bien, l'agent est sur l'ordinateur et il n'y a pas de réaction. Pas d'explications, pas de statistiques. Et ça fait plus d'un jour qu'il fonctionne. La connexion est active, les autres machines du réseau sont visibles. Pare-feu désactivé.
La taille de la RAM est-elle supérieure à 2 Go ?
 
barabashkakvn:
La taille de la RAM est-elle supérieure à 2 Go ?
OUI la mémoire est de 4gb, l'agent est resté et a travaillé sur cette machine. Après un avertissement que seul le 64x fonctionnerait. J'ai réinstallé Windows 7 en 64x, j'ai mis l'agent et c'est mort. Et le plus intéressant, sur l'autre machine sur laquelle tout fonctionnait et qui avait 4 agents, après vos mises à jour, un seul fonctionne. Et en aucun cas les 3 autres ne démarrent pas. Je m'en occupe maintenant et arrêter, démarrer et redémarrer ne fait rien mais un seul agent fonctionne.
 
sashaaf:
La mémoire de YES est de 4gb, sur cette machine l'agent s'est tenu et a travaillé. Après un avertissement que seul le 64x fonctionnerait. J'ai réinstallé win 7 en 64x, j'ai mis l'agent et tout est mort.

Vérifiez les ports. de 2000 à 2010

 
VOLDEMAR:

Vérifiez les ports. de 2000 à 2010

Qui va les ouvrir ? Tout fonctionnait avant le changement et il y avait 40 ordinateurs. Maintenant, il n'y en a que deux, l'un a un agent en cours d'exécution et rien ne fonctionne sur les trois autres cœurs, dont un fonctionne.
Raison: