AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 81

 
four2one >> :

Les solutions ITX sont plus rentables et les dimensions sont pratiquement les mêmes (toutes testées).

UPS

 
Svinozavr >> :

UPS

C'est vrai, vous devez l'acheter de toute façon.

 
four2one >> :

C'est vrai, c'est la même chose de l'acheter.

? ?? Oui, et cela "n'a pas d'importance" si vous achetez votre propre générateur diesel. Et le générateur de diesel "ne se soucie pas" d'obtenir votre propre raffinerie pour fabriquer du diesel. Et à la raffinerie ....))

Pas "tous les mêmes". C'est la beauté des solutions mobiles en plus de tout le reste, elles sont autonomes à long terme.

Je travaille sur l'échange via mon ordinateur portable sans aucun onduleur depuis longtemps maintenant. Pas de problème. Je peux toujours rouler avec. J'ai un gros ordinateur, bien sûr, avec un onduleur.

 
Svinozavr >> :
...

? ?? Oui, et ça "n'a pas d'importance" si j'achète mon propre générateur diesel. Et pour un générateur diesel, c'est "tout pareil" d'avoir sa propre raffinerie pour fabriquer du diesel. Et à la raffinerie ....))))

la blague est déplacée.

Je peux toujours, le cas échéant, faire du piggyback avec lui.....

Surtout avec une paire torsadée (quelques dizaines de kilomètres), la réponse à la blague ci-dessus.

J'ai un gros ordinateur, raisonnable, avec un onduleur.

confirmation de mes paroles !

 
four2one >> :

? ?? Oui, et pour cela vous devez "toujours" acheter votre propre générateur diesel. Et pour un générateur diesel, c'est "tout de même" d'avoir ma propre raffinerie pour faire du diesel. Et à la raffinerie ....))))

la blague est déplacée.

Je peux toujours, le cas échéant, faire du piggyback avec lui.....

Surtout avec une paire torsadée (quelques dizaines de kilomètres), la réponse à la blague ci-dessus.

J'ai un gros ordinateur, raisonnablement, avec un onduleur.

confirmation de mes paroles !

Pourquoi je ferais ça ? Vous parliez d'un ordinateur non critique en termes de performances pour le commerce. Pourquoi avoir besoin d'un ordinateur minimal + UPS quand on peut tout faire tenir dans un netbook ? Compact, mobile. En outre, en règle générale, un netbook offre plus de possibilités d'accès à l'internet pour le même prix. En plus du TP, il y a généralement un ensemble de connexions sans fil. Certains disposent également de la technologie WiMax. La fiabilité réside donc ici aussi dans la connexion Internet alternative.

Et le fait que l'ordinateur sans batterie a besoin d'un onduleur, donc une preuve et aucun argument. Il n'y a donc pas d'argument.

Pour prouver ce que je dis , je suis dans un endroit avec mon ordinateur portable, et le gros ordinateur est dans un autre. C'est à environ 10 km. Ici. Je fais du commerce sur mon ordinateur portable. Je te parle. UPS (5 kg minimum), comme vous pouvez le deviner, je ne transporte pas). Et si quelque chose doit être calculé, alors oui - il s'agit d'un grand ordinateur et du sujet de cette branche.

 
Svinozavr >> :

Pourquoi je ferais ça ? Vous parliez d'un ordinateur non critique en termes de performances pour le commerce. Pourquoi avoir besoin d'un ordinateur minimal + UPS quand on peut tout faire tenir dans un netbook ? Compact, mobile. En outre, en règle générale, un netbook offre plus de possibilités d'accès à l'internet pour le même prix. En plus du TP, il y a généralement un ensemble de connexions sans fil. Certains disposent également de la technologie WiMax. La fiabilité réside donc ici aussi dans la connexion Internet alternative.

Et le fait que l'ordinateur sans batterie a besoin d'un onduleur, donc une preuve et aucun argument. Il n'y a donc pas d'argument.

Pour prouver ce que je dis , je suis dans un endroit avec mon ordinateur portable, et le gros ordinateur est dans un autre. C'est à environ 10 km. Ici. Je fais du commerce sur mon ordinateur portable. Je te parle. UPS (5 kg minimum), comme vous pouvez le deviner, je ne transporte pas). Mais si je dois faire des calculs, c'est à propos du grand ordinateur et du sujet de ce fil de discussion.

D'accord, un ordinateur portable ou un netbook - petit, pour un travail "de poche", mais pas plus que ça. Pour les machines : stationnaire + excellente communication.

 

Tu ne devrais pas faire ça. J'ai un netbook sur la machine, à titre de test, depuis quelque temps déjà - il se porte très bien. Je prévois d'en acheter 2-3 autres et de les mettre sur la machine.

 
HideYourRichess >> :

Tu ne devrais pas faire ça. J'ai installé un netbook sur la machine, à titre de test, depuis quelque temps déjà - il est très performant.

1. Son prix ?

2. >> Ses entrailles ?

 
Un Atom 270 parfaitement normal, les tests dans ce fil ont été faits sur lui. Les prix des netbooks sont de 9 000 et plus. Il est clair que c'est une erreur de regarder des graphiques sur un netbook (j'ai vérifié, surtout sur MT5 - les boutons y occupent la moitié de l'écran), car l'écran est assez petit, mais une machine est la meilleure chose.
 
HideYourRichess >> :
Un Atom 270 parfaitement normal, les tests dans ce fil ont été faits sur lui. Les prix des netbooks sont de 9 000 et plus. Il est clair que c'est une bêtise de regarder des graphiques sur un netbook (testé, surtout sur MT5 - les boutons y occupent la moitié de l'écran), parce que le moniteur y est assez petit, mais une machine est la meilleure chose.

L'ITX sur Atom sera moins cher

Raison: