L'optimisation dans le testeur de stratégie - page 12

 
marker:
Voilà, j'ai compris maintenant, merci :)) Mais alors pourquoi cette différence, c'est la question. MT4.
Je ne connais pas MT4. Suivez les conseils de Renat :)
 
marker:
Voilà, j'ai compris maintenant, merci :)) Mais alors pourquoi cette différence, c'est la question. DANS MT4.

MetaTrader 4 ne stocke pas les spreads sur chaque barre, il utilise le spread actuel.

En stockant des spreads détaillés sur chaque barre minute, la précision du testeur MetaTrader 5 est beaucoup plus élevée.

 
Renat:

MetaTrader 4 ne stocke pas les spreads sur chaque barre, mais utilise les spreads actuels.

En stockant des spreads détaillés sur chaque barre minute, la précision du testeur MetaTrader 5 est bien meilleure.

Woott, j'en viens au fait :))) Conclusion% : MT4 utilise le spread actuel (c'est pourquoi ils ont créé toutes sortes de programmes comme "Take May Spread", pour définir un spread souhaité dans MT4), MT5 a une technologie différente, mais comment MT5 obtient-il quel spread était, disons, le 5 Janvier ? Bien que le problème de la nuit était encore, bien que je me suis fatigué de quelque chose de mélangé, mais je vais certainement vérifier à nouveau ce week-end :))

 

marker:

... Mais comment MT5 saura-t-il quel était le spread le 5 janvier ?


Par la programmation :) J'ai esquissé une idée simple, qui semble fonctionner.
Dossiers :
Spreads.mq5  2 kb
 

Yedelkin:
С помощью программирования :) Набросал простейшую идею, вроде работает.

Où le mettre et comment l'utiliser :))
 
marker:
Où le mettre et comment l'utiliser :))

Copiez le fichier dans le dossier Scripts (similaire à mon chemin d'accès D:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Scripts\Spreads.mq5), appelez MetaTrader depuis le terminal (F4), ouvrez le fichier copié dans MetaTrader, compilez-le (F7), puis ouvrez Navigator dans le terminal (Ctrl+N) et exécutez le fichier portant le même nom depuis le dossier "Scripts". Dans l'onglet "Paramètres d'entrée" du script, sélectionnez l'intervalle de test souhaité. Les résultats du script seront affichés dans l'onglet "Experts" du terminal (Ctrl+T).

L'onglet "Experts" du terminal (Ctrl+T) affiche un nombre limité de résultats. Vous pouvez les visualiser en plaçant le curseur de la souris sur n'importe quelle ligne de l'onglet "Experts" et en sélectionnant l'option "Ouvrir" dans le menu contextuel. Un dossier contenant les fichiers journaux apparaîtra. Voir le dossier de la journée en cours.

 
Yedelkin:

Copiez le fichier dans le dossier Scripts (similaire à mon chemin d'accès D:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Scripts\Spreads.mq5), appelez MetaTrader depuis le terminal (F4), ouvrez le fichier copié dans MetaTrader, compilez-le (F7), puis ouvrez Navigator dans le terminal (Ctrl+N) et exécutez le fichier portant le même nom depuis le dossier "Scripts". Dans l'onglet "Paramètres d'entrée" du script, sélectionnez l'intervalle de test souhaité. Les résultats du script seront affichés dans l'onglet "Experts" du terminal (Ctrl+T).

L'onglet "Experts" du terminal (Ctrl+T) affiche un nombre limité de résultats. Vous pouvez les visualiser en plaçant le curseur de la souris sur n'importe quelle ligne de l'onglet "Experts" et en sélectionnant l'option "Ouvrir" dans le menu contextuel. Un dossier contenant les fichiers journaux apparaîtra. Voir le dossier de la journée en cours.

Tout est fait comme ça, tout fonctionne, cool :)) Une autre question : si on l'exécute sur m5 et sur m1, comment calcule-t-on le spread et à quel moment (parce qu'une barre minute était pleine de ticks, donc le spread était différent, et pas clairement fixé à une minute) ? Après tout, le spread est flottant (5 signes alpari), il change chaque seconde.

 

Et une autre question : comment puis-je forcer le terminal à se mettre à jour ? Parfois, il invite à mettre à jour vers une nouvelle version, mais maintenant il n'invite pas et les devis ne sont pas exécutés, comment peut-on le forcer ?

 
marker:

Une autre question : je l'ai exécuté sur m5 et m1, comment calcule-t-il le spread et à quel moment (parce que la barre minute était pleine de ticks, donc le spread était différent, et pas clairement fixé en une minute) ? Après tout, le spread est flottant (5 signes alpari), il change chaque seconde.

Je vois la question à l'avance :) Dans le dernier paragraphe. Peut-être que quelqu'un l'a compris - alors il y répondra.
 
marker:

Et une autre question : comment puis-je forcer le terminal à se mettre à jour ? Parfois, il invite à mettre à jour vers une nouvelle version, mais maintenant il n'invite pas et les devis ne sont pas exécutés, comment peut-on le forcer ?

Si vous vous placez avec la souris sur le graphique et que vous utilisez le menu contextuel pour sélectionner "Rafraîchir". Mais les citations peuvent également manquer en raison d'un manque de communication.
Raison: