L'optimisation dans le testeur de stratégie - page 3

 
Batohov:

La discussion semble avoir porté sur les spécificités du code d'un EA particulier. Mais j'ai remarqué que la quasi-totalité du temps est consacrée au travail préparatoire (plus de 90%), quel que soit l'EA optimisé. Et il en est ainsi à chaque exécution (passage dans le journal) avec de nouveaux paramètres d'entrée optimisés. En d'autres termes, quelle que soit la façon dont vous optimisez le code, vous ne pouvez obtenir qu'un gain de performance de quelques pour cent.


Nous allons améliorer la phase de travail préparatoire lors de l'optimisation du conseiller expert. Le temps devrait être réduit. Veuillez attendre un peu.
 
Rosh:

Nous améliorerons l'étape du travail préparatoire lors de l'optimisation de l'expert. Le temps devrait être réduit. Veuillez attendre un peu plus longtemps.
Merci. La première réponse concrète est "il y a un problème, la tâche a été définie et est en cours de résolution". Nous attendrons...
 
Batohov:

Mais j'ai remarqué que la quasi-totalité du temps est consacrée aux travaux préparatoires (plus de 90%), quel que soit l'expert optimisé.

Nous y travaillons. Nous avons quelques idées sur la manière de réduire le temps de travail préparatoire lors des prochains passages (et non lors du premier passage) de l'optimisation.
 
alexvd:

Décrivez la situation de manière plus détaillée si possible. Combien de temps devez-vous attendre ? Qu'est-ce qui est écrit (le cas échéant) dans le carnet de bord ? ...

Le journal dit "optimisation complète commencée". Tous les processeurs sont prêts. Je dois attendre plus de 5-10 minutes. Je n'ai pas mesuré exactement quand l'optimisation a commencé parce que je changeais toujours de point d' accès. Le point d'accès affichait toujours toutes ou presque toutes les barres vertes.
 
gpwr:
Dans le journal de bord, "optimisation complète commencée". Tous les processeurs sont prêts. Vous devez attendre plus de 5-10 minutes. Je n'ai pas mesuré exactement quand l'optimisation a commencé parce que je changeais toujours de point d'accès. Le point d'accès affichait toujours toutes ou presque toutes les barres vertes.
c'est la même chose chez moi aussi... un cœur est occupé, le reste est prêt pour l'amour de Dieu... et parfois les 4 cœurs travaillent... mais cela n'a pas d'impact sur le temps d'optimisation géant
 
gpwr:
Dans le journal "optimisation complète commencée". tous les processeurs sont prêts. Je dois attendre plus de 5-10 minutes. Je n'ai pas pu mesurer exactement le moment où l'optimisation a commencé car je passe toujours à un autre point d'accès. Le point d'accès affichait toujours toutes ou presque toutes les barres vertes.

À propos, le problème du démarrage des tests se produit également lorsque l'optimisation est désactivée : les tests ne commencent que lorsque je passe à un autre point d' accès. Lorsque l'optimisation est désactivée, rien du tout n'est écrit dans le journal et tous les cœurs sont prêts. Figures dans État de la connexion (à côté de la boîte bleue et de la coche verte) cliquez rapidement. Le lecteur est également en train de "cliquer" assidûment sur quelque chose au rythme des chiffres. Mais le test ne démarre pas. Apparemment, la connexion au point d'accès est perdue malgré la coche verte. Le problème se produit sur 3 ordinateurs différents : deux à la maison sur une IP et un au travail sur une autre IP.

J'ai signalé le problème à Servicedesk.

 

pourquoi tant de déchets dans les journaux... et c'est sans une liste d'int d'entrée, par ligne ... d'ailleurs remarquez la vitesse ... il faut 2 minutes avant que le test s'exécute ... une seule course... et c'est pour le test du DERNIER MOIS... et un noyau... le reste reste reste reste)


... J'ai également remarqué que le démarrage du terminal prend beaucoup de temps ... et même après le démarrage, il faut 5 secondes pour le comprendre et commencer à trader, si j'utilise EXPERT pour vendre sans assistance ... (ekspert est élémentaire... pas de cycles etc.)

 

Ces "déchets", comme vous les appelez, nous aident à trouver les raisons des échecs.

 
stringo:

Ces "déchets", comme vous les appelez, nous aident à comprendre les raisons des échecs.

Les gens programment en mql5, ils comprennent ce qu'est la POO :), ils ne vont pas regarder dans le journal de bord si nécessaire ? ... Pourquoi tant de choses dans le journal de bord.

et notez le temps depuis le début ... jusqu'à l'exécution du test ... 1m 46sec

 
maryan.dirtyn:

Les gens programment en mql5, comprennent ce qu'est la POO :), ils ne regardent pas dans le journal de bord si nécessaire ? ... Pourquoi tant de choses dans le journal de bord.

et notez le temps depuis le début ... jusqu'à l'exécution du test ... 1m 46sec

Eh bien, je comprends en OOP. Et quoi, vous pensez que je ne regarde pas dans le journal, périodiquement ?

Raison: