Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? - page 10

 
Renat:
Nous sommes responsables de la langue et c'est nous qui prenons la décision finale de publier ou non telle ou telle fonctionnalité. Alors ne nous reprochez pas le timing.

Vous suscitez beaucoup d'inquiétude en mélangeant les choses et en inventant des problèmes qui ne vous concernent même pas. Si tu as si peur d'écrire, alors abandonne.

Tu sais ce qui gêne un mauvais danseur.

Je veux être clair : la réprimande n'est pas l'échéance, mais ce qu'on appelle une libération. Ce sont, après tout, des choses différentes.

Il n'y a pas de bugbear, mais un inconvénient désagréable et plein d'erreurs. Les programmes simples ne sont pas concernés par ce "bugaboo".

Vous avez reconnu le problème des déclarations préalables et vous préparez une solution. Par conséquent, dans ce cas, il ne s'agit pas du danseur.

 

Ne vous inquiétez pas, les courtiers prévoient de lancer MetaTrader 5 en trading réel d'ici l'automne et nous aurons le temps de supprimer la plupart des bugs.

Les versions 64 bits du terminal client ont été publiées - téléchargez l'installateur web à partir de https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe.

Si un système d'exploitation 64 bits est détecté, la version correspondante sera installée :


 
Renat:

Des versions 64 bits du terminal client ont été publiées ...

Je m'excuse pour cette question d'amateur, mais je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant.

Je vais acheter un ordinateur avec plus de cœurs. Jusqu'à présent, je ne me suis pas soucié du système d'exploitation Windows (32 bits et 64 bits), mais du point de vue des performances de MT5, quel système d'exploitation est préférable : 32 ou 64 bits ? Ou bien il n'y a pas de grande différence ?

 
Yedelkin:

Je m'excuse pour cette question d'amateur, mais je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant.

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur avec beaucoup de cœurs. Jusqu'à présent, je me fichais du système d'exploitation Windows (32 ou 64 bits), mais du point de vue des performances de MT5, quel système d'exploitation est le meilleur : 32 ou 64 bits ? Ou bien il n'y a pas de grande différence ?

J'ai MT5 sur mon ordinateur 2 cœurs 3.4G, Win XP 32 bit. Et sur 8 core, 2.4G, Win 7, 64 bit. Un seul et même conseiller expert est optimisé sur le premier ordinateur en 3-4 jours, sur le second en un jour. Plus il y a de cœurs, plus c'est rapide. Système d'exploitation Je recommande Win 7 64bit.
 
Yedelkin:

Je m'excuse pour cette question d'amateur, mais je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant.

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur avec beaucoup de cœurs. Jusqu'à présent, je me fichais du système d'exploitation Windows (32 ou 64 bits), mais du point de vue des performances de MT5, quel système d'exploitation est le meilleur : 32 ou 64 bits ? Ou n'y a-t-il pas une grande différence ?

Bien sûr, le 64 bits sera meilleur, mais il y a une particularité : le processeur, le système d'exploitation et le terminal doivent être 64 bits pour être plus efficaces.

Comme il est difficile de trouver un système d'exploitation MS normal pour 64 bits (mais ne me dites pas que Vista et Seven sont des systèmes d'exploitation normaux), nous pouvons utiliser soit Linux 64 bits, soit le logiciel MS disponible (avec tout ce que cela implique).

PS

Principalement, le bitness du système d'exploitation et du logiciel affecte le travail avec la RAM et affecte partiellement les capacités du CPU. En raison de l'adressabilité de la mémoire mise en œuvre avec 32 bits, seul 4 Go d'espace d'adressage peut être utilisé en standard.

 

OK, je l'ai, merci !

 
Renat:

Les versions 64 bits du terminal client ont été publiées - téléchargez l'installateur web à partir de https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe.

Si un système d'exploitation 64 bits est détecté, la version correspondante sera installée :

La version 64 bits ne peut pas être installée.

Windows 7 64bit. Téléchargé sur le lien. Lancement. 32 bits. C'est tout.

 
timbo:

Il ne veut pas installer la version 64 bits.

Windows 7 64 bit. Téléchargé à partir du lien. Je le dirige. 32 bits. C'est tout.

Quel processeur ? Est-il sûr qu'il supporte 64 Bit... ?
 
Interesting:
Quel processeur ? Est-il sûr qu'il supporte le 64 Bit... ?

Windows est 64 bits... C'est bon. Matlab 64-bit fonctionne comme un tracteur. Sauf que le processeur MT n'est pas adapté ?

Quelle version de l'installateur doit-il être ? Celui que je télécharge est 5.0.0.281.

 
timbo:

Il ne veut pas installer la version 64 bits.

Windows 7 64 bit. Téléchargé à partir du lien. Je le dirige. 32 bits. C'est tout.

Essayez de télécharger à nouveau le programme d'installation à partir dehttps://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe - il se peut qu'il ait pris une version du cache du navigateur/proxy. Videz les caches et réessayez.

Les anciennes versions de l'installateur n'étaient verrouillées que sur 32 bits.