Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 49

 

Ce que j'ai remarqué : si le volume de la meilleure tranche est inférieur au lot minimum autorisé dans MT4, alors l'offre ou la demande dans le terminal est tirée sur la tranche ou la coupe suivante dans MT4.


 

les limiteurs dans MT4 peuvent ne pas être exécutés :

il y a eu une transaction sur la bourse

dans MT4 n'a pas eu lieu


 
sanyooooook:

les limiteurs dans MT4 peuvent ne pas être exécutés :

il y a eu une transaction sur la bourse

dans MT4 n'a pas eu lieu


Nous vous avions prévenu.
 
Mischek:
On ne vous a pas prévenu
A propos de quoi ? Que MT4 est un mauvais terminal en termes de sortie de limite ? )
 
sanyooooook:
A propos de quoi ? Que le MT4 est un mauvais terminal en termes de sortie de limiteur ? )
Mischek 2013.10.01 21:52 # FR
sanyooooooook :
Les comptes réels sont ouverts manuellement, ici nous attendons )


J'ai le sentiment que ce sera la même cuisine qu'en 2005.

commencez à construire votre pont )
 
Mischek:
Mischek 2013.10.01 21:52 # FR


je pense que cela va être une cuisine de 2005

commencez à construire votre pont )
Je pense que le problème est que MT4 n'a plus de temps.
 
sanyooooook:
Le problème est que MT4 ne semble pas être en mesure de suivre.

Sanek, ne sois pas stupide. La limite en MT est activée à l'exécution par le croisement avec la meilleure bande opposée.

Il y a un autre problème sérieux avec les limites, mais nous devons voir comment il sera résolu.

 
sanyooooook:
Le problème ici est que MT4 ne semble pas pouvoir suivre.
))
 
c'est-à-dire que si une transaction est exécutée sur la bourse, elle y est exécutée en premier, dès que l'offre sur la bourse est inférieure à la limite dans MT4, le limiteur est déclenché dans MT4.
 
TheXpert:

Sanek, ne sois pas stupide. Une limite en MT est activée par le croisement avec le meilleur gang adverse.

Il y a un autre problème sérieux avec les limites, mais nous devrons voir comment ils le résolvent.

Appelons les choses par leur nom. Ce bitcoin mt n'est pas du tout sur le marché.
Raison: