Erreurs, bugs, questions - page 2881

 

quelle est la différence entre ces valeurs ?

void OnStart()
{
   Print(EnumToString(SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT), " = ", SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT));
   Print(EnumToString(SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS), " = ", SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS));
}

2020.10.17 01:42:41.037 tst (EURUSD,H1) SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT = 1.0

2020.10.17 01:42:41.037 tst (EURUSD,H1) SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS = 1.0

2020.10.17 01:44:05.806 tst (USDJPY,H1) SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT = 0.9486675963609111

2020.10.17 01:44:05.806 tst (USDJPY,H1) SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS = 0.9487846069185374

comment est-il calculé ? - sur USDJPY nous pouvons voir, que les valeurs sont différentes

UPD :

UPD, au cas où quelqu'un saurait d'où viennent SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT et SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS

 
Igor Makanu:

Si quelqu'un sait d'où vient SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT et SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS

C'est un thème ancien. Il est basé sur la logique de ce qui se passe lorsque vous achetez un actif pour un autre et inversement. L'essentiel est dans le fondement même de cette action.

Peut-être y a-t-il quelque chose à ce sujet quelque part sur le forum. Je ne vais pas le décrire moi-même.

 
fxsaber:

C'est un thème ancien. Il est basé sur la logique de ce qui se passe lorsque vous achetez un actif pour un autre et inversement. L'essentiel est dans le fondement même de cette action.

Je pense que ça marche pour les paires croisées, en passant 2 fois par les majeures.

fxsaber:

Il y a peut-être quelque chose sur ce sujet quelque part sur le forum. Je ne vais pas le décrire moi-même.

J'ai cherché dans le forum, je n'ai trouvé qu'une discussion générale sur le coût par tick / point


i>Pourquoi ce paramètre n'existe-t-il pas dans MQL4 ? - la référence 4 dit clairement "non supporté".

 
Igor Makanu:


Les profits/pertes sont calculés dans la devise de cotation pour un lot/contrat.
Pour EURUSD, les profits/pertes sont calculés en USD, respectivement un tick de profit/perte, un lot est 1.00 USD
Pour USDJPY, les profits/pertes sont calculés en JPY, respectivement un tick de profit/perte, un lot est0.948 JPY

 
Roman:

Les profits/pertes sont calculés dans la devise de la cotation pour 1 lot/contrat.
Pour EURUSD, les profits/pertes sont calculés en USD, respectivement un tick de profit/perte, un lot est 1 USD
Pour USDJPY, les profits/pertes sont calculés en JPY, respectivement un tick de profit/perte, un lot est0.948 JPY

Je sais tout cela, c'est une façon standard de convertir les pps en profits/pertes et en monnaie de dépôt... Cette information est disponible à la pelle

La question est différente :

pourquoi pour EURUSD les valeurs SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT et SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS sont les mêmes : = 1.0

- Pourquoi ces valeurs sont-elles différentes pour USDJPY : 0.9486675963609111et 0.9487846069185374

- pourquoi MQL4 ne prend pas en charge SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT et SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS - de quoi s'agit-il ?

 
Igor Makanu:

Je sais tout cela, ce sont des moyens standard de convertir les pps en profits/pertes et en monnaie de dépôt... Cette information est disponible à la pelle

La question est différente :

pourquoi pour EURUSD les valeurs SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT et SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS sont les mêmes : = 1.0

- Pourquoi ces valeurs sont-elles différentes pour USDJPY : 0.9486675963609111et 0.9487846069185374

- pourquoi MQL4 ne prend pas en charge SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT et SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS - de quoi s'agit-il ?

Il me semble que les chiffres en baisse n'ont pas été appliqués aux paires de yens. Et c'est peut-être une erreur.
Dans ce cas, il doit être de 1,00 et non de 1,0 pour le dollar
. Comme il ne s'agit pas d'une cotation boursière, n'oubliez pas le spread.
Pour mt4, je ne sais pas. Un terminal différent, une mise en œuvre différente probablement.

 

Dans la version 2656, lors de l'affichage d'un graphique à la fin de l'exécution du test du conseiller expert, il reflète non seulement les transactions du robot testé, mais aussi tout votre historique de trading réel (vos transactions manuelles précédentes) - très dérangeant, il n'est pas clair dans la bouillie globale, où les transactions à analyser le travail du conseiller expert.

Corrigez-la, s'il vous plaît !

 
Xeno:

Dans la version 2656, lors de l'affichage d'un graphique à la fin de l'exécution du test du conseiller expert, il reflète non seulement les transactions du robot testé, mais aussi tout votre historique de trading réel (vos transactions manuelles précédentes) - très dérangeant, il n'est pas clair dans la bouillie globale, où les transactions à analyser le travail du conseiller expert.

Corrigez-la, s'il vous plaît !

Une recherche sur ce sujet vous aidera. Cela a déjà été discuté 100500 fois. Désolé, je ne vous enverrai pas le lien direct vers les réponses, je ne me souviens plus où, mais les réponses sont exactes !

 

Bon après-midi,

Aujourd'hui, j'ai remarqué que mes licences pour tous mes Expert Advisors et indicateurs achetés précédemment sur Market ont disparu. Le site web de MQL5 n'affiche que le nombre d'achats, mais rien ne s'affiche lorsque je clique sur "acheter". Pouvez-vous me dire quel est le problème et comment le résoudre.
Merci.

 
KX92:

Bon après-midi,

Aujourd'hui, j'ai remarqué que mes licences pour tous mes Expert Advisors et indicateurs achetés précédemment sur Market ont disparu. Le site web de MQL5 n'affiche que le nombre d'achats, mais rien ne s'affiche lorsque je clique sur "acheter". Pouvez-vous me dire quel est le problème et comment le résoudre.
Merci.

L'affichage des achats a été corrigé.

Veuillez vérifier votre profil.

Raison: