Erreurs, bugs, questions - page 2695

 
Alexey Kozitsyn:

Supposons que l'image soit un carré. D'après ce que je sais de la géométrie à l'école, sa diagonale est à un angle de 45 degrés. Au point inférieur droit, la valeur sera = 0 (elle l'est). En haut à gauche = 90 (c'est le cas). Alors pourquoi la partie supérieure droite est une telle valeur ? Honnêtement, je m'attendais à quelque chose autour de 45...

45 est si les deux axes sont dans les mêmes unités avec la même échelle.

 

Je ne reçois aucun retour d'information.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Alexey Viktorov, 2020.03.31 08:27

Quelqu'un peut-il expliquer ce qui suit.

Il s'agit de la fenêtre de contrôle des valeurs de débogage.

La valeur d'une variable normalisée est zéro, alors que la comparaison de cette variable à zéro ne peut pas être évaluée. Mais la comparaison avec != > ou < fonctionne bien.

Ou peut-être s'agit-il d'un bug ?

2020.03.30 00:23:57.020 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 2372 started for MetaQuotes Software Corp.
2020.03.30 00:23:57.020 Terminal        Windows 7 Service Pack 1 build 7601, AMD FX-4170 Quad-Core Processor, 9 / 11 Gb memory, 30 / 465 Gb disk, IE 11, Admin, GMT+3

Quelqu'un peut vérifier si c'est juste moi ou si c'est un bug dans tous les cas ?

Je l'ai vérifié à nouveau aujourd'hui en utilisant la nouvelle version.

2020.04.01 18:24:41.749 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 2375 started for MetaQuotes Software Corp.
2020.04.01 18:24:41.749 Terminal        Windows 7 Service Pack 1 build 7601, AMD FX-4170 Quad-Core Processor, 8 / 11 Gb memory, 30 / 465 Gb disk, IE 11, Admin, GMT+3

Voici ce que j'obtiens

Même cette bêtise fonctionne, je ne peux même pas le dire tout de suite en russe : Pas (non égal à zéro) est vrai... Eh bien...

 
Alexey Viktorov:

Pour une raison quelconque, personne ne réagit.

La réaction en général est très sélective dans ce fil. Je n'ai pas non plus reçu de réaction à mes deux messages, mais je pense qu'il s'agit d'une erreur de terminal.

 

Une erreur s'est produite lors de la mise à jour du produit :

Lors de la vérification automatique et de l'achèvement avec succès et en cliquant sur Publier


Je reçois l'erreur 403



en même temps : Si vous cliquez sur Publier dans la section des versions (DOWNLOAD), tout va bien !



 
Alexey Viktorov:

Même un tel charabia fonctionne, on ne peut même pas le dire tout de suite en russe : Pas (pas égal à zéro) égal à la vérité... Comment est-ce...

Peut-être la "protection" contre la comparaison des doubles pour l'égalité ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Peut-être qu'ils "protègent" de la comparaison des doubles pour l'égalité ?

En fait, ce ne sont pas deux doubles qui sont comparés, mais comme il est suggéré dans la documentation, la différence normalisée est comparée à zéro. Et même, dans l'exemple, pas de différence, mais la variable initialisée par zéro est comparée au nombre zéro...

Et comment évaluer que l'égalité directe ne peut être évaluée, mais par ... ... il s'avère que vous le pouvez.

Pourquoi personne ne le vérifie à la maison et ne me dit comment ça marche pour eux ? Andrei, tu as vérifié le tien ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Peut-être qu'être "protégé" de la comparaison des doubles pour l'égalité ?

Nous devons nous protéger contre les doublets, de manière tout à fait raisonnable, au moins avec des avertissements.

Je ne pense pas que cela devrait être géré par un compilateur, peu importe comment nous écrivons dans un langage de haut niveau, pas en Asm

de la comparaison avec zéro - je pense que ce n'était pas un problème avant, juste au cas où, j'ai googlé et vérifié dans V@2019 en C# - comparaison d'un double avec la constante 0.0 - aucun avertissement, aucune erreur

 
Igor Makanu:

Nous devons nous protéger de l'adoubement, tout à fait raisonnablement, au moins par des avertissements

La comparaison avec une constante est douteuse, je pense qu'elle devrait être gérée par le compilateur, peu importe comment nous écrivons dans un langage de haut niveau, pas dans l'Asm.

de la comparaison avec zéro - je pense que ce n'était pas un problème avant, juste au cas où, j'ai googlé et vérifié dans V@2019 en C# - comparaison d'un double avec la constante 0.0 - aucun avertissement, aucune erreur

Il n'y a pas d'erreurs. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran, la condition est remplie sans aucun problème, mais pour voir dans le débogueur ... Ça ne devrait pas être comme ça.

 
Vladislav Andruschenko:

Bonjour à tous.

Dans les dernières versions, cette erreur a commencé à apparaître :


et ça continue d'arriver une fois sur deux.

Qu'est-ce que cela peut signifier ?

Avez-vous trouvé la cause ? Parce que ça a commencé à m'arriver hier aussi. Quelque chose avec les guillemets, je pense.

 
Alexey Viktorov:

Il n'y a pas d'erreurs. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran, la condition est remplie sans aucun problème, mais pour le voir dans le débogueur ... ça ne devrait pas être comme ça.

travailler en double et d'autant plus sous un débogueur est un travail de développeur, ce n'est pas logique en ME, comme je l'ai écrit plus haut

J'ai vérifié dans VS - et sous un débogueur sans problèmes.

Dossiers :
asfdfg.jpg  295 kb
Raison: