Erreurs, bugs, questions - page 2688

 

Plusieurs fois, j'ai observé un phénomène où le terminal était en quelque sorte bloqué, les symboles dans l'aperçu du marché se sont figés pendant un long moment, lorsque j'ai regardé le serveur connecté, j'ai constaté que le terminal était connecté au serveur avec le ping le plus élevé de 200 ms, alors que des serveurs avec 2 ms étaient disponibles. Je me suis connecté manuellement au serveur le plus rapide et les citations sont en direct.

Conclusion : le serveur n'utilise pas le meilleur algorithme de connexion pour se connecter au serveur le plus rapide disponible et risque des pertes financières sur mon compte directement du fait que le terminal fonctionne de cette manière.

construire 2363

 
Askr:

2 heures de test et observation que le testeur échoue sur 3 ordinateurs et vps différents

Le bouton de démarrage ne fonctionne plus après quelques essais dans le testeur (toujours différents).

Je dois toujours redémarrer le terminal

Qui a la même chose en ce moment ? Je suppose que cela a quelque chose à voir avec la connexion aux serveurs.

Oui, j'en ai fait l'expérience. Valider les lancements au premier passage, les suivants ne le font pas. Le bouton de démarrage ne démarre pas.

En le déboguant, ça marche. J'ai fait le débogage dans la version, tout est censé être parfait, mais ça ne fonctionne pas.


Maintenant je lance spécialement la version debug. Il appuie sur le bouton Start sans aucun problème.

Je n'ai pas pu trouver la raison de ce bug.

 

Quelqu'un peut-il expliquer cela ?

S'agit-il d'une fenêtre de contrôle des valeurs pendant le débogage ?

La valeur d'une variable normalisée est zéro et la comparaison de cette variable à zéro ne peut pas être évaluée. En même temps, la comparaison avec != > ou < fonctionne bien.

Ou est-ce une sorte de bug ?

2020.03.30 00:23:57.020 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 2372 started for MetaQuotes Software Corp.
2020.03.30 00:23:57.020 Terminal        Windows 7 Service Pack 1 build 7601, AMD FX-4170 Quad-Core Processor, 9 / 11 Gb memory, 30 / 465 Gb disk, IE 11, Admin, GMT+3
 
La compilation de ce script est capable de tuer tout le travail sur la machine.
// ALT+G на mqh-файле - зависание ME.
#include <fxsaber\HistoryTicks\Data_String.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/20298

void OnStart()
{
  string Str;
  
  int i = DATA_STRING::FromString(Str);
}

La compilation provoque un blocage, où metaeditor64.exe consomme un gigaoctet supplémentaire de mémoire chaque seconde.

ME se bloque également sur ALT+G. Construire 2374.

 

Bonjour la communauté. Questions pour un million ))

Supposons qu'il existe une api pour les échanges de crypto-monnaies permettant d'obtenir des cotations, un historique, d'effectuer des transactions, etc.

1) Est-il réaliste (non sans l'aide d'un logiciel tiers) de faire en sorte que les cotations et l'historique reçus soient affichés en temps réel dans un symbole personnalisé créé séparément. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas seulement de télécharger l'historique vers le symbole personnalisé, mais aussi d'afficher ses cours réels en temps réel. Par exemple, un logiciel tiers chargera l'historique dans les fichiers de séries temporelles, et le terminal affichera immédiatement l'information (tout ceci sans hiboux/index sur le graphique lui-même).

2) Est-il réaliste de rediriger les fonctions de trading, de sorte que, installés sur de tels instruments, les EA n'enverraient pas de requêtes à un serveur de trading, mais par le biais d'une api pour une cryptocurrency particulière. En gros, cela permettra à n'importe quel conseiller expert de travailler sur ces instruments.

3) Si les 2 premières sont irréalistes : le terminal peut-il utiliser le serveur auto-écrit comme connexion, et de là, respectivement, prendre tous les symboles et y envoyer les opérations commerciales ?

Je serais heureux de recevoir des réponses.


P.S. Je considère moi-même que c'est impossible.

 
Dmitri Custurov:

1. Oui.

2. Non, si le code source n'est pas disponible.

 
Dmitri Custurov:

1) Est-il réaliste (non sans l'aide d'un logiciel tiers) de faire en sorte que les cotations et l'historique reçus soient affichés en temps réel dans un symbole personnalisé créé séparément. C'est-à-dire qu'il ne suffit pas de charger l'historique dans le symbole personnalisé, mais d'afficher ses cours réels en temps réel. Par exemple, un logiciel tiers chargera l'historique dans les fichiers de séries temporelles, et le terminal affichera immédiatement l'information (tout ceci sans hiboux/index sur le graphique lui-même).

2) Est-il réaliste de rediriger les fonctions de trading, de sorte que, installés sur de tels instruments, les EA n'enverraient pas de requêtes à un serveur de trading, mais par le biais d'une api pour une cryptocurrency particulière. En gros, cela permettra à n'importe quel conseiller expert de travailler sur ces instruments.

3) Si les 2 premiers sont irréalistes : le terminal peut-il utiliser le serveur auto-écrit comme connexion, et de là, respectivement, prendre tous les symboles et y envoyer les trades ?

1) Pas besoin de logiciel tiers, dans MQL cela fonctionne via WebRequest (puis ils ont ajouté le support des sockets, donc ils peuvent être utilisés).

3) non.

 
Stanislav Korotky:

1) Pas besoin de logiciel tiers, cela fonctionne dans MQL via WebRequest(puis ils ont ajouté le support des sockets, donc vous pouvez les utiliser aussi).

3) non.

Je comprends les requêtes web et les sockets, mais wss, par exemple, ne fonctionne pas. Nous avons besoin d'un EA qui plane sur le graphique, ce qui signifie que je ne peux pas mettre un autre EA sur le même graphique. L'autre EA est par exemple un robot de trading dans lequel je redéfinis déjà les fonctions de trading pour le trading via l'api, ou plutôt je définis mes propres fonctions.

 
Dmitri Custurov:

Besoin d'un conseiller qui s'accroche au tableau

Non, vous ne le faites pas. Voir Services.

 
fxsaber:

Pas nécessaire. Voir Services.

Ouais, je ne les ai pas fumés jusqu'à maintenant. Merci pour cette idée.

Raison: