[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 495

 
Slepoy >>:
У кого-нибудь есть скрипт или индикатор, показывающий историю торговли (прибыль и убыток )за определенный период по установленной на чарте валюте?
int i;
double profit=0;
for {i=OrdersHistoryTotal()-1;i>=0;i--)
   {
   OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY);
   if (OrderCloseTime()>=начальная_дата&&OrderCloseTime()<=конечная_дата&&OrderSymbol()==нужный_инструмент) profit=profit+OrderProfit();
   }
Comment ("Профит с",начальная_дата," по ",конечная_дата,"=",profit);

C'est le script complet :) Collez-le partout... Vous pouvez l'exécuter dans un conseiller expert, dans un indicateur ou dans un script.
 
Je n'ai trouvé nulle part une réponse directe à cette question (peut-être ai-je mal cherché ?):
La fonction ArrayCopy( ) copie-t-elle les éléments dans un nouveau tableau ou se contente-t-elle de rediriger l'accès ?

(Extrait de l'aide https://docs.mql4.com/ru/array/ArrayCopyRates :
Aucune allocation réelle de mémoire pour le tableau de données et aucune copie n'a lieu. Lorsqu'on accède à un tel tableau, l'accès est redirigé).
 
Mathemat >>:
Нигде не нашел прямого ответа на такой вопрос (может, плохо искал?):
Функция ArrayCopy() копирует элементы в новый массив или просто перенаправляет доступ?

(Из хелпа к https://docs.mql4.com/ru/array/ArrayCopyRates:
Реального распределения памяти под массив данных и копирования не происходит. При обращении к такому массиву производится перенаправление доступа.)


C'est une copie pure et simple... De l'un à l'autre. Élément par élément...
En gros, il fait la même chose que si vous le faisiez élément par élément.
 
Et ArrayCopyRates est un peu différent... Cette fonction redirige simplement l'accès à un tableau de barres à partir des historiques.
 
lexandros >>:

Вот и весь скрипт:) Втыкайте куда угодно... хоть в советник, хоть в индикатор. хоть прям скриптом запускайте.



Dois-je entrer dans le code et saisir la date à chaque fois ?
 
lexandros >>:

Вот и весь скрипт:) Втыкайте куда угодно... хоть в советник, хоть в индикатор. хоть прям скриптом запускайте.



Dois-je entrer dans le code et saisir la date à chaque fois ?
 
Slepoy >>:
И каждый раз лезть в код и вбивать там дату?

Classique.

 
Bon après-midi à tous.

J'ai besoin d'un historique des devis M5 pour tous les symboles "depuis le début". Où puis-je le trouver, qui le connaît/le voit ?
 
Slepoy >>:


И каждый раз лезть в код и вбивать там дату?


Je ne sais pas quelle date tu veux
En fait, elle est définie par des variables externes.
extern datetime desired_date=minute,year,day,century,millennium,geological epoch,number of ticks from christmas...

On vous a donné un script tout fait... Utilise ton cerveau un peu...
 
NightShadow >>:
Доброго всем.

Нужна мне история котировок M5 по любым символам "с самого начала". Где такое нарыть можно, подскажите, кто знает/встречал?


L'historique des cotations est téléchargé depuis MT lui-même. Je ne l'ai pas vu sous forme de fichier sur les sites web. Mais en fait, vous pouvez aussi exporter depuis MT...
Dans MT, vous allez dans les paramètres... définir le nombre maximal possible dans le paramètre "nombre de barres dans l'historique".
Ensuite, allez dans l'archive des devis - sélectionnez le symbole souhaité et appuyez sur le bouton de téléchargement...
Les minutes téléchargeront... Tous les autres délais sont basés sur eux.
En ce qui concerne les eurobucks, imho s'est attardé depuis 1998... plus que suffisant...
Raison: