Erreurs, bugs, questions - page 2463

 
Igor Makanu:

J'utilise MT4 plus souvent que MT5, il y avait toujours le même problème - dans la partie log des impressions le terminal peut avaler, mais dans le fichier tout sera enregistré, j'ai l'habitude lors du débogage si j'écris des impressions j'ajoute une pause d'un peu plus de 100 ms, c'est à dire.

dans MT4, il fonctionne toujours correctement.

Le problème n'est pas d'avaler plusieurs lignes, le problème est d'avaler spécifiquement une ligne, le numéro 395.
Il y a des lignes avant et après...

Il y a probablement un problème avec l'objet de la file d'attente des journaux dans le terminal MT.
Peut-être, lorsque le nombre de messages dans la file d'attente atteint une limite, par exemple 395, la mémoire est réaffectée puis copiée, mais un message est perdu.

Merci pour l'idée d'ajouter Sleep,
. Cependant, Sleep ne garantit pas que ce n'est pas la 395ème entrée des journaux qui sera perdue, mais une entrée aléatoire, par exemple la 964ème ou la 845ème.

 
Sergey Dzyublik:

Cependant, Sleep ne garantit pas que ce n'est pas la 395e entrée des journaux qui manquera, mais une entrée aléatoire, par exemple la 964e ou la 845e.

Sur MT4, le fonctionnement est garanti, et Sleep() devrait être supérieur à 100ms - je suppose que c'est suffisant pour que le terminal traite la file d'attente des messages.

 

Bonjour à tous. Après une nouvelle exécution de la chouette dans le testeur MT5, j'ai obtenu ce graphique.

Bien sûr, ce n'était pas là avant. J'ai regardé dans le journal et j'ai vu ça :

Pour des raisons inconnues, le test s'arrête à la fin de 2011, puis il s'initialise à nouveau et continue. En même temps, si la visualisation est activée, elle est interrompue. Si je lance le test à partir de 2009, par exemple, cela ne se produit pas. J'ai redémarré le terminal et effacé les journaux et l'historique. C'est la première fois que je rencontre ce problème.

 
MT5 (build 2044)
Le testeur de stratégie exécute 450 750 processus "metatester64.exe".
Une "attention" un peu excessive pour 8 processeurs logiques.

 
Forum du site web www.mql5.com
Un message a été créé avec 2 images insérées en utilisant Ctrl + V.
L'utilisateur peut ensuite modifier un message et remplacer l'une des photos par une nouvelle avec Ctrl + V.

Résultat : bien que de nouvelles images aient été insérées, les anciennes images ou une combinaison des deux subsistent après la mise à niveau.
 
Dmitri Custurov:

Bonjour à tous. Après une nouvelle exécution de la chouette dans le testeur MT5, j'ai obtenu ce graphique.

Bien sûr, ce n'était pas là avant. J'ai regardé le journal et j'ai vu ça :

Pour des raisons inconnues, le test s'arrête à la fin de 2011, puis il s'initialise à nouveau et continue. En même temps, si la visualisation est activée, elle est interrompue. Si je lance le test à partir de 2009, par exemple, cela ne se produit pas. J'ai redémarré le terminal et effacé les journaux et l'historique. C'est la première fois que je rencontre ce problème.

Vérifiez les paramètres du testeur : vous avez activé le transfert
 
MT5 (construction 2045)
Testeur de stratégie, EA vide, un paramètre optimisable int, début 1, fin 2, étape 1.
Mais pour une raison quelconque, un nombre infini de passes > 900pc et une croissance personnelle dans le processus...

C'est probablement la raison :
2019.05.17 02:57:53.791 TestMe (EURUSD,H4)      2018.03.01 03:00:01   zero divide in 'common.mqh' (372,12)
2019.05.17 02:57:53.791 Tester  OnInit critical error
 
Sergey Dzyublik:
MT5 (construction 2045)
Testeur de stratégie, EA vide, un paramètre optimisable int, début 1, fin 2, étape 1.
Mais pour une raison quelconque, un nombre infini de passes > 900pc et une croissance personnelle dans le processus...

C'est probablement la raison :

Êtes-vous sûr d'avoir la version 2045 ? La dernière version bêta téléchargée est 2044.

 

MetaTester5 (build 2045)
1) Agent ajouté (1 pièce).
2) Cliquez sur Désinstaller pour l'agent.

La suppression effective du service ne se produit que lors de la fermeture de MetaTester5.
C'était comme ça avant ?
Est-ce un comportement planifié ?

 
Artyom Trishkin:

Êtes-vous sûr d'avoir la version 2045 ? La dernière version bêta téléchargée est la 2044.

Bien. MT5 (build 2045) 16 mai 2019.