EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1586

 
waitra >>:


Да, это тот самый. Прогоняла его на тестере - очень плохие результаты дает, целиком слил виртуальное депо (


Il faut la corriger.
Je l'ai fait il y a longtemps, il y a environ un an et demi ou deux ans.
Je ne me souviens pas de ce que j'en ai fait.
Mais je peux vous dire qu'il s'est même échangé sur le marché réel, c'était l'un de mes premiers hiboux (je veux dire, celui que j'ai laissé sur le marché réel).
Bien sûr, il négociait différemment, mais dans l'ensemble, il me faisait gagner 15 à 20 % par mois.
Cependant, il a également connu des retraits -......
J'ai déjà commencé à utiliser mon forex, mais je n'ai reçu aucune commission.
En bref, il doit être repensé.
 
xeox >>:

Я вот на этот сейчас поглядываю http://www.plati.ru/asp/pay.asp?id_d=466922 загорелся.. вроде отзывы есть, и сайт серьезный.. мучает он меня и боюсь ))

Distric ? Si vous-même, il n'y a pas d'EA qui gagnent de l'argent sur le réel, ils ne seront pas autorisés à gagner de l'argent. des ballons, trouver Ilan, vérifier.

 
Galina >>:


Его править надо.
Как то давно занималась им, года полтора два тому назад.
Что там я в нем делала не помню уже.
Но могу сказать, он у меня даже на реале торговал, один из моих первых сов был (в смысле, которого на реалку пускала).
По разному конечно торговал, но в целом делал мне по 15-20 % в месяц.
Правда и просадки у него были......
Потому и бросила его в кучу ненужных вещей, а еще рынок поменялся и он перестал работать в прибыль.
Короче его надо переделывать.

Galina, la version 4.2 a déjà été mise à jour après le nouvel an. Votre version doit être très ancienne si elle a été lancée il y a un an et demi ou deux ans.

 
Personnellement, j'ai fait des réserves de bai à partir de 1.3490.....
 
xeox писал(а) >>

Je regarde celui-là en ce moment http://www. plati.ru/asp/pay.asp?id_d=466922... Je crois qu'il y a des critiques, et c'est un site sérieux... ça me torture et j'ai peur ;))

О ! Note, fonctionne sans SL, le slippage peut être "wait and see".

J'ai un couple d'EA 50/50 que j'ai créé moi-même et qui n'ont pas réussi. Ils font autant de bénéfices qu'ils en perdent, mais si vous mettez le paramètre SL à 0, ils se transforment miraculeusement en Graal, tous les deux xD.
 
xeox >>:

Галина щас уже версия 4.2 обновлена после нового года, у вас наверное очень старая раз полтора-два года назад запускали


Oui, je suppose...
Je n'avais pas pensé à ça...
:))
 
xeox писал(а) >>

Je regarde celui-là maintenant http://www. plati.ru/asp/pay.asp?id_d=466922... Je pense qu'il y a des critiques, et que le site est sérieux... ça me rend nerveux et effrayé ;))

>> Guépard ? Ne l'achetez pas. Je l'ai déjà acheté il y a longtemps. C'est de la merde.

RekkeR a écrit >>.

J'en ai peur). Si vous en avez un, il n'y a pas d'EAs qui gagnent de l'argent sur le réel, ils ne vous permettent pas de gagner. Des ballons, trouve Ilan, vérifie.


Et Ilan est là. Fuite également :))))

 
waitra >>:


О! Обратите внимание, работает без SL, просадочки могут быть "авось дотерпим"

J'ai trouvé 3.1 en démonstration sur le net. J'ai obtenu 1266 kopecks de 1000 kopecks aujourd'hui.

Je l'ai déjà essayé et je l'ai vu sur les forums.

Si vous êtes également intéressé par cet EA, consultez le manuel http://slil.ru/28842826.

Et voici le Cheetah déverrouillé.

http://slil.ru/28842858

 
Un de mes amis en a acheté un pour 120 livres, il y a longtemps (environ six mois).
Je ne sais pas.....
Il avait 100 dollars sur son compte en cents, il a dit que c'était sa recommandation.
Je n'ai pas de conseiller expert, je ne savais pas comment l'utiliser.
En 2,5 mois, le dépôt est passé à 18 000 roubles.
Puis le conseiller expert a commencé à s'effondrer.
Mon ami a été assez malin et a retiré les 15 000 restants.
On lui a ensuite proposé à plusieurs reprises d'autres paramètres censés être corrigés, mais ses comptes en cents ont été instantanément annulés.
Il s'est ensuite plaint d'avoir été trompé et d'avoir donné de mauvais réglages exprès, etc.
En bref, je ne sais pas.
Il n'était pas non plus satisfait.
 
Voici une lettre des propriétaires de ce guépard :

Bonjour !
Merci d'avoir acheté notre EA.
En ce qui concerne les performances du conseiller expert, ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un démarrage standard.
Le fait est qu'au cours de la période initiale d'échange, elle rassemble un portefeuille de transactions, pour différents instruments, c'est-à-dire qu'elle négocie pour l'avenir. Par conséquent, le drawdown à cette période est presque inévitable, et après avoir ouvert une transaction, le conseiller expert perd déjà de l'argent grâce à l'écart. Bien sûr, on ne peut pas toujours "deviner" l'évolution future des prix, mais cela n'est pas nécessaire pour le conseiller expert, il est multidevises et ensuite, grâce à la diversification, il stabilise progressivement son travail et en sort gagnant.Il n'y a donc pas encore lieu de s'inquiéter, ne vous inquiétez pas, le travail du conseiller expert devrait être analysé après un certain temps .
C'est vrai, quand nous avons analysé votre rapport, nous avons vu que vous avez surestimé le risque du trading. Dans le guide du conseiller expert, nous avons recommandé d'utiliser un dépôt micro forex d'au moins 1000$. Vous n'avez que 500 $. Cela ne suffit pas à minimiser les risques du commerce.
En ce qui concerne le bonus - si vous nous envoyez le lien vers la page de commentaires, celui que vous avez reçu dans la lettre de la plateforme de trading après avoir acheté le conseiller, vous pouvez choisir n'importe lequel des conseillers en tant que bonus gratuit :

. C'est ainsi que les commentaires sont créés sur le site :)))) Je voulais laisser un avis négatif, mais ils ne vous en donnent pas la possibilité.

Ne gaspillez pas votre argent, si vous voulez l'acheter, écrivez-moi en personne
, je vous le donnerai à moitié prix :)) Peut-être que vous pouvez l'accorder correctement.
Raison: