AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 91

 
joo:
Pendant l'optimisation, le testeur utilise tous les cœurs de processeur disponibles.

cela ne semble pas être
 
joo:
Pendant l'optimisation, le testeur utilise tous les cœurs de processeur (ou processeurs) disponibles. Que voulez-vous obtenir en exécutant plusieurs processus d'optimisation ? Pas clair.

Peterka, MT5 utilise

mt4 ne le fait pas

---

lorsqu'il fonctionne spécifiquement sur mt4, il fait la bonne chose...

sur mt5 l'optimisation est déjà faite de manière programmatique sur les différents cœurs, cela n'a pas beaucoup de sens là.

si vous utilisez les processeurs d'autres machines - via un réseau local à l'aide d'agents

L'optimisation peut être considérablement accélérée (en fonction du nombre de machines disponibles via le LAN ou le WAN).

---

De ce point de vue, il est plus économique et plus raisonnable d'écrire le code en MQL5.


 

Oups. La réponse à la question précédente a été donnée sur MT5. Par inertie, je pensais qu'il s'agissait aussi de MT5. Je vais devoir passer plusieurs bornes sur 4.

Mikhail et Yuri ont raison, je suis d'accord.


PS. L'augmentation "nette" ne sera pas obtenue dans tous les cas. Et lorsque l'on lance plusieurs terminaux MT4 simultanément pour paralléliser la tâche, il y aura des frais généraux supplémentaires pour les terminaux eux-mêmes. C'est pourquoi je pense que cela ne vaut pas la peine de paralléliser manuellement les processus sur 4.

 
joo:

Oups. Ma question précédente concernait MT5. L'inertie de mon esprit m'a conduit à croire que cela concerne également MT5. Je vais devoir passer plusieurs bornes sur 4.

Mikhail et Yuri ont raison, je suis d'accord.


PS. Dans tous les cas, je n'obtiendrai pas un gain "net". Et lorsque vous démarrez plusieurs terminaux MT4 en même temps pour paralléliser la tâche, il y aura des frais généraux supplémentaires pour les terminaux eux-mêmes. C'est pourquoi je pense qu'une tâche aussi pénible que la mise en parallèle manuelle des processus sur 4 ne vaut pas la peine.

Au fait, je croyais que vous parliez de MT5.

--

En général, les algorithmes doivent être portés sur MT5 et écrits en MQL5 pour obtenir une vitesse de croissance et d'optimisation.

Optimisation à très grande échelle avec l'utilisation d'agents !

S'il existe un réseau et des machines libres dans le réseau, l'optimisation peut être réduite plusieurs fois, si les ressources inutilisées sont allouées intelligemment

 

En outre, les développeurs ont indiqué qu'un service permettant de vendre/acheter la puissance des agents à distance pourrait être disponible.....

Une image me vient à l'esprit : "Des millions d'ordinateurs de traders unis par des agents moulinent le marché..... Le pouls du marché bat de moins en moins .... Tous les prix mondiaux des matières premières, des produits de base et des devises sont gelés à 1,00000..... L'équilibre a été atteint... Le métier de trader a disparu...."

Brrrr.

 
chelsanya:

que personne n'a été capable de battre le temps d'optimisation ?


Mon résultat mt4 : l'utilisation de deux cœurs donne un gain de 92%.
 

YuraZ:


En général, il est plus raisonnable de porter les algorithmes vers MT5 et de les écrire en MQL5 pour obtenir une vitesse de croissance et d'optimisation.

L'optimisation à l'aide d'agents est très bien pensée !


Bien sûr, les agents sont bons, mais l'optimisation dans MT5 est très lente. Même sur le modèle - seulement le prix d'ouverture .

Le testeur est très rudimentaire, les tests multidevises ne fonctionnent pas correctement. Le transfert d'algorithmes vers MT5 n'est donc pas raisonnable.

 
joo:

En outre, les développeurs ont indiqué qu'un service permettant de vendre/acheter la puissance des agents distants pourrait être disponible.....

Une image me vient à l'esprit : "Des millions d'ordinateurs de traders unis par des agents moulinent le marché..... Le pouls du marché bat de moins en moins .... Tous les prix mondiaux des matières premières, des produits de base et des devises sont gelés à 1,00000..... L'équilibre a été atteint... Le métier de trader a disparu...."

Brrrr.

Andrei.
Vous voulez dire l'efficacité ?

Le vieux conte de fées. Et toujours un conte de fées.

===

Sur l'efficacité des marchés, bien sûr, est signifié.
Mais ça n'arrivera jamais. Tu as juste le mauvais modèle dans ta tête.
Le marché concerne autre chose. Ce n'est pas chez les branleurs. C'est dans les faiseurs de marché.

Vous devez juste connaître les signes de leur - hum - activité. Et ne souffrez pas de la folie des grandeurs...))

===

Je ne parle pas de toi. C'est une illusion courante - les gens pensent que le marché sait quelque chose sur leurs positions ouvertes...)))) C'est partout.

C'est vrai, il est sur le point d'atteindre mille livres de bénéfices et je vais fermer... ))))))))

Très drôle...

 

C'est encore plus drôle quand ils pensent pouvoir anticiper les actions de m-m. C'est encore plus solide et tapageur. Je ne vais même pas pointer du doigt.

Al-Qaeda se repose...

 

Svinozavr:
Старая сказка. И всегда - сказка. ... Очень смешно...

Vous pouvez rire, bien sûr, mais l'efficacité des marchés a augmenté ces dernières années. C'est un fait objectif.

Svinozavr:
Le marché est dans quelque chose d'autre. Ce n'est pas chez les branleurs. C'est dans les faiseurs de marché.

Quel est le marché lorsqu'il n'y a pas de teneurs de marché ? C'est-à-dire la plupart des marchés financiers du monde.

Raison: