Erreurs, bugs, questions - page 2117

 
fxsaber:

Il n'y avait aucune ambiguïté.

Quelle est la valeur unique si l'ordre dans lequel les opérandes sont calculés est indéfini ?

 
A100:

Qu'est-ce que l'univocité si l'ordre dans lequel les opérandes sont calculés est indéfini ?

Lorsqu'il est indéfini, je ne l'utilise pas. Mais quand il est défini, je le fais.

Dables ajouter de gauche à droite. Rien ne changera ici.
 
fxsaber:

Lorsqu'il est indéfini, je ne l'utilise pas. Quand c'est certain, je l'utilise.

Indéfini dans le sens où il n'est pas documenté et peut être modifié à tout moment. Et si c'était documenté, il n'y aurait pas de problème pour changer la documentation.

 
A100:

Indéfini dans le sens où il n'est pas documenté et peut être modifié à tout moment. Et si c'était documenté, ils changeraient la documentation...

fxsaber:

Les dubs se plient de gauche à droite. Rien ne sera changé ici.

 
A100:

3. j'ai suggéré que le compilateur ne devrait pas être autorisé à changer l'ordre de calcul des arguments pour les fonctions non inline

5. L'ordre de calcul est défini par l'implémentation (compilateur) et il est assez spécifique (soit de droite à gauche, soit de gauche à droite), et ici par exemple :

il n'est pas clair quel ordre est 2-1-3 ou 2-3-1 ou autre.

Résultat : 5041:0:5041.

Attendu : 0:0:5041 de gauche à droite ou

5041:0:0 de droite à gauche

Elle est spécifique à une situation particulière. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il en soit toujours ainsi, car la norme ne le garantit pas.

Elle peut facilement changer si le compilateur décide soudainement de rendre votre fonction inline, ou si vous changez la convention d'appel, ou pour d'autres raisons.

 
comment pouvons-nous utiliser
ObjectsTotal(OBJ_BUTTON)

Par exemple, si lors d'une recherche nous devons sélectionner un objet par son nom

 k=ObjectsTotal(OBJ_BUTTON);
   for(i=0; i<k; i++)
     {

      if(StringFind(ObjectName(i),Name+"LINEORDER"))
}

mais dans la liste de tous les objets, il n'est pas sous le numéro 0,1,2,3 mais sous le numéro 0,10,38,45......

?

 
 
Bonjour. Que voulez-vous dire ?
 
 
A100:

Tout fonctionne.

Merci.

Est-ce une sorte d'aide cachée que vous avez ? Je veux dire mt4

Je n'ai pas d'annonce de cette fonction dans mon aide :

string  ObjectName( 
   int   object_index   // object index 
   );
Raison: